Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar papy robert » 24 avr. 2016, 20:00

kimi57 a écrit :
papy robert a écrit :Oui, cela doit se trouver. Si on s'en donne les moyens. Mais un compétent sera sans doute plus difficile à manipuler... C'est un gros problème pour notre bon président, ça...
Une nouvelle belle ineptie ...

Si tu crois que Vannuchi est le pantin de Cotret ...

Ce que tu sais : Cotret et Vannuchi ont déjà travaillé ensemble. Cotret apprécie Vannuchi.

Ce que tu déduis : Cotret manipule Vannuchi.
Tu bosses pour le club ? tu peux nous le dire maintenant.

Sinon, je maintiens le tout. Je ne déduis rien du tout. Je m'en moque en réalité. Mais je maintiens.

Andrzej Szarmach

Messagepar laverdarie » 24 avr. 2016, 21:16

Juste pour savoir, quelel serait la différence entre le salaire de Vannuchi et un entraineur plus coté, genre Furlan, Perrin, Le Guen ou Lacombe (si, si) ?
Et pour "aider" M. Vannuchi on peut ranger dans les circonstances atténuantes :
- les blessures de Fontaine et de Gragnic,
- les départs de Diaw et Baby (j'avais oublié son nom),
- l'intégration de Lefèbvre, Vincent, Konaté,
- les essais d'intégration de Killic et Berthier (ils sont peut-être responsables un peu de leur "stagnation",
- le départ de Nabab (je rigole),
Pour les circonstances aggravantes on verra une autre fois. Aujourd'hui on est gentils.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 avr. 2016, 00:24

Maxfly a écrit :
de plus, des entraineurs du niveau de vannuchi se trouvent facilement, mais les postes sont rares...
justement, à quoi bon donc reprendre un entraineur pareil encore, soit on prend mieux soit on le garde

Invité

Messagepar Invité » 25 avr. 2016, 09:35

kimi57 a écrit :
papy robert a écrit :Oui, cela doit se trouver. Si on s'en donne les moyens. Mais un compétent sera sans doute plus difficile à manipuler... C'est un gros problème pour notre bon président, ça...
Une nouvelle belle ineptie ...

Si tu crois que Vannuchi est le pantin de Cotret ...

Ce que tu sais : Cotret et Vannuchi ont déjà travaillé ensemble. Cotret apprécie Vannuchi.

Ce que tu déduis : Cotret manipule Vannuchi.
Maxfly aussi t'as piqué un bonnet ?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 avr. 2016, 14:20

Perrin est inaccessible financièrement. Le Guen pareil.

Ceux qui nous disent qu'il manque de la compétence dans le club ont raison. Néanmoins l'époque où la compétence pouvait se dénicher sans débourser tant d'argent est révolu.
Aujourd'hui l'argent en jeu ne permet plus les "essais pour voir". Il paraît même que certains club qui en ont (de l'argent) ont des entraineurs niveau Vannuchi. Et comme nous sommes dans une stratégie d'économie plutôt que d'investissement.
Nous sommes bientôt proche d'une masse salariale d'un club de L2 moyen. Mise à part l'émergence de deux trois talents en même temps ou la vente de l'un d'eux pour recruter, je ne vois pas ce qui nous permettra de faire mieux.
A moins que l'expérience arrivant avec les années notre staff et nos joueurs les plus fidèles soient enfin capable d'entrer dans le combat de cette L2, bien morose.
2 solutions :
- Construire avec Vannuchi et les joueurs en place et espérer qu'un ou deux jeunes se montre(nt) au niveau de suite. Objectif : Stabilité et espoirs
- Changer de Coach pour mieux (avec toute l'incertitude que cela comporte), vendre un joueur, VINCENT qui vient de prolonger doit être notre joueur le plus bankable de l'effectif. En espérer 1.5 M€ pour les injecter dans le post de coach peut être une solution, à condition que le technicien en question veuille bien venir chez nous et proposer un autre discours à des joueurs en manque de confiance parfois.

Les deux ont un intérêt, aucune ne nous assure la réussite.

Arbitre fédéral 1
Paix et félicité

Messagepar Saïd Ennjimi » 25 avr. 2016, 15:10

Vous allez tous gentiment vous détendre.

Invité

Messagepar Invité » 25 avr. 2016, 15:36

Bon pour parler d'autre chose, Vannuchi ou un autre entraîneur doit-il accepter d'avoir un staff encore plus réduit qu'aujourd'hui, avec une possible mutualisation des postes de préparateur physique et d'entraîneur des gardiens ?

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 25 avr. 2016, 15:42

threeizy a écrit :en plus je ne vois pas où est la métaphore dans "dans la mesure où il ne connait rien au football", le mec tu n'as pas fait 10% de ce qu'il a fait dans le foot, comment peut-on oser sortir un truc pareil
ah il a fait quoi dans le foot ?

c clair qu'on constate tous les week end depuis 2 ans qu'il apporte sa science du foot

Djibril Cissé

Messagepar dudka89 » 25 avr. 2016, 15:44

Zemia a écrit :Bon pour parler d'autre chose, Vannuchi ou un autre entraîneur doit-il accepter d'avoir un staff encore plus réduit qu'aujourd'hui, avec une possible mutualisation des postes de préparateur physique et d'entraîneur des gardiens ?
si je dis pas de betise on a une personne en plus dans le staff ( en quantité que lors des 3eres saisons en l2)

de toute facon si on garde vannuchi une personne en plus ou une en moins pour jouer le ventre mou ca change rien

Invité

Messagepar Invité » 25 avr. 2016, 15:49

Un analyste vidéo est aujourd'hui nécessaire lorsque l'on joue le très haut niveau.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 avr. 2016, 15:54

ce rôle peut être donné à l'entraineur adjoint comme dans certain club.
en revanche, je vois mal comment on peut mutualiser le poste d'entraineur des gardiens et le poste de préparateur physique...

Invité

Messagepar Invité » 25 avr. 2016, 16:12

C'est pourtant ce qui a été suggéré par Baptiste et Guy.

L'entraîneur adjoint en exercice n'étant pas qualifié aujourd'hui dans ce domaine, il faudrait une refonte complète du staff.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 25 avr. 2016, 16:34

Je n'ai pas connaissance de cela, mais toujours est il que l'an passé, David Carré n'était pas là et l'analyse vidéo existait tout aussi bien.
Même si Fiard ne maitrise pas le logiciel (ce que je doute puisque l'an passé, lui et JLV faisait ce travail), il suffit juste d'une formation. le plus important, le foot, il connait.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 25 avr. 2016, 17:09

Zemia a écrit :C'est pourtant ce qui a été suggéré par Baptiste et Guy.
N'importe quoi... si ça c'est pas de la désinformation...

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 25 avr. 2016, 17:45

Genuinely a écrit :
euhhh, c'est l'un des points de desaccord entre vannuchi et la direction, justement.
ils veulent supprimer 1 poste parmi le staff.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 25 avr. 2016, 17:55

Maxfly a écrit :
Genuinely a écrit :
euhhh, c'est l'un des points de desaccord entre vannuchi et la direction, justement.
ils veulent supprimer 1 poste parmi le staff.
euh, oui ? moi je réponds au "ils veulent fusionner entraineur des gardiens et préparateur physique", ça, c'est n'importe quoi

Invité

Messagepar Invité » 25 avr. 2016, 18:04

Réfléchis avant d'écrire.

Vannuchi doit supprimer un poste de son équipe. Il tient à Carré, qui l'aide grandement au niveau de l'analyse vidéo. Il reste Fiard, l'entraîneur des gardiens et le préparateur physique.

Fiard est difficilement déboulonnable étant donné son statut et ses compétences, notamment en matière de suivi des jeunes joueurs.

Il reste donc la mutualisation des postes d'entraîneur des gardiens et de préparateur physique. Une ânerie sans nom mais évoquée.

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 25 avr. 2016, 18:05

Non elle n'a jamais été évoquée, merci, au revoir

Invité

Messagepar Invité » 25 avr. 2016, 18:12

Pas de façon officielle, oui. Mais il y a d'autres manières d'avoir des informations que France Bleu et l'Yonne Républicaine.

Andrzej Szarmach

Messagepar auxerreman87 » 25 avr. 2016, 18:16

Cette option a bien été proposée à Vannuchi. Rejetée pour l'instant.
Rien de nouveau : durant l'été 2014 Vannuchi s'était battu pour convaincre Cotret de conserver Farkas comme entraîneur des gardiens alors que la direction voulait mutualiser le poste avec celui de préparateur physique occupé par Cabouret, qui s'était déjà occupé des goals à Créteil.
Dernière modification par auxerreman87 le 25 avr. 2016, 18:19, modifié 2 fois.