[Actu] Bataille pour le maintien

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de la saison pour notre AJA?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2023, 21:18

- Maintien à la J37
43
51%
- Maintien à la J38
27
32%
- Relégation
15
18%
 
Nombre total de votes : 85

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 15 mai 2023, 08:34

Napoletano84 a écrit : 14 mai 2023, 23:09 J’ai eu la chance de parler un bon 1/4h avec le coach après le match et ce que je peux dire c’est que ça ne sens pas très bon….
Les joueurs sont carbo et ça ce voit. Le coach dis clairement qu’on a réussi à trouver une défense mais qu’on aura joué toute la saison sans attaque !

Pas mal de petit pépin comme on le savais déjà et de l’extra sportif pour certains aussi mais je n’en dirais pas plus sur ce point. Rien de grave mais disons que certains joueurs ne peuvent pas avoir la tête à 100% dans le foot.

Notre manque d’expérience en ligue 1 est flagrant.

Il est comptent de rencontrer des gros morceaux pour que les joueurs se re mobilisent.
je lis ici et là que les joueurs sont carbos
la moitié de l'équipe sont des jeunes n'ayant pas joués sur la première partie de saison donc arrivés frais
une partie de l'effectif du début de saison n'a qu'un match à jouer par semaine et pour certains, n'étant pas titulaires réguliers, ça oscille entre 1200 et 1800 minutes jouées soit 20 matchs grand max avec une trêve au milieu.
Je veux bien entendre cela pour Jubal, Bibi, Hein, Ravelosson et Mensah mais pour les autres...
Ou c'est un problème de contenu d'entrainement
Que devrait dire Nantes alors....

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Scifo89 » 15 mai 2023, 08:41

JPM a écrit : 15 mai 2023, 06:05
Scifo89 a écrit : 14 mai 2023, 22:40
JPM a écrit : 14 mai 2023, 21:08
patchack a écrit : 14 mai 2023, 21:04 Clairement beaucoup de choses vont être à reconstruire quoiqu'il arrive.
Offensivement notamment c'est très compliqué si on reste en Ligue 1, pas un buteur qui met un pied devant l'autre...
On sait tout l'amour qu'on porte pour certains des joueurs de cette liste (on les oubliera jamais) mais : Dugimont, Hein, Niang, Abline, Da Costa... Combien aurait leur place dans une autre équipe que la notre en Ligue 1?
Pourtant aujourd’hui j’aurai préféré voir Dugimont en pointe plutôt que Da Costa qui n’a servi à rien
C'est assez facile de le dire après la rencontre. Da Costa a plutôt été bon ses derniers matchs qui aurait cru qu'il manquerait son match ce soir. Un Dugimont seul en pointe en manque de rythme n'aurait pas fait mieux loin de là. Restons sérieux. Par contre Niang aurait sûrement été plus utile pour conserver le ballon et faire remonter le bloc.
Facile à dire si tu veux, il n’empêche que Da Costa ne peut pas jouer seul en pointe. Dans une composition comme celle d’hier avec seulement Hein à ses côtés, il ne sert à rien. Il a besoin de plus d’espace pour s’exprimer et n’a malheureusement pas les qualités pour jouer au contact tout un match.
Tout ceci n’enlève rien à l’ apport qu’il peut emmener à l’équipe quand il joue à son poste. Et en le plaçant comme ça hier Pélissier nous en a privé.
Et tu crois que Dugimont aurait été meilleur ? Pour moi seul Niang aurait pu exister un peu dans ce système

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar cahuete03 » 15 mai 2023, 08:47

Entiérement d accord avec djej il y a de la fatigue physique et mentale mais ca n explique pas tout.

On fait le même match contre troyes et contre clermont sauf qu on n a pas la même réussite et clermont est une bien meilleure équipe.

Je crois pas au manque de fraicheur physique pour abline , sinayoko , sakhi , mchangama , perrin c est simplement le niveau intrinséque des joueurs.

Notre niveau technique n est pas suffisant .

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Sens58 » 15 mai 2023, 09:00

Nous sommes plusieurs à être pessimistes pour cette fin de saison. Mais quand je regarde certains commentaires négatifs je reprend espoir. En effet nombreux sont ceux qui soulignent que les joueurs sont passés à coté de leur match dimanche. Donc si sur les trois dernières rencontres ils retrouvent leur hargne, on peut espérer 3 points. Cela pourrait suffire, Nantes est derrière nous....

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar riitoune » 15 mai 2023, 09:07

Comment vous pouvez dire que les joueurs sont morts physiquement faut arrêter de leur trouver des excuses. C'est leur taf en plus ils s'entraînent une fois par jour , 1 match par semaine, pas de coupe d'Europe plus de coupe de la ligue donc un moment donner c'est bon quoi.
Bref je pense que Nantes a pris le point qui leur fallait car pour moi a par miracle on est en ligue 2 même si j'espère vraiment me tromper
3 matchs pour un miracle et ne pas sombrer car tout reconstruire encore une fois en ligue 2 soit on fait une bordeaux soit on va rester lgt ds cette ligue 2

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2023, 09:15

Les joueurs carbo, ça m'a tout l'air d'etre le théorie à la mode pour expliquer nos contre performances mais j'y crois pas trop non plus.

La défaite contre Marseille peut expliquer le manque de fraicheur mentale contre Clermont, ça je veux bien le croire, on s'est retrouvé à mener à la mi temps contre Clermont, comme au vélodrome et inconsciemment le souvenir de la semaine passé nous a tous un peu hanté (joueur et supporter dans le stade).
J'étais dans le stade à contre Clermont et le manque de tonus en 2e s'est ressenti meme dans les tribunes, alors comment en vouloir aux joueurs.

La défaite contre Brest était prévisible finalement, facile à dire après mais dans ce money time, les match à 6 pts ont été gagné par les équipes à domicile globalement (hormis la victoire de Strasbourg à Nantes). Le fameux "supplément d'âme" ça marche aussi pour les autres.

Je suis très inquiet ce matin, limite désespéré, mais je reste persuadé qu'on aura quelques émotions encore et qu'il reste encore quelques scenario heureux auxquels s'accrocher. Je n'ai jamais adhéré à la théorie comme quoi on avait aucune chance contre PSG et Lens, alors pourquoi pas.

On semble quand même avoir basculé dans le vide hier, on a encore quelques jours de chute libre pour anticiper l'atterrissage, l'impact va être violent, ça va faire très mal.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar rimo » 15 mai 2023, 09:18

Ils ont joué clairement les 2 derniers matchs avec la peur du résultat. On lisait partout, les médias, les réseaux, etc... qu'on devait A TOUT PRIX battre Clermont et Brest pour prendre des points car c'était à notre portée, après ça serait plus dur.
Résultat 1 point sur 6 , la peur au ventre, des passes loupées, des dégagements foireux, pas d'occaz.
Là maintenant c'est que du solide donc on est plus " favorit " , en gros 3 finales . Plus la place pour la peur. On peut voir autre chose de beaucoup plus intéressant comme face à Lyon par exemple.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Scifo89 » 15 mai 2023, 09:29

C'est aussi surtout qu'on arrivait à gagner des matchs en ayant des fois seulement une ou deux occasions par match. Nous avons eu beaucoup de réussite sur certains matchs mais elle était un peu en trompe l œil.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar djej » 15 mai 2023, 09:39

Scifo89 a écrit : 15 mai 2023, 09:29 C'est aussi surtout qu'on arrivait à gagner des matchs en ayant des fois seulement une ou deux occasions par match. Nous avons eu beaucoup de réussite sur certains matchs mais elle était un peu en trompe l œil.
C'est exactement ça, je me suis fait défoncé ces derniers mois à chaque fois que je parlais du contenu malgré la victoire.
Mais regardez à titre d'exemple les stats du match à Lorient par exemple et celui d'hier, on a de meilleures stats hier.
Bcp de commentaires "post match" sont influencés par le résultat au détriment du contenu.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2023, 09:40

Scifo89 a écrit : 15 mai 2023, 09:29 C'est aussi surtout qu'on arrivait à gagner des matchs en ayant des fois seulement une ou deux occasions par match. Nous avons eu beaucoup de réussite sur certains matchs mais elle était un peu en trompe l œil.
C'est pas vraiment un trompe l'oeil, gagner des match en ayant très peu d'occasion, ça se mérite défensivement ;), ce n'est pas avoir de la chance ou de la reussite. Pélissier a compris depuis longtemps je pense qu'on deviendrait pas une machine à buts, c'est pourquoi je m'étonne beaucoup des réactions négatives sur la qualité de notre match à Brest, car on l'a abordé comme les autres.
Simplement ça peut pas fonctionner à tous les coup, on pas su profiter de nos rares offensives, et ensuite les doutes, l'enjeu, l'ambiance hostile ont fait le reste.

Contres Troyes, Niang nous sauve dans un match similaire. Contre Ajaccio, on marque 2 buts très tôt et ça nous rend le match facile. Ne voyons pas les joueurs trop beau quand on gagne et trop faible quand on perd, depuis 3 mois on est solide défensivement, et parfois on arrache des points (souvent meme). On arrachera encore quelques point si on aborde les 3 derniers avec la meme strategie, j'ai peur simplement qu'on en grappille pas assez.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Le Milan » 15 mai 2023, 09:41

Au delà de la situation sportive, il y a deux motif d'inquiétude pour moi. D'une part sur le plan physique en effet, nous semblons sur la jante. Hier Brest a mis une intensité, somme toute forte, mais pas non plus folle. Pourtant nous avons été incapable de répondre. D'autre part, mentalement aussi, les joueurs semblent un peu au bout. J'avais déjà eu le sentiment après Clermont que l'équipe avait été touchée de ne pas prendre les 3 points. C'était un premier coup sur la tête. Hier c'est un 2e coup face à un concurrent direct, qu'on ne devrait pas revoir. Si on veut encore réaliser l'exploit, il faut à tout prix arriver à retrouver de la fraicheur physique et surtout mentale. Pélissier y est déjà arrivé une fois après la série catastrophique de 7 défaites. Il a réussi à remobiliser le groupe. Il faut qu'il y arrive une seconde fois.

Au passage, on parle beaucoup des points "perdus" face à Angers ou en début de saison "à cause de Furlan", mais j'ai le sentiment que s'il nous manque quelques points, il faudra plutôt les chercher dans cette fameuse série de 7 revers consécutifs, ou nous avons été incapable de gratter ne serait-ce que 2 ou 3 points.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2023, 09:49

Napoletano84 a écrit : 14 mai 2023, 23:09 J’ai eu la chance de parler un bon 1/4h avec le coach après le match et ce que je peux dire c’est que ça ne sens pas très bon….
Les joueurs sont carbo et ça ce voit. Le coach dis clairement qu’on a réussi à trouver une défense mais qu’on aura joué toute la saison sans attaque !

Pas mal de petit pépin comme on le savais déjà et de l’extra sportif pour certains aussi mais je n’en dirais pas plus sur ce point. Rien de grave mais disons que certains joueurs ne peuvent pas avoir la tête à 100% dans le foot.

Notre manque d’expérience en ligue 1 est flagrant.

Il est comptent de rencontrer des gros morceaux pour que les joueurs se re mobilisent.
C'est désagréable à lire ce post car tu sous entend presque que Pélissier n'y croit plus. C'est néfaste pour tout le monde de s'exprimer de la sorte, c'est ton avis et tes doutes mais je n'imagine pas un seul instant que Pélissier ait exprimé aux supporter hier une sorte de renoncement. Tu le fais un peu parler à ta place, c'est pas bien. :nonon:

Qu'il dise qu'on aura joué toute la saison sans attaque, ça je suis convaincu qu'il le pense et qu'il le gère au mieux depuis plusieurs mois, il ne l'a pas découvert hier apm, donc ce n'est pas une remarque négative, juste un constat pour répondre à la déception des supporters.

Et sur les pb extra sportif, tu en as déjà dit trop, on parlera de tout ça après la J38, pour l'instant tout ce qui pourrait polluer l'environnement du club, il faut éviter.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Napoletano84 » 15 mai 2023, 10:08

nikolah66 a écrit : 15 mai 2023, 09:49
Napoletano84 a écrit : 14 mai 2023, 23:09 J’ai eu la chance de parler un bon 1/4h avec le coach après le match et ce que je peux dire c’est que ça ne sens pas très bon….
Les joueurs sont carbo et ça ce voit. Le coach dis clairement qu’on a réussi à trouver une défense mais qu’on aura joué toute la saison sans attaque !

Pas mal de petit pépin comme on le savais déjà et de l’extra sportif pour certains aussi mais je n’en dirais pas plus sur ce point. Rien de grave mais disons que certains joueurs ne peuvent pas avoir la tête à 100% dans le foot.

Notre manque d’expérience en ligue 1 est flagrant.

Il est comptent de rencontrer des gros morceaux pour que les joueurs se re mobilisent.
C'est désagréable à lire ce post car tu sous entend presque que Pélissier n'y croit plus. C'est néfaste pour tout le monde de s'exprimer de la sorte, c'est ton avis et tes doutes mais je n'imagine pas un seul instant que Pélissier ait exprimé aux supporter hier une sorte de renoncement. Tu le fais un peu parler à ta place, c'est pas bien. :nonon:

Qu'il dise qu'on aura joué toute la saison sans attaque, ça je suis convaincu qu'il le pense et qu'il le gère au mieux depuis plusieurs mois, il ne l'a pas découvert hier apm, donc ce n'est pas une remarque négative, juste un constat pour répondre à la déception des supporters.

Et sur les pb extra sportif, tu en as déjà dit trop, on parlera de tout ça après la J38, pour l'instant tout ce qui pourrait polluer l'environnement du club, il faut éviter.
Écoute moi je te fais l’interprétation de ce que j’ai vu et ressenti, et je n’étais pas tout seul en plus. Toi tu fais l’interprétation de mes interprétation donc pense que que tu veux. Bisous

JPM

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar JPM » 15 mai 2023, 10:23

Scifo89 a écrit : 15 mai 2023, 08:41
JPM a écrit : 15 mai 2023, 06:05
Scifo89 a écrit : 14 mai 2023, 22:40
JPM a écrit : 14 mai 2023, 21:08
patchack a écrit : 14 mai 2023, 21:04 Clairement beaucoup de choses vont être à reconstruire quoiqu'il arrive.
Offensivement notamment c'est très compliqué si on reste en Ligue 1, pas un buteur qui met un pied devant l'autre...
On sait tout l'amour qu'on porte pour certains des joueurs de cette liste (on les oubliera jamais) mais : Dugimont, Hein, Niang, Abline, Da Costa... Combien aurait leur place dans une autre équipe que la notre en Ligue 1?
Pourtant aujourd’hui j’aurai préféré voir Dugimont en pointe plutôt que Da Costa qui n’a servi à rien
C'est assez facile de le dire après la rencontre. Da Costa a plutôt été bon ses derniers matchs qui aurait cru qu'il manquerait son match ce soir. Un Dugimont seul en pointe en manque de rythme n'aurait pas fait mieux loin de là. Restons sérieux. Par contre Niang aurait sûrement été plus utile pour conserver le ballon et faire remonter le bloc.
Facile à dire si tu veux, il n’empêche que Da Costa ne peut pas jouer seul en pointe. Dans une composition comme celle d’hier avec seulement Hein à ses côtés, il ne sert à rien. Il a besoin de plus d’espace pour s’exprimer et n’a malheureusement pas les qualités pour jouer au contact tout un match.
Tout ceci n’enlève rien à l’ apport qu’il peut emmener à l’équipe quand il joue à son poste. Et en le plaçant comme ça hier Pélissier nous en a privé.
Et tu crois que Dugimont aurait été meilleur ? Pour moi seul Niang aurait pu exister un peu dans ce système
Par forcément, apparemment tu n’as pas compris ce que je voulais dire.
J’essayais de dire qu’avec ce placement on s’est privé de ses qualités.
J’aurais préféré le voir plus à sa place, quitte à faire jouer Dugimont puisqu’ il était le seul à pouvoir jouer en pointe (Niang étant forfait et Abline transparent)
De cette manière on aurait pu se passer de MChamgama et replacer Massengo qui était totalement perdu sur le terrain.
Après, évidemment que c’est facile à dire après coup.
Mais dès que j’ai vu cette composition, j’ai franchement eu du mal à comprendre comment on n’allait pouvoir se créer des occasions.
Malheureusement, la suite m’a donné raison ; et ça je le regrette fortement 😭
Modifié en dernier par JPM le 15 mai 2023, 10:31, modifié 1 fois.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Scifo89 » 15 mai 2023, 10:25

Napoletano84 a écrit : 15 mai 2023, 10:08
nikolah66 a écrit : 15 mai 2023, 09:49
Napoletano84 a écrit : 14 mai 2023, 23:09 J’ai eu la chance de parler un bon 1/4h avec le coach après le match et ce que je peux dire c’est que ça ne sens pas très bon….
Les joueurs sont carbo et ça ce voit. Le coach dis clairement qu’on a réussi à trouver une défense mais qu’on aura joué toute la saison sans attaque !

Pas mal de petit pépin comme on le savais déjà et de l’extra sportif pour certains aussi mais je n’en dirais pas plus sur ce point. Rien de grave mais disons que certains joueurs ne peuvent pas avoir la tête à 100% dans le foot.

Notre manque d’expérience en ligue 1 est flagrant.

Il est comptent de rencontrer des gros morceaux pour que les joueurs se re mobilisent.
C'est désagréable à lire ce post car tu sous entend presque que Pélissier n'y croit plus. C'est néfaste pour tout le monde de s'exprimer de la sorte, c'est ton avis et tes doutes mais je n'imagine pas un seul instant que Pélissier ait exprimé aux supporter hier une sorte de renoncement. Tu le fais un peu parler à ta place, c'est pas bien. :nonon:

Qu'il dise qu'on aura joué toute la saison sans attaque, ça je suis convaincu qu'il le pense et qu'il le gère au mieux depuis plusieurs mois, il ne l'a pas découvert hier apm, donc ce n'est pas une remarque négative, juste un constat pour répondre à la déception des supporters.

Et sur les pb extra sportif, tu en as déjà dit trop, on parlera de tout ça après la J38, pour l'instant tout ce qui pourrait polluer l'environnement du club, il faut éviter.
Écoute moi je te fais l’interprétation de ce que j’ai vu et ressenti, et je n’étais pas tout seul en plus. Toi tu fais l’interprétation de mes interprétation donc pense que que tu veux. Bisous
Tu dis avoir parler avec lui et après tu parles d'interprétation de ce que tu as vu et ressenti 🤔

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar tequila » 15 mai 2023, 10:27

En logique pure (je sais qu'elle n'existe pas en football mais tentons la quand même) Nantes fait le nul à Toulouse et nous avons battu Nantes. L'espoir réside dans une performance dans la ville rose, d'autant, comme le soulignent certains dans un autre sujet, qu'entre toulousains et nantais ce n'est pas le fol amour ! Le point d'avance que nous possédons encore pourrait donc s'avérer ... décisif. Si Nantes échoue à domicile contre Montpellier (hypothèse plausible) puis perd à Lille (seconde hypothèse plus que plausible) une victoire lors de la dernière journée contre Angers à domicile (encore une fois plus que plausible) n'y changerait rien: ils échoueraient à ... 1 point de nous !!!
Alors rêvons (encore) un peu.

Localisation : Lyon

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2023, 10:33

tequila a écrit : 15 mai 2023, 10:27 En logique pure (je sais qu'elle n'existe pas en football mais tentons la quand même) Nantes fait le nul à Toulouse et nous avons battu Nantes. L'espoir réside dans une performance dans la ville rose, d'autant, comme le soulignent certains dans un autre sujet, qu'entre toulousains et nantais ce n'est pas le fol amour ! Le point d'avance que nous possédons encore pourrait donc s'avérer ... décisif. Si Nantes échoue à domicile contre Montpellier (hypothèse plausible) puis perd à Lille (seconde hypothèse plus que plausible) une victoire lors de la dernière journée contre Angers à domicile (encore une fois plus que plausible) n'y changerait rien: ils échoueraient à ... 1 point de nous !!!
Alors rêvons (encore) un peu.
Bizarrement je crois plus en une victoire contre PSG ou Lens à domicile qu'une victoire à Toulouse. J'ai regardé le match contre Nantes hier et je les ai trouvé impressionnant les Toulousain, une fois de plus car à chaque fois que je les vois jouer je les trouve trop fort.
Je suis traumatisé du 6-1 au stadium l'an dernier.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Romain62 » 15 mai 2023, 10:34

Nantes joue également avec la peur au ventre. Hier ils étaient tétanisés et ont passé une grande partir de leur match derrière sans rien tenter.
Ils ont eu un Toulouse en face pépère qui n'a pas forcé pour gagner.
Espérons avoir Toulouse du même niveau face à nouveau. Et espérons avoir un Nantes aussi fragile lors des 3 prochains matchs.

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Leon29 » 15 mai 2023, 10:37

Attendons la fin de saison avant de dire qu'on descend. Profitons de la ligue 1 qu'on a tant attendu. On est toujours non relégable. Il faut rester positif, donner l'envie aux joueurs de se battre. D'une même si nos futurs adversaires sont très supérieurs mais sur 3 matchs on peut grappiller quelques points et de deux Nantes à un point de moins et on ne peut pas dire qu'ils soient très transcendants. Réaliste ou pas on n'a pas le droit dire que c'est mort !.. Pas maintenant, surtout pas maintenant.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Actu] Bataille pour le maintien

Messagepar Napoletano84 » 15 mai 2023, 10:41

Scifo89 a écrit : 15 mai 2023, 10:25
Napoletano84 a écrit : 15 mai 2023, 10:08
nikolah66 a écrit : 15 mai 2023, 09:49
Napoletano84 a écrit : 14 mai 2023, 23:09 J’ai eu la chance de parler un bon 1/4h avec le coach après le match et ce que je peux dire c’est que ça ne sens pas très bon….
Les joueurs sont carbo et ça ce voit. Le coach dis clairement qu’on a réussi à trouver une défense mais qu’on aura joué toute la saison sans attaque !

Pas mal de petit pépin comme on le savais déjà et de l’extra sportif pour certains aussi mais je n’en dirais pas plus sur ce point. Rien de grave mais disons que certains joueurs ne peuvent pas avoir la tête à 100% dans le foot.

Notre manque d’expérience en ligue 1 est flagrant.

Il est comptent de rencontrer des gros morceaux pour que les joueurs se re mobilisent.
C'est désagréable à lire ce post car tu sous entend presque que Pélissier n'y croit plus. C'est néfaste pour tout le monde de s'exprimer de la sorte, c'est ton avis et tes doutes mais je n'imagine pas un seul instant que Pélissier ait exprimé aux supporter hier une sorte de renoncement. Tu le fais un peu parler à ta place, c'est pas bien. :nonon:

Qu'il dise qu'on aura joué toute la saison sans attaque, ça je suis convaincu qu'il le pense et qu'il le gère au mieux depuis plusieurs mois, il ne l'a pas découvert hier apm, donc ce n'est pas une remarque négative, juste un constat pour répondre à la déception des supporters.

Et sur les pb extra sportif, tu en as déjà dit trop, on parlera de tout ça après la J38, pour l'instant tout ce qui pourrait polluer l'environnement du club, il faut éviter.
Écoute moi je te fais l’interprétation de ce que j’ai vu et ressenti, et je n’étais pas tout seul en plus. Toi tu fais l’interprétation de mes interprétation donc pense que que tu veux. Bisous
Tu dis avoir parler avec lui et après tu parles d'interprétation de ce que tu as vu et ressenti 🤔
Pourquoi toi quand tu parles à quelqu’un, tu interprètes pas ce qu’il dit ? le vocabulaire utilisé l’attitude, le regard l’intonation, je peux continuer longtemps comme ça. En tout cas ce que je comprends c’est que la prochaine fois je fermerai ma gu*** et je garderai ça pour moi.
Que ça vous fasse pas plaisir, c’est une chose, mais de là me critiquer moi quand même vous pousser le bouchon les gars. Sujet clos pour moi.
Modifié en dernier par Napoletano84 le 15 mai 2023, 10:42, modifié 1 fois.