Très content pour lui si c'est le cas. Merci pour l'info.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
-
-
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
Moi aussi j'aimais beaucoup son jeu. Pour moi, sur l'ensemble de l'année, le meilleur milieu de la réserve. Mais voilà à 20 ans il est trop "vieux" pour être conservé n'étant pas issu du centre de formation. Il a trouvé un club donc le principal pour lui, il devrait prendre plaisir là bas.
-
Aujourd'hui effectif au complet. Seul Devernois continue à travailler à part avec un préparateur.
Toros avec 3 groupes de 8
Exercices en 2 groupes de 3 équipes de 4 joueurs de couleur différente pour des toros de 2 équipes contre la 3 ème en 2 touches de balle minimum pour faire une passe à l'équipe de l'autre couleur
Même exercice mais tous ensemble avec points marqués selon les passes effectuées
Travail de sortie de ballon à 8 contre 8 sur 3/4 de terrain mais un seul but et changement de joueurs poste par poste chez les bleus "titulaires"
Toujours la gentillesse de Diousse qui félicite ses coéquipiers 1 par 1 à la fin de l'opposition
Pour terminer la séance travail physique individuel en une douzaine d'ateliers différents devant un public d'enfants, en stage au club, qui a donné de la voix pour encourager les joueurs au moment des 3x20 pompes !
Exercices en 2 groupes de 3 équipes de 4 joueurs de couleur différente pour des toros de 2 équipes contre la 3 ème en 2 touches de balle minimum pour faire une passe à l'équipe de l'autre couleur
Même exercice mais tous ensemble avec points marqués selon les passes effectuées
Travail de sortie de ballon à 8 contre 8 sur 3/4 de terrain mais un seul but et changement de joueurs poste par poste chez les bleus "titulaires"
Toujours la gentillesse de Diousse qui félicite ses coéquipiers 1 par 1 à la fin de l'opposition
Pour terminer la séance travail physique individuel en une douzaine d'ateliers différents devant un public d'enfants, en stage au club, qui a donné de la voix pour encourager les joueurs au moment des 3x20 pompes !
Dernière modification par darepiou le 11 juil. 2025, 13:37, modifié 8 fois.
-
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Et Perrin n’a assisté à aucune séance d’entraînement cette semaine ?
-
Non absent seulement en début de semaine depuis a repris avec le groupe tout comme Senaya. C'est la raison pour laquelle j'ai mis groupe au complet hormis Devernois qui va reprendre le collectif la semaine prochaine.
Pour l'anecdote Joly est repérable un des deux seuls joueurs, de champ, blanc avec Sierralta
-
Non pas vudjibrilenforce a écrit : Aujourd’hui, 11:10 Et Perrin n’a assisté à aucune séance d’entraînement cette semaine ?
-
Je ne suis pas surpris qu'il a déjà trouvé preneur. Il est parti où?darepiou a écrit : Aujourd’hui, 10:21Moi aussi j'aimais beaucoup son jeu. Pour moi, sur l'ensemble de l'année, le meilleur milieu de la réserve. Mais voilà à 20 ans il est trop "vieux" pour être conservé n'étant pas issu du centre de formation. Il a trouvé un club donc le principal pour lui, il devrait prendre plaisir là bas.
-
-
Merci pour le retour.darepiou a écrit : Aujourd’hui, 10:33 Aujourd'hui effectif au complet. Seul Devernois continue à travailler à part avec un préparateur.
Concernant Sierralta, est-ce-que son âme de leader se fait déjà ressentir ?
Pas de polémique en effet (terrain glissant) mais ce n’est pas qu’une petite anedocte pour l’environnement auxerrois. Ce n’est pas le lieu pour en débattre mais l’AJA a toujours été riche de sa diversité et c’est une donnée qui doit être prise en compte par le board auxerrois.darepiou a écrit : Aujourd’hui, 11:12Non absent seulement en début de semaine depuis a repris avec le groupe tout comme Senaya. C'est la raison pour laquelle j'ai mis groupe au complet hormis Devernois qui va reprendre le collectif la semaine prochaine.
Pour l'anecdote Joly est repérable un des deux seuls joueurs, de champ, blanc avec Sierralta. Rien de méchant juste une constatation
-
L'aja a toujours été un club très proche de l'afrique et nous sommes heureux d'avoir des joueurs africains chez nous
D'ailleurs beaucoup sont des îles françaises comme leon et de percin entre autres mais il y en a pleins d'autres

D'ailleurs beaucoup sont des îles françaises comme leon et de percin entre autres mais il y en a pleins d'autres