Nous sommes quand même, si nous restons en L1, vouer à jouer chaque saison le maintien plutôt que l'Europe...cris609 a écrit : 16 janv. 2026, 17:06 Perso, cela me foutrait les boules que CP parte en fin de saison, mais ce n'est pas cela qui m'inquiète le plus.
Maintien ou non, le club sera démuni dans son effectif, et il faut vraiment tout rebatir, c'est assez colossal, et bien courageux le CP s'il venait à rester.
Si je suis supporter, je garde CP
Si je suis CP... je quitte le club
Des prêts peuvent être de bonnes solutions ponctuelles, d'urgence, de renfort, mais on ne peut pas créer un effectif uniquement avec des joueurs prêtés (et je ne parle même pas d'attachement des supporters aux équipes...).
Si on a pas l'oseille, investissons sur des jeunes à faire progresser, en L2.
En L1, il nous faut au moins 1 cadre par ligne, et je suis gentil...
Galérer/stresser chaque semaine en L1 c'est pas forcément mieux (et cela me fait mal de penser cela) que jouer le milieu de L2.
Il faut surtout de la cohérence, de la vision, et ne pas partir en mer avec un Zodiak avec du scotch pour colmater les brèches.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Andrzej Szarmach
Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Il ne faut pas que Pelissier ai les pleins pouvoir sportif, ce n'est plus la bonne methode dans le foot actuel.MADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2026, 17:22 Avec le depart de BM (voir W) il n aura plus de raison de partir si on se maintient.
Il aura enfin les pleins pouvoir sportifs sans parasitage
mais il faut un VRAI director sportif, a plein temps, qui comprend vraiment le foot, les besoins,
Entraineur et directeur sportif, sont 2 metiers ou les journées sont deja trop courte.
Mettez un bodmer a auxerre, on jouerait pour etre europeen....
ou un Williams sous controle...il nous rameneait de l'exotique improbable mais vraiment fort.
- Andrzej Szarmach
Mais qui dit qu'il y aura du menage cet été déjà ? Oui bien sûr qu'il faut que ça bouge, mettre plus de compétence . Mais est ce prévu ?
C'est clair qu'un mec comme bodmer , avec 3 sous au havre te trouve des joueurs correct. Mais parcequ'ils( lui et son équipe) bossent aussi. Et oui il ferait du bien ici.
C'est clair qu'un mec comme bodmer , avec 3 sous au havre te trouve des joueurs correct. Mais parcequ'ils( lui et son équipe) bossent aussi. Et oui il ferait du bien ici.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
C est ce queje voulais dire. Je suis sur que tu l as compris ainsiMaxfly a écrit : 16 janv. 2026, 17:35Il ne faut pas que Pelissier ai les pleins pouvoir sportif, ce n'est plus la bonne methode dans le foot actuel.MADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2026, 17:22 Avec le depart de BM (voir W) il n aura plus de raison de partir si on se maintient.
Il aura enfin les pleins pouvoir sportifs sans parasitage
mais il faut un VRAI director sportif, a plein temps, qui comprend vraiment le foot, les besoins,
Entraineur et directeur sportif, sont 2 metiers ou les journées sont deja trop courte.
Mettez un bodmer a auxerre, on jouerait pour etre europeen....
ou un Williams sous controle...il nous rameneait de l'exotique improbable mais vraiment fort.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
BM de ce que j a comme info oui c est acterimo a écrit : 16 janv. 2026, 17:40 Mais qui dit qu'il y aura du menage cet été déjà ? Oui bien sûr qu'il faut que ça bouge, mettre plus de compétence . Mais est ce prévu ?
- Andrzej Szarmach
Son départ du club? De sa part ou zhou qui veut ça ? De plus, il a un "poste" à la ligue maintenant en plus.MADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2026, 17:49BM de ce que j a comme info oui c est acterimo a écrit : 16 janv. 2026, 17:40 Mais qui dit qu'il y aura du menage cet été déjà ? Oui bien sûr qu'il faut que ça bouge, mettre plus de compétence . Mais est ce prévu ?
- Gérard Bourgoin
La ligue , la fff, ce n est pas le club. Pour le reste j imagine que tu comprends que je peux pas en dire plus.rimo a écrit : 16 janv. 2026, 17:52Son départ du club? De sa part ou zhou qui veut ça ? De plus, il a un "poste" à la ligue maintenant en plus.MADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2026, 17:49BM de ce que j a comme info oui c est acterimo a écrit : 16 janv. 2026, 17:40 Mais qui dit qu'il y aura du menage cet été déjà ? Oui bien sûr qu'il faut que ça bouge, mettre plus de compétence . Mais est ce prévu ?
Disons que Zhou n est pas bête c est quand-même quelqu'un qui pèse quelques millions dans ses affaires. Il sait encore gérer une boutique et les résultats des hommes qu il met en place.
- Fabien Cool
Premiere bonne nouvelle de l'annéeMADAUXERRE a écrit : 16 janv. 2026, 17:49BM de ce que j a comme info oui c est acterimo a écrit : 16 janv. 2026, 17:40 Mais qui dit qu'il y aura du menage cet été déjà ? Oui bien sûr qu'il faut que ça bouge, mettre plus de compétence . Mais est ce prévu ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Pour reprendre notre regreté JC Hamel, il y a des bruits qui courent avant ....rimo a écrit : 16 janv. 2026, 17:40 Mais qui dit qu'il y aura du menage cet été déjà ? Oui bien sûr qu'il faut que ça bouge, mettre plus de compétence . Mais est ce prévu ?
mais ça c'est revelé plutot precis ces derniers mois, meme quand c'était peu credible , probable.
- Fabien Cool
Pour moi si Malherbe saute , Wantier saute automatiquement , il à été mis en place par Malherbe et totalement foiré les recrutements .
- Fabien Cool
Du coup comme les joueurs avaient de la qualite c'etait a cause des mechants supporters si pelissier a pas su faire tourner cette attaque. Belle creativite c'est impressionnant.Maxfly a écrit : 16 janv. 2026, 16:21 Est ce la faute de Pelissier ( ou tout autre entraineur) quand des agents viennent survendre des entraineurs ou des joueur.
c'est c'est souvent un "lot".
"prend mon entraineur, je t'amene 3 joueur, dans 2 ans vous jouez la coupe d'europe et vous ferez +100 Me de benef a la revente"
Je sais très bien ce qu'il c'est passé a Amiens, et c'était grotesque, résultat aujourd'hui Joannin qui revait de vendre son club pour 100 millions, risque de tout predre.
A lorient, c'est different, la greffe n'a jamais pris,avec un public qui s'imagine que gourcuff est le plus grand entraineur de l'histoire du foot.
Pantalloni est un superbe entraineur, mais au 1er faux pas, il se fera aussi dégommé pas assez de sang breton dans ses veines.
a Auxerre, c'est encore un autre probleme..tout se passait bien quand Zhou était present....
on peut parler de Haise, qui est passé de Héro a sans club rapidement, aujourd'hui, entraineur, c'est vraiment un poste ingrat dans le foot.
alors que Directeur sportif...
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
avec ses joueurs de "qualité" ça a fonctionné 6 mois, surtout avec l'apport enfin d'un vrai gardien.fat_mamba a écrit : 16 janv. 2026, 21:09Du coup comme les joueurs avaient de la qualite c'etait a cause des mechants supporters si pelissier a pas su faire tourner cette attaque. Belle creativite c'est impressionnant.Maxfly a écrit : 16 janv. 2026, 16:21 Est ce la faute de Pelissier ( ou tout autre entraineur) quand des agents viennent survendre des entraineurs ou des joueur.
"prend mon entraineur, je t'amene 3 joueur, dans 2 ans vous jouez la coupe d'europe et vous ferez +100 Me de benef a la revente"
Je sais très bien ce qu'il c'est passé a Amiens, et c'était grotesque, résultat aujourd'hui Joannin qui revait de vendre son club pour 100 millions, risque de tout predre.
A lorient, c'est different, la greffe n'a jamais pris,avec un public qui s'imagine que gourcuff est le plus grand entraineur de l'histoire du foot.
Pantalloni est un superbe entraineur, mais au 1er faux pas, il se fera aussi dégommé pas assez de sang breton dans ses veines.
a Auxerre, c'est encore un autre probleme..tout se passait bien quand Zhou était present....
on peut parler de Haise, qui est passé de Héro a sans club rapidement, aujourd'hui, entraineur, c'est vraiment un poste ingrat dans le foot.
puis ça c'est effondré.
tu oublies la 2eme partie de saison ou lorient ne fait plus rien, et la saison suivante ou ils coulent.
- Fabien Cool
Ouais ouais c'est mvogo qui a fait que les mecs devant arrivaient a faire des passes. Plus c'est gros plus ca passe. (au passage c'est pas du tout le point mais bon)Maxfly a écrit : 16 janv. 2026, 22:04avec ses joueurs de "qualité" ça a fonctionné 6 mois, surtout avec l'apport enfin d'un vrai gardien.fat_mamba a écrit : 16 janv. 2026, 21:09Du coup comme les joueurs avaient de la qualite c'etait a cause des mechants supporters si pelissier a pas su faire tourner cette attaque. Belle creativite c'est impressionnant.Maxfly a écrit : 16 janv. 2026, 16:21 Est ce la faute de Pelissier ( ou tout autre entraineur) quand des agents viennent survendre des entraineurs ou des joueur.
puis ça c'est effondré.
tu oublies la 2eme partie de saison ou lorient ne fait plus rien, et la saison suivante ou ils coulent.
- Jubal
Paraîtrait qu'il à marché sur l'eau, coupé la mer en 2, multiplié les pains et rendu la vue à un aveugle.fat_mamba a écrit : 16 janv. 2026, 22:18Ouais ouais c'est mvogo qui a fait que les mecs devant arrivaient a faire des passes. Plus c'est gros plus ca passe. (au passage c'est pas du tout le point mais bon)Maxfly a écrit : 16 janv. 2026, 22:04avec ses joueurs de "qualité" ça a fonctionné 6 mois, surtout avec l'apport enfin d'un vrai gardien.fat_mamba a écrit : 16 janv. 2026, 21:09 Du coup comme les joueurs avaient de la qualite c'etait a cause des mechants supporters si pelissier a pas su faire tourner cette attaque. Belle creativite c'est impressionnant.
puis ça c'est effondré.
Et si le problème serait que nous ne le méritions pas finalement nous pauvres pécheurs ?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Nous sommes bien placé pour connaitre l’impact d’un bon gardien....
- Fabien Cool
Oui au point de transformer une equipe apathique en equipe flamboyante bien suuuur. Et si mvogo etait guardiola en realite?Maxfly a écrit : 21 janv. 2026, 17:24 Nous sommes bien placé pour connaitre l’impact d’un bon gardien....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
une bonne defense un bon gardien, tu peux jouer plus haut et libérer tes offensifs....
- Fabien Cool
On parle pas d'une legere amelioration la mais d'un jeu totalement different.Maxfly a écrit : 21 janv. 2026, 17:50une bonne defense un bon gardien, tu peux jouer plus haut et libérer tes offensifs....
- Fabien Cool
Tout le monde ne sera pas de cet avis mais je trouve qu'il explique bien ce qui s'est passé sur le but. Les joueurs voulaient vraiment gagner le match à ce moment du match. On ne peut pas le leur rapprocher. Mais, faute de patron, de leader sur le terrain, personne pour recadrer et éviter toutes catastrophes. Et, prioriser le match nul. Pélissier passait parfois par Jubal pour passer certaines consignes de ce genre. Outre ses qualités sur le terrain, Jubal manque également tellement pour cela.Christophe Pélissier dans l'YR a écrit :"Je vais insister sur le mot encore. Ce serait la première fois, on pourrait être content de notre match, mais ça se répète, il y a beaucoup de frustration et de déception. Dono (Léon) nous avait maintenu dans le match. Quand on voit que Paris ne marque pas sur ses occasions, on se dit qu'il y a la place. Et on fait une erreur de naïveté incroyable. Il y a un corner pour nous à dix minutes de la fin où on se projette tous, il n'y a pas de couverture face à des équipes comme ça et on se fait tuer. C'est beaucoup, beaucoup de déception ce soir.
C'est un ballon qui revient et les joueurs qui étaient en couverture se projettent dans la surface. Je veux bien qu'on veuille aller gagner et marquer, mais sur un coup comme ça, il faut avoir de la réflexion. On paye notre jeunesse, mais on ne paye pas pour apprendre. Je ne vais pas répéter le nombre de matchs qu'on a perdus d'un but ici. Il y a de quoi être énervé et je le suis.
Je ne suis pas sur le terrain. Ils n'entendent pas. C'est pour ça que je suis énervé. Quand on est sur le terrain, ils se sentent pousser des ailes alors qu'on avait été avertis sur une ou deux situations où ils n'avaient pas marqué. Cette défaite est difficile ce soir. Même si à la base, ce n'est pas le genre de match où on attend grand-chose. Mais quand on voit la physionomie du match... S'ils marquent sur leur première occasion, on dit rien et on s'inclline. Là, on fait des efforts inouïs, je ne peux rien reprocher aux joueurs sur leur investissement. Mais il y a de la naïveté et on n'arrive pas à cadrer une frappe, c'est difficile."
- Fabien Cool
la faute à qui encore une fois c'est bien péllissier qui donne le lead à Léon au lieu d'un joueur de champ ?Faut que Léon aille dans la surface adverse pour dire au joueurs de redescendre ?de se placer correctement ?Oll a écrit : 24 janv. 2026, 00:08Tout le monde ne sera pas de cet avis mais je trouve qu'il explique bien ce qui s'est passé sur le but. Les joueurs voulaient vraiment gagner le match à ce moment du match. On ne peut pas le leur rapprocher. Mais, faute de patron, de leader sur le terrain, personne pour recadrer et éviter toutes catastrophes. Et, prioriser le match nul. Pélissier passait parfois par Jubal pour passer certaines consignes de ce genre. Outre ses qualités sur le terrain, Jubal manque également tellement pour cela.Christophe Pélissier dans l'YR a écrit :"Je vais insister sur le mot encore. Ce serait la première fois, on pourrait être content de notre match, mais ça se répète, il y a beaucoup de frustration et de déception. Dono (Léon) nous avait maintenu dans le match. Quand on voit que Paris ne marque pas sur ses occasions, on se dit qu'il y a la place. Et on fait une erreur de naïveté incroyable. Il y a un corner pour nous à dix minutes de la fin où on se projette tous, il n'y a pas de couverture face à des équipes comme ça et on se fait tuer. C'est beaucoup, beaucoup de déception ce soir.
C'est un ballon qui revient et les joueurs qui étaient en couverture se projettent dans la surface. Je veux bien qu'on veuille aller gagner et marquer, mais sur un coup comme ça, il faut avoir de la réflexion. On paye notre jeunesse, mais on ne paye pas pour apprendre. Je ne vais pas répéter le nombre de matchs qu'on a perdus d'un but ici. Il y a de quoi être énervé et je le suis.
Je ne suis pas sur le terrain. Ils n'entendent pas. C'est pour ça que je suis énervé. Quand on est sur le terrain, ils se sentent pousser des ailes alors qu'on avait été avertis sur une ou deux situations où ils n'avaient pas marqué. Cette défaite est difficile ce soir. Même si à la base, ce n'est pas le genre de match où on attend grand-chose. Mais quand on voit la physionomie du match... S'ils marquent sur leur première occasion, on dit rien et on s'inclline. Là, on fait des efforts inouïs, je ne peux rien reprocher aux joueurs sur leur investissement. Mais il y a de la naïveté et on n'arrive pas à cadrer une frappe, c'est difficile."