⚽ [Direct] Strasbourg 2-0 Auxerre
-
Re: ⚽ [Direct] Strasbourg 1-0 Auxerre
Ça va quand même être très compliqué.
On est vraiment ultra dominé au milieu dans l'impact et où l'on est en sous nombre.
Je ne vois pas bien comment on pourrait renverser le cours du match en deuxième période vu la domination alsacienne, mais tant qu'il reste du temps de jeu...
On est vraiment ultra dominé au milieu dans l'impact et où l'on est en sous nombre.
Je ne vois pas bien comment on pourrait renverser le cours du match en deuxième période vu la domination alsacienne, mais tant qu'il reste du temps de jeu...
Dernière modification par Sam le 19 mars 2023, 15:59, modifié 1 fois.
-
Ça serait bien que birama commence a joué dès la 1er min. A tout les matchs il met du temps poir commencer a jouer.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
Début de match indigne d'une équipe qui doit sauver sa peau, sur le but on laisse 20 minutes au gars pour armer sa frappe. Chaque balle dans le dos est pour eux, on place aucune tentative de phase de jeu.
Bref, très très déçu.
Certains s'acharnent sur toure, mais bibi est loin d'être le pire auxerrois sur le terrain.
Ils vont devoir sacrément se sortir les doigts en seconde, on n'a pas le droit de perdre comme ça face à un concurrent direct.
Bref, très très déçu.
Certains s'acharnent sur toure, mais bibi est loin d'être le pire auxerrois sur le terrain.
Ils vont devoir sacrément se sortir les doigts en seconde, on n'a pas le droit de perdre comme ça face à un concurrent direct.
-
On voit que des qu'il reculent ils ne sont pas hyper sereinsSam a écrit : 19 mars 2023, 15:59 Ça va quand même être très compliqué.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Si jamais on perd je sens qu’on va retrouver un vent de pessimisme sur le forum, certains vont annoncer que c’était le match à ne pas perdre et que c’est terminé. Non ça ne le sera pas surtout qu’on affrontera deux de nos concurrents successivement, après il est évident qu’il faudrait au moins prendre un point afin d’aborder un peu plus sereinement le match contre Troyes.
-
Il faut tout lacher en deuxieme mt comme contre Lyon pour n'avoir aucun regret
-
On le répète mais notre capitaine n’a vraiment pas le niveau pour jouer en L1. Si on se maintient il faudra vraiment aller chercher un mec pour mettre à côté de Massengo (si il signe)
Dernière modification par kalou33 le 19 mars 2023, 16:02, modifié 1 fois.
-
Faut mettre da Costa et abline pour mettre le feu comme contre Monaco
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
-
La seule chose que je pourrais reprocher aux joueurs c’est leurs comportement en début de match. Pour un tel match tu n’as pas le droit de ne pas être présent.
-
Ça faisait longtemps qu'on avait pas été si mauvais ..
Je sais pas si c'est la faute des joueurs ou de l organisation de Strasbourg?
On commençait à relever la tête, on arrache le nul et ça sera bien avant la trêve ..
Je sais pas si c'est la faute des joueurs ou de l organisation de Strasbourg?
On commençait à relever la tête, on arrache le nul et ça sera bien avant la trêve ..
-
C'est ce que je dis régulièrement. Il est titulaire parce qu'il est capitaine. Mais n'a clairement pas le niveau ligue 1kalou33 a écrit : 19 mars 2023, 16:02 On le répète mais notre capitaine n’a vraiment pas le niveau pour jouer en L1. Si on se maintient il faudra vraiment aller chercher un mec pour mettre à côté de Massengo (si il signe)
-
Oui quitte à en encaisser un second il faut lâcher les chevaux sinon on va encore se dire qu’on sentait qu’il y avait la place en étant plus incisif sur les attaques mais qu’on ne l’a pas fait.Walmour a écrit : 19 mars 2023, 16:01 Il faut tout lacher en deuxieme mt comme contre Lyon pour n'avoir aucun regret
-
Tout lâcher oui, mais aussi ne pas faire n'importe quoi. Strasbourg risque de pousser au retour des vestiaires et il nous faudra rester dans le match le plus longtemps possible.
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Lienard il est sympa mais entre ses gestes d'humeur, le fait qu'il peste chaque décision et dans les duels c'est limite à chaque fois, il prends son jaune à quelle heure ?
-
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6994
-
-