[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
en l2, les transferts entre clubs sont exceptions, encore plus maintenant,
faudrait arreté de souligner le «joueur libre» car l'aja fait simplement ce que réalise tout les autres clubs....
faudrait arreté de souligner le «joueur libre» car l'aja fait simplement ce que réalise tout les autres clubs....
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Avec toutes ces recrues Monaco va peut être prêter des joueurs en ligue 2 ... Un prêt de Rivière, ou encore d'un ailier titulaire dans l'équipe de Monaco cette saison serait le bien venu ^^
-
Si Monaco veut prêter des joueurs, vu les joueurs qu'ils avaient en Ligue 2, ils les prêteront facilement à des clubs de Ligue 1
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Les titulaires aux ailes à Monaco, c'était Ferreira Carrasco, Ocampos ou Dirar. Autrement dit aucune chance de les voir venir. Et puis, à ce poste, Monaco a pas recruté grand monde à ce poste. Je ne connais pas beaucoup James Rodriguez mais je crois qu'il peut jouer ailier. Sinon ils ont recruté Martial et c'est tout.djibrilenforce a écrit :Avec toutes ces recrues Monaco va peut être prêter des joueurs en ligue 2 ... Un prêt de Rivière, ou encore d'un ailier titulaire dans l'équipe de Monaco cette saison serait le bien venu ^^
-
Sinon : Sedan passe mercredi en appel face à la DNCG
-
Pourquoi ne pas essayer julien toudic ce n'est pas extraordinaire mais de toute façon selon les derniers échos il va falloir serrer les fesses ...
préférer Caen à Auxerre, ça en dit long sur ce qu'on est devenu...
-
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."
Toujours solidaires ! - Messages : 1314
Si tu parles de Rothen, c'est plutôt normal : il a démarré en Normandie.Rominet a écrit :préférer Caen à Auxerre, ça en dit long sur ce qu'on est devenu...
Je trouve même ça plutôt sain.
C'est comme si Cissé était revenait chez nous finir sa carrière

-
T'as dû louper son début de saison avec Nice...Maxfly a écrit :meriem ? il a arrété le foot depuis presque 10 ans...autant titulariser haddad...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
je crois que l"on a rarement vu à l'aja un effectif avec si peu d'attaquant.
pour l'instant, nous avons Viale et Haller (parti en sélection), mise à part ça, y a personne.
Même en CFA2 et U19, j'ai du mal à trouver des vrais attaquants, en U19, c'était Ambrose qui jouait en pointe, et en CFA2, on a fini avec Acapandié......

pour l'instant, nous avons Viale et Haller (parti en sélection), mise à part ça, y a personne.
Même en CFA2 et U19, j'ai du mal à trouver des vrais attaquants, en U19, c'était Ambrose qui jouait en pointe, et en CFA2, on a fini avec Acapandié......

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Moi un joueur que j'aime bien et qui nous a fait du mal la saison passée c'est Fousseyni Cisse du mans. Je ne sais pas combien d'année de contrat il lui reste mais le club étant relégué et pas sur de ce maintenir, je pense qu'il doit y avoir moyen de le récupérer et il serait trés bien en ailier droit voir en pointe vous en pensez quoi?
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Oui et puis Mériem est largement supérieur à Haddad faut pas déconner, si on peut pas faire mieux je prendsRose des sables a écrit :T'as dû louper son début de saison avec Nice...Maxfly a écrit :meriem ? il a arrété le foot depuis presque 10 ans...autant titulariser haddad...
-
PLP devait pas rajouter 5 millions aux 5 milliaux initiaux pour apurer les pertes ?!
Franchement ca prends une drôle de tournure .. on va encore végéter en milieu de tableau
Franchement ca prends une drôle de tournure .. on va encore végéter en milieu de tableau
-
ce n'est pas la priorité.
il nous faut en priorité un attaquant et un ailier.
ça ne sert à rien d'empiler des joueurs, sinon, on aurait pris Rothen.
il nous faut en priorité un attaquant et un ailier.
ça ne sert à rien d'empiler des joueurs, sinon, on aurait pris Rothen.
-
Je suis d'accord, déjà évoqué ici, je pense que c'est un des meilleurs compromis actuellement, avec une marge de progression importante.speeder87 a écrit :Moi un joueur que j'aime bien et qui nous a fait du mal la saison passée c'est Fousseyni Cisse du mans. Je ne sais pas combien d'année de contrat il lui reste mais le club étant relégué et pas sur de ce maintenir, je pense qu'il doit y avoir moyen de le récupérer et il serait trés bien en ailier droit voir en pointe vous en pensez quoi?
Sinon, j'aimerais bien relancé Pentecôte bloqué par Cvitanitch à Nice, un prêt pourrait être possible, même si le garçon est fragile mais il a un potentiel très intéressant.
-
Ce serait en effet une bonne pioche, même type qu´Haller mais plus expérimenté, une bonne solution pour notre niveau quoi...speeder87 a écrit :Moi un joueur que j'aime bien et qui nous a fait du mal la saison passée c'est Fousseyni Cisse du mans. Je ne sais pas combien d'année de contrat il lui reste mais le club étant relégué et pas sur de ce maintenir, je pense qu'il doit y avoir moyen de le récupérer et il serait trés bien en ailier droit voir en pointe vous en pensez quoi?
J´aime beaucoup Gary Coulibaly de Monaco, mais a-t-on besoin d´un milieu défensif ?
-
Faudra foncer pour Court alors ...potatotohs a écrit :Sinon : Sedan passe mercredi en appel face à la DNCG
-
-
Comme Le bilan était annoncé à Dijon ...djej a écrit :il est annoncé à Troyes.......