[Ancien] Kays Ruiz-Atil aux Francs Borains (BEL, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar yohann » 24 août 2023, 16:48

Quel gâchis ce joueur ! il a du potentiel pourtant mais son manque de sérieux a définitivement enterré ses chances de percer dans le monde pro!

Messagepar ChristopheQc » 24 août 2023, 16:55

Au final, quand même pas mécontent que l'AJA se positionne sur ce genre de joueurs et leur donne une chance. Tant que ça nuise pas au groupe évidemment.

Messagepar Cyrille » 24 août 2023, 16:55

flo a écrit : 24 août 2023, 16:40 Allez parfait.

On attend maintenant le départ de M'Changama et tous les indésirables seront partis.
On est sur le topic de Ruiz merci de revenir au sujet !

Que font les modos ?

Messagepar Gr-Nico » 24 août 2023, 16:55

Flop comme prévu vu son parcours à Paris, pas la mentalité pour le football pro. Erreur de parcours de l'avoir tenté mais ça fera une leçon au club.

Messagepar Lima » 24 août 2023, 17:03

Bien, passons à la suite maintenant.

Ça ménage un peu plus de place...

Kays bonne suite dans ta carrière, dans quel domaine que ce soit !

Messagepar VicPnt » 24 août 2023, 17:21

Image

C'est pas très intéressant mais je trouvais ça amusant de vous le partager ! mdr

Bonne continuation à lui, une bonne santé et je lui souhaite de prendre en maturité.

Messagepar auxerroisdu63 » 24 août 2023, 17:29

Il finira en national, pas mieux.

Messagepar irekelen » 24 août 2023, 17:44

VicPnt a écrit : 24 août 2023, 17:21 Image

C'est pas très intéressant mais je trouvais ça amusant de vous le partager ! mdr

Bonne continuation à lui, une bonne santé et je lui souhaite de prendre en maturité.
On dirait lors d'une séparation "c'est pas lui qui m'a quitté c'est moi" pour moins passer pour un con... bref un type à la mentalité détestable et avec 14 ans d'âge mental

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 24 août 2023, 18:34

Il s'enfonce le petit...

Messagepar canto89 » 24 août 2023, 18:50

Cyrille a écrit : 24 août 2023, 16:55

On attend maintenant le départ de M'Changama et tous les indésirables seront partis.
On est sur le topic de Ruiz merci de revenir au sujet !

Que font les modos ?
:rofl:

Opération maintien

Messagepar darkdavid » 24 août 2023, 18:50

On lui a jamais laissé sa chance à lui. Pourtant, le seul match contre Lyon avait été très correct, puis plus rien. C'est normal après que les joueurs se découragent et fasse des conneries.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 24 août 2023, 18:53

Merci de pas mettre un mec professionnel et un autre ayant une attitude foot loisirs dans la même barque.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 24 août 2023, 18:55

Le joueur a démenti sur ces réseaux sociaux en stipulant que c’est sa décision.
Je n’y crois pas spécialement mais c’est par contre une bonne nouvelle car ça nous servira de parapluie concernant une éventuelle attaque au tribunal pour licenciement abusif.

Messagepar papy robert » 24 août 2023, 19:06

auxerroisdu63 a écrit : 24 août 2023, 17:29 Il finira en national, pas mieux.
Non, championnat trop physique.

Ce sera soit du Régional, soit le banc.

Messagepar ClemAJA » 24 août 2023, 19:46

Sachant qu'avec lui il semble se passer "des faits" (pour le citer) dans chaque club ou il est passé, et où cela s'est donc mal passé. On se demande bien qui est le soucis...
Dommage car un joueur avec un beau potentiel, mais dont les chevilles semblent avoir gonflé très rapidement. S'il avait travaillé son physique et qu'il avait mûri il aurait fini par jouer beaucoup + voir s'imposer. Mais il semble manquer de maturité et semble (déjà) grillé dans le foot pro, du gâchis mais il ne peut s'en prendre qu'à lui même

Messagepar tonio » 24 août 2023, 19:56

Réaction pathétique et qui manque de classe. Chipoter sur les termes utilisés alors que dans l'absolu le communiqué du club mentionne que "l'AJA a résilié le contrat" ce qui ne veut aucunement dire que c'est l'AJA qui en est à l'initiative, c'est juste un fait...les 2 parties ont résiliés le contrat... Et ce monsieur blessé dans son égo (ce qui peut se comprendre à la rigueur) cherche absolument à se sauver la face au lieu de se montrer digne. Vraiment il reflète bien la mentalité de certains jeunes pour qui l'introspection est un mot qui ne fait pas parti de leur vocabulaire....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 août 2023, 21:46

Ruiz-Atil encore est encore un talent de gâché par de mauvais choix de carrière et un comportement pas très sérieux visiblement hors du terrain. Après Auxerre a tenté en quelque sorte un pari c'est un pari raté comme on dit.

Messagepar drixe » 24 août 2023, 23:56

De ce que je déduis, le communiqué de l'AJA indiquant un effet rétroactif au 12 juillet, il n'a simlement pas été présent ou voulu participer.
D'un côté, il aurait bien résilié à son initiative, de l'autre l'AJA l'aurait viré pour faute.
Si c'est le cas, qu'il mette cet élément en avant, dévoilant ainsi toute l'étendue de son intelligence, me laisse sans voix.

Messagepar King Canto » 25 août 2023, 10:41

s’il avait été aussi réactif à répondre aux communiqués du club qu’à venir à l’heure aux entraînements, il en serait sûrement pas là. :)

" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais

Messagepar ANILIL21 » 25 août 2023, 10:56

darkdavid a écrit : 24 août 2023, 18:50 On lui a jamais laissé sa chance à lui. Pourtant, le seul match contre Lyon avait été très correct, puis plus rien. C'est normal après que les joueurs se découragent et fasse des conneries.
J'aurai pas dit mieux ! Après il est clair aussi que le gars n'est pas un ange mais j'aurai aimé avoir plus de détails sur ce qu'il s'est vraiment passé pour qu'il se fasse cancel comme ça...
Dernière modification par ANILIL21 le 25 août 2023, 11:02, modifié 1 fois.