[JO 2024] Sports collectifs

Vivez à fond la XXXIIIe olympiade sur AJA-1905 !

Combien de médailles pour la France dans les sports collectifs ?

+ de 5
8
32%
3 ou 4
8
32%
2 ou 3
6
24%
0 ou 1
3
12%

Nombre total de votes : 25

Re: [JO 2024] Sports collectifs

Messagepar Il Capitano » 03 août 2024, 21:10

Enfin un stade plein et une bonne ambiance pour nos joueuses !

Penalty loupé de Karchaoui après une longue et incompréhensible hésitation de l'arbitre

Messagepar Lolo » 03 août 2024, 21:35

J'espère un peu un succès en football masculin notamment pour Titi Henry que je vois tres prochainement sélectionneur des A malgré que tous veulent absolument zidane que je vois plus tout au plus faire une carrière à la tête des A comme Platini

Messagepar Il Capitano » 03 août 2024, 21:41

La transversale sur corner a 5min de la mi temps !

Messagepar Il Capitano » 03 août 2024, 22:44

But du Brésil a 10min de la fin du match

Messagepar Leeroy » 03 août 2024, 22:47

Elles n'y arriveront jamais...

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 août 2024, 22:49

16 minutes d'arrêts de jeux, encore le temps d'égaliser mais il va falloir se bouger et presser

Brésiliennes= argentins?

Messagepar Il Capitano » 03 août 2024, 23:04

Non les brésiliennes jouent comme toute équipe qui mène dans un match important.

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Messagepar just4fun » 03 août 2024, 23:11

Il a apporté quoi Hervé Renard depuis son arrivée ?

Plus je vois les bleues, moins je prends de plaisir à les regarder.

« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 août 2024, 23:18

Corine diacre embrasse Wendy Renard et son discours sur les actes à venir après avoir eu le scalp de sa selectionneuse....

Bon on va enfin pouvoir travailler en arrêtant de croire à des titres olympiques européen voir mondial maintenant?? On va arrêter avec cette mascarade en France ou rien n est fait pour que le niveau soit du top mondial niveau international?? Car l OL et le psg c'est les clubs qui sont à un niveau respectable en.foot féminin. Le reste...quand.on vois les relances et les arrêts des gardiennes...mon dieu..
Mon pote filou avec ses 120 kgs et ces 3gr le dimanche matin fais les même passes aux adversaires et les même plongeon de scaphandrier par exemple...

On a un espoir. Celui que les joueuses qui partent à l étranger grandissent tactiquement et mentalement.

Messagepar papy robert » 03 août 2024, 23:59

Le plafond de verre du foot.feminin n'est pas très élevé...

Messagepar Ron58 » 04 août 2024, 00:59

Tu fais un bocage psychologique au stade des 1/4 et tu rates un penalty c'est plié 😓

Complexe de supériorité des lyonnaises ? Manque de travail physique ou tactique ? C'est un peu énigmatique mais quel gâchis
Ça fait penser au PSG en C1 , toujours placé mais jamais gagnant , l'habitude de toujours foirer le match le plus important et la valse des coach..
Bosser avec un coach sur le départ ce n'est pas rédhibitoire mais c'est rarement la formule gagnante

Et maintenant que des pays se sont mis au niveau (Espagne , Angleterre ) ça sera pas simple de percer le plafond de verre

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 août 2024, 08:04

Messagepar zisvan » 04 août 2024, 08:33

Pfff les filles ...

Alors d'une, les autres s'étant mises au niveau, on devient une équipe bof, le niveau est franchement pas fou, stagne, voir régresse depuis quelques années.

Mais de 2, le foot féminin en général, qui était plus agréable à voir car moins pourri par les simulations, filles qui gueulent, etc, devient aussi exécrable que celui des mecs.

Tu rajoutes un niveau proche du mien ... Peu de chance que je regarde du foot féminin à l'avenir.

A-L
Animateur
🔵⚪

Messagepar A-L » 04 août 2024, 09:15

zisvan a écrit : 04 août 2024, 08:33 Pfff les filles ...

Alors d'une, les autres s'étant mises au niveau, on devient une équipe bof, le niveau est franchement pas fou, stagne, voir régresse depuis quelques années.

Mais de 2, le foot féminin en général, qui était plus agréable à voir car moins pourri par les simulations, filles qui gueulent, etc, devient aussi exécrable que celui des mecs.

Tu rajoutes un niveau proche du mien ... Peu de chance que je regarde du foot féminin à l'avenir.
C'était exactement mon ressenti hier. Je me suis dis on a voulu l'égalité hommes/femmes, ben là on est en plein dedans.
Les louanges qu'on faisait au foot féminin sur l'état d'esprit est en train de partir en fumée. Quand elles tombaient elles se relevaient sans se rouler, elles ne simulaient pas, ne cherchaient pas l'adversaire, réclamaient peu..
Hier on a vu un combo parfait 👍
Du coup comme le niveau est bien moyen bah ça donne vraiment pas envie de regarder si même le bon état d'esprit n'est plus là !

Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Messagepar Rigil » 04 août 2024, 11:35

Il Capitano a écrit : 03 août 2024, 22:44 But du Brésil a 10min de la fin du match
Ce but tout moisi en plus :gene:

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 août 2024, 15:43

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 août 2024, 16:37

A la mi-temps, l'Equipe de France de handball mène 11-8 contre la Hongrie

JPM

Messagepar JPM » 04 août 2024, 17:09

Leonidas a écrit : 04 août 2024, 16:37 A la mi-temps, l'Equipe de France de handball mène 11-8 contre la Hongrie
A 1/4 d’heure du coup de sifflet final, ça se complique sérieusement 😨

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 août 2024, 17:11

JPM a écrit : 04 août 2024, 17:09
Leonidas a écrit : 04 août 2024, 16:37 A la mi-temps, l'Equipe de France de handball mène 11-8 contre la Hongrie
A 1/4 d’heure du coup de sifflet final, ça se complique sérieusement 😨
Il suffirait d'un match nul pour se qualifier mais c'est pas vraiment rassurant :/

Animateur

Messagepar Leonidas » 04 août 2024, 17:22

A cinq minutes de la fin du match, la France mène de 3 buts (22-19)