ça tombe bien un relayeur c'est un 8lecoriace44 a écrit : 28 juil. 2022, 10:36 il faut qu'un des relayeurs joue 8 en fait en phase de repli

ça tombe bien un relayeur c'est un 8lecoriace44 a écrit : 28 juil. 2022, 10:36 il faut qu'un des relayeurs joue 8 en fait en phase de repli
Soit, mais alors faisons passer Charbonnier dans le 4 avec un 1 rapide au poste d'avant centre. Il me paraît très clair que ce dernier, seul en pointe, n'y arrivera pas en Ligue 1.djej a écrit : 27 juil. 2022, 22:26 Pour ceux qui demandent à ce que Furlan change de système en arrêtant le 4141 pour mettre par exemple Charbo derrière un avant centre, on voit bien dans l'analyse de Julien que ce 4141 permet justement d'être en supériorité numérique au milieu et permettre ainsi une ressortie propre du ballon et déséquilibrer l'adversaire dans des zones précises, créer des espaces
En changeant ça, on se prive de notre force et on serait obligé d'avoir un jeu plus direct et d'abuser du jeu long pour toucher nos 2 attaquants.
conclusion : on touche pas au 4141![]()
bah non, pas Charbo relayeurtequila a écrit : 28 juil. 2022, 14:20Soit, mais alors faisons passer Charbonnier dans le 4 avec un 1 rapide au poste d'avant centre. Il me paraît très clair que ce dernier, seul en pointe, n'y arrivera pas en Ligue 1.djej a écrit : 27 juil. 2022, 22:26 Pour ceux qui demandent à ce que Furlan change de système en arrêtant le 4141 pour mettre par exemple Charbo derrière un avant centre, on voit bien dans l'analyse de Julien que ce 4141 permet justement d'être en supériorité numérique au milieu et permettre ainsi une ressortie propre du ballon et déséquilibrer l'adversaire dans des zones précises, créer des espaces
En changeant ça, on se prive de notre force et on serait obligé d'avoir un jeu plus direct et d'abuser du jeu long pour toucher nos 2 attaquants.
conclusion : on touche pas au 4141![]()
C'est un pari devin ? Je pense qu'à moins d'une énorme supériorité (équipes qu'on pourrait compter sur les doigts d'une main), si on veut garder le ballon, on va le garder et ça va justement être une de nos forces. Certaines équipes vont venir jouer le contre à l'AD et elles auront raison puisque c'est notre point faible.djej a écrit : 28 juil. 2022, 10:20 De toute façon, contre bcp d'équipes, on aura pas forcément le ballon, et on ne s'amusera pas à presser dans les 20 mètres adverses comme on le faisiant en L2, on sera en bloc médian 451.
Tu peux rajouter la 2ème main.ChristopheQc a écrit : 28 juil. 2022, 15:46C'est un pari devin ? Je pense qu'à moins d'une énorme supériorité (équipes qu'on pourrait compter sur les doigts d'une main), si on veut garder le ballon, on va le garder et ça va justement être une de nos forces. Certaines équipes vont venir jouer le contre à l'AD et elles auront raison puisque c'est notre point faible.djej a écrit : 28 juil. 2022, 10:20 De toute façon, contre bcp d'équipes, on aura pas forcément le ballon, et on ne s'amusera pas à presser dans les 20 mètres adverses comme on le faisiant en L2, on sera en bloc médian 451.
Il lui est arrivé quoi à pereira ?nikolah66 a écrit : 03 août 2022, 14:45 De ce que j’ai vu de Joly, à mon avis, s’il débute titulaire, il fera l’unanimité et s’installera durablement.
Même si ça a l’air d’être un choix par défaut pour JMF, car pereira semblait bien être le n1 avant le match contre le Red Star
Aucune idée, il était titulaire sur tous les match de prépa sauf le dernier, suite auquel JMF a déclaré que ceux qui ont joué étaient les titulairesJean-Kevin a écrit : 03 août 2022, 15:00Il lui est arrivé quoi à pereira ?nikolah66 a écrit : 03 août 2022, 14:45 De ce que j’ai vu de Joly, à mon avis, s’il débute titulaire, il fera l’unanimité et s’installera durablement.
Même si ça a l’air d’être un choix par défaut pour JMF, car pereira semblait bien être le n1 avant le match contre le Red Star
Bernard n' est pas suspendu pour le 1er match ?Stanaa a écrit : 03 août 2022, 10:50 Lors de l'entrainement d'hier, on voit bien que Furlan tente de créer des automatismes entre jubal et Jeanvier.
Lors de l'opposition de fin d'entrainement, la défense était composée de Joly à droite, Jubal et Jeanvier dans l'axe, Bernard à gauche.
Je ne sais pas si c'est une indication mais à 5 jours de notre premier match, je ne serais pas étonné de voir évoluer cette compo.
En effet normalement il aurait du à cause de son sursis (propos à l’encontre de Frappart a la mi temps de Aja Toulouse) et du carton pris pendant les barrage.Leon29 a écrit : 03 août 2022, 17:23Bernard n' est pas suspendu pour le 1er match ?Stanaa a écrit : 03 août 2022, 10:50 Lors de l'entrainement d'hier, on voit bien que Furlan tente de créer des automatismes entre jubal et Jeanvier.
Lors de l'opposition de fin d'entrainement, la défense était composée de Joly à droite, Jubal et Jeanvier dans l'axe, Bernard à gauche.
Je ne sais pas si c'est une indication mais à 5 jours de notre premier match, je ne serais pas étonné de voir évoluer cette compo.