Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Auxerre 0-5 Toulouse (vivement la fin ...)
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
-
-
Re: [Direct] Auxerre 0-3 Toulouse
Bienvenue en ligue 1, honnêtement ce championnat est merdique à tout point de vue. Aucun suspense pour le titre, des arbitres qui ne sentent pas le jeu, un niveau technique médiocre...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6937
-
Je m'étais arrêté à 1-0, je reviens 30mins après je vois 3-0, 1ere fois que Toulouse mène de 3 buts à la mi-temps depuis 2009 en L1. On crée des records, on va tranquillement aller faire celui du pire goalaverage, Bordeaux c'est du pipi de chat à côté, et possible record du plus faible nombre de points... je suis dégoûté, mais bien fait pour les dirigeants, on la répète depuis cet été qu'il fallait être à la hauteur dans le recrutement pour passer du 3eme de L2 au 16eme de L1...
-
En ligneEt n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
La faute professionnelle c'est de n'avoir pas prit conscience qu'on est en L1.Aladar a écrit : 11 janv. 2023, 19:52 Il faut vraiment que Costil soit remplacé. Et mettre Hein et Autret sur le banc qui sont nos seuls créateur, c'est faute professionnelle.
De l'amateurisme qui va nous mener tout droit en L2. Je suis dégoûté pour les joueurs qui ne mérite pas ces humiliations à répétition.
-
Quelqu'un a image du 2e but?
Bon de toute façon dans le jeu y'a rien du tout, et un plot dans les buts
Bon de toute façon dans le jeu y'a rien du tout, et un plot dans les buts
-
Plutôt que de rire, Furlan doit surtout être un peu triste pour tous les gars qu'il a emmené là.
Tout ça pour ça.
Tout ça pour ça.
-
La direction doit sortir la petite dizaine de millions, bon on va attirer personne et ça n'aura pas lieu, mais dégoûté, ils ont trop pris à la légère la L1
-
-
Le genre de match qui te fais presque regretter la montée c est ouf. Comment passer d une joie extrême en dégoût totale.
-
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
descendre, ok, mais va falloir montrer quelque chose d'ici la fin de saison...c'est pas possible de descendre en montrant RIEN
si on descend en ayant rien montré de la saison ça sera le pire je trouve, parce que tu peux pas dire qu'il y a pas la possibilité de montrer quelque chose de cohérent avec l'effectif actuel
perdre des matchs parce que t'es moins bon devant, derrière, mais bordel y a des moments où on a le droit de marquer quelques pions...
si on descend en ayant rien montré de la saison ça sera le pire je trouve, parce que tu peux pas dire qu'il y a pas la possibilité de montrer quelque chose de cohérent avec l'effectif actuel
perdre des matchs parce que t'es moins bon devant, derrière, mais bordel y a des moments où on a le droit de marquer quelques pions...
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
-
Furlan ou pelissier, les joueurs ont le droit de se battre sur le terrain. Aucun pressing aucune envie.
Je suis tres decu des Toure sacki hein sina etc.. Merde tu jouait en l2 l'année dernière la tu as une chance de jouer en l1. Et même si le niveau n'est pas le meme, tu te dois de te battre. Suffit de regarder clermont la saison derniere, l'effectif n'a oas changer et se sont maintenu
Je suis tres decu des Toure sacki hein sina etc.. Merde tu jouait en l2 l'année dernière la tu as une chance de jouer en l1. Et même si le niveau n'est pas le meme, tu te dois de te battre. Suffit de regarder clermont la saison derniere, l'effectif n'a oas changer et se sont maintenu
-
"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !
Re: [Direct] Auxerre 0-2 Toulouse
La question je me pose c'est l'arbitre video écoute aussi les commentaires de Prime Vidéo ? Si oui c'est sûr qu'il a pu être influence
Car à aucun moment les commentateurs parlent de HJ et ils insistent comme des malades sur la main.
Les faits de jeux sont clairement défavorables ce soir
Da Costa on ne peut pas dire qu'il ait été nul.
Sûrement celui qui apporte le plus devant.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
C'est un peu ma pensée de ces dernières semaines.kilomomo a écrit : 11 janv. 2023, 19:56 Le genre de match qui te fais presque regretter la montée c est ouf. Comment passer d une joie extrême en dégoût totale.
- Animateur
🔵⚪
Rêver 10 ans de L1, vivre une montée folle et voir ça...
On savait que ce serait dur, mais je m'attendais à un peu plus de suspense quand meme
On savait que ce serait dur, mais je m'attendais à un peu plus de suspense quand meme