Soumaré, ça m'a effectivement pas l'air mal et jouable.Bichape a écrit : 06 juin 2023, 14:29 Rien qu'en L2 on peut faire un marché et qques affaires intéressantes.
Issa Soumaré de QRM, prêté par un club Belge, ailier gauche 22ans qui peut jouer en 9 j'ai vu qques belles actions de sa part ça se tente.
Amani El Ouazzani, ailier droit de 21 ans à Guingamp impliqué sur 10 buts depuis son arrivée en Janvier.
Simon Elisor attaquant de 23 ans prêté à Laval par un club Belge il a sauvé le club presque à lui tout seul depuis son arrivée en Janvier où il a été impliqué sur 10 buts.
Je voulais inclure Boutobba de Niort mais il a déjà signé à Clermont.
Sinon ce serait bien de chiper de bons joueurs à de potentiels concurrents directs à la montée genre Magri, Kalulu, T. Mauricio, A. Mendy, Abdi, Livolant...
Dans le même genre, en (très) bon espoir français, il y a Alan Virginius, l'ancien sochalien qui a peu joué à Lille cette saison et qui aurait certainement intérêt à prendre du temps de jeu dans un club ambitieux.
A voir.
Autrement, Ilan Khebal, le Rémois prêté au PFC cette saison a un profil intéressant.