🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar chico » Hier, 19:38

Fulanesque a écrit : Hier, 18:40
chico a écrit : Hier, 12:29
Baby974 a écrit : Hier, 08:23 J'ai peut etre loupé l'info. Mais quid de yohan cissé au milieu?
Fin de contrat. Non renouvelé.
Il vient de signer à Charleroi je crois
Très content pour lui si c'est le cas. Merci pour l'info.

Messagepar Baby974 » Aujourd’hui, 09:34

Baby974 a écrit : Hier, 08:23 J'ai peut etre loupé l'info. Mais quid de yohan cissé au milieu?
Oh mince, j'aimais bien ces centres

Messagepar darepiou » Aujourd’hui, 10:21

Baby974 a écrit : Aujourd’hui, 09:34
Moi aussi j'aimais beaucoup son jeu. Pour moi, sur l'ensemble de l'année, le meilleur milieu de la réserve. Mais voilà à 20 ans il est trop "vieux" pour être conservé n'étant pas issu du centre de formation. Il a trouvé un club donc le principal pour lui, il devrait prendre plaisir là bas.

Messagepar darepiou » Aujourd’hui, 10:33

Aujourd'hui effectif au complet. Seul Devernois continue à travailler à part avec un préparateur.
Toros avec 3 groupes de 8
Exercices en 2 groupes de 3 équipes de 4 joueurs de couleur différente pour des toros de 2 équipes contre la 3 ème en 2 touches de balle minimum pour faire une passe à l'équipe de l'autre couleur
Même exercice mais tous ensemble avec points marqués selon les passes effectuées
Travail de sortie de ballon à 8 contre 8 sur 3/4 de terrain mais un seul but et changement de joueurs poste par poste chez les bleus "titulaires"
Toujours la gentillesse de Diousse qui félicite ses coéquipiers 1 par 1 à la fin de l'opposition
Pour terminer la séance travail physique individuel en une douzaine d'ateliers différents devant un public d'enfants, en stage au club, qui a donné de la voix pour encourager les joueurs au moment des 3x20 pompes !
Dernière modification par darepiou le 11 juil. 2025, 13:37, modifié 8 fois.

Messagepar chico » Aujourd’hui, 10:48

Merci Darepiou. Joly est toujours absent ?

Messagepar kimi57 » Aujourd’hui, 11:00

chico a écrit : Aujourd’hui, 10:48 Merci Darepiou. Joly est toujours absent ?
Il est bien dans le groupe

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » Aujourd’hui, 11:10

Et Perrin n’a assisté à aucune séance d’entraînement cette semaine ?

Messagepar darepiou » Aujourd’hui, 11:12

Non absent seulement en début de semaine depuis a repris avec le groupe tout comme Senaya. C'est la raison pour laquelle j'ai mis groupe au complet hormis Devernois qui va reprendre le collectif la semaine prochaine.
Pour l'anecdote Joly est repérable un des deux seuls joueurs, de champ, blanc avec Sierralta 😉. Rien de méchant juste une constatation

Messagepar darepiou » Aujourd’hui, 11:12

djibrilenforce a écrit : Aujourd’hui, 11:10 Et Perrin n’a assisté à aucune séance d’entraînement cette semaine ?
Non pas vu

Messagepar Baby974 » Aujourd’hui, 13:33

darepiou a écrit : Aujourd’hui, 10:21
Baby974 a écrit : Aujourd’hui, 09:34
Moi aussi j'aimais beaucoup son jeu. Pour moi, sur l'ensemble de l'année, le meilleur milieu de la réserve. Mais voilà à 20 ans il est trop "vieux" pour être conservé n'étant pas issu du centre de formation. Il a trouvé un club donc le principal pour lui, il devrait prendre plaisir là bas.
Je ne suis pas surpris qu'il a déjà trouvé preneur. Il est parti où?

Messagepar darepiou » Aujourd’hui, 13:33

Parti à Charleroi en Belgique

Messagepar jubal67 » Aujourd’hui, 15:12

darepiou a écrit : Aujourd’hui, 10:33 Aujourd'hui effectif au complet. Seul Devernois continue à travailler à part avec un préparateur.
Toros avec 3 groupes de 8
Exercices en 2 groupes de 3 équipes de 4 joueurs de couleur différente pour des toros de 2 équipes contre la 3 ème en 2 touches de balle minimum pour faire une passe à l'équipe de l'autre couleur
Même exercice mais tous ensemble avec points marqués selon les passes effectuées
Travail de sortie de ballon à 8 contre 8 sur 3/4 de terrain mais un seul but et changement de joueurs poste par poste chez les bleus "titulaires"
Toujours la gentillesse de Diousse qui félicite ses coéquipiers 1 par 1 à la fin de l'opposition
Pour terminer la séance travail physique individuel en une douzaine d'ateliers différents devant un public d'enfants, en stage au club, qui a donné de la voix pour encourager les joueurs au moment des 3x20 pompes !
Merci pour le retour.

Concernant Sierralta, est-ce-que son âme de leader se fait déjà ressentir ?

Messagepar auxerreman87 » Aujourd’hui, 17:34

darepiou a écrit : Aujourd’hui, 11:12
Non absent seulement en début de semaine depuis a repris avec le groupe tout comme Senaya. C'est la raison pour laquelle j'ai mis groupe au complet hormis Devernois qui va reprendre le collectif la semaine prochaine.
Pour l'anecdote Joly est repérable un des deux seuls joueurs, de champ, blanc avec Sierralta 😉. Rien de méchant juste une constatation
Pas de polémique en effet (terrain glissant) mais ce n’est pas qu’une petite anedocte pour l’environnement auxerrois. Ce n’est pas le lieu pour en débattre mais l’AJA a toujours été riche de sa diversité et c’est une donnée qui doit être prise en compte par le board auxerrois.

Messagepar ajocerf » il y a 42 minutes

L'aja a toujours été un club très proche de l'afrique et nous sommes heureux d'avoir des joueurs africains chez nous :D
D'ailleurs beaucoup sont des îles françaises comme leon et de percin entre autres mais il y en a pleins d'autres