[Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Donovan Léon
5
3%
Quentin Bernard
12
7%
Théo Pellenard
12
7%
Jubal
5
3%
Paul Joly
17
10%
Birama Touré
44
25%
Mathias Autret
11
6%
Hamza Sakhi
4
2%
Gaëtan Perrin
34
19%
Gauthier Hein
5
3%
Gaëtan Charbonnier
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar nikolah66 » 04 févr. 2022, 11:45

Je sais pas ou partager ça, j'ai lu cette interview publiée hier sur SOFOOT :
https://www.sofoot.com/pharaon-de-winte ... 10286.html

Un artiste que je ne connaissais pas (j'ecoute en ce moment), fan de l'aja depuis les années 90 comme moi.
On a tous eu pris un uppercut mardi soir :
...
Au bout de combien de temps on s’habitue à ce que les matchs de son club de cœur se jouent le vendredi soir (même si les horaires de la L2 ont récemment changé) ? Dit autrement, est-ce que tu as définitivement fait le deuil d’Auxerre en Ligue 1 ?
Depuis mardi soir et, donc, la défaite contre le Paris FC, oui. Au bout de dix ans passés dans ce bourbier, il va falloir accepter le fait d’être fondamentalement devenu un club de Ligue 2. Parce que se considérer comme « un club de l’élite qui n’est pas à sa place en Ligue 2 » , à part réactiver une somme de frustrations renouvelée quasiment chaque week-end, ça ne sert à rien.
...

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar pink lady » 04 févr. 2022, 11:53

JP-Mignot a écrit : 03 févr. 2022, 18:14 Il est 100% pour Jubal, d'ailleurs la nouvelle consigne devrait être de casser toute contre attaque peu importe comment on a du monde pour compenser les jaunes, Jubal Pellenard, Joly, Coeff, Lloris, Bernard, tu peux pas reculer jusqu'à ta propre surface comme ça les mecs ne doivent plus passer
Voila pourquoi je dis depuis des semaines que l'AJA n'est pas équipée pour finir dans les 2. Touré est insuffisant dans l'impact, et à ce niveau ça pénalise toute l'équipe. Ainsi Jubal devient fébrile, alors que c'est un bon défenseur

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Jean-Kevin » 04 févr. 2022, 12:59

Pour le coup Jubal fait son taf.
Vous êtes sur le détail pas sûr comment on en reste arrivé là.

Une fois lesuil ou bref défensif cassé il faut un tour de magie pour reprendre le dessus.

Sur le premier but pellenard décide qu'il vaut mieux bloquer la passe que de s'occuper du porteur du ballon.

Sur le second Joly se jette comme un poussin sur le porteur du ballon et n'a pas le jus pour revenir ou a tout le moins être lucide a la fin de son retour. Et Touré décidé qu'il ne reviendra pas au sprint.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Paris FC (Charbonnier)

Messagepar Renaldo » 04 févr. 2022, 13:17

Ron33 a écrit : 02 févr. 2022, 16:32 Arrêtons de nous prendre la tête avec les deux premiers places dans l’état actuel des choses on est visiblement pas capable d’aller les chercher. Contentons-nous d’un objectif qui semble plus en adéquation avec notre niveau c’est-à-dire la troisième, quatrième ou cinquième place.
Accrocher le Top 5 serait déjà une progression par rapport aux autres saisons.
Même si on aimerait encore plus que ça.