Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
d'ailleurs en parlant de Clermont, il devient quoi Sawadogo? D'après certains ici, il devait tout péter cette saison et nous prouver qu'il avait largement le niveau pour jouer en L2 et qu'on avait fait une ânerie de le lâcher
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
tout casser, non, mais suffisant pour tourner au poste avec les autres jeunes, oui.
a moins que tu ne sois satisfais de la saison de nabab ?
- Djibril Cissé
non, c'est nettement pas suffisant pour tourner avec les autres jeunes. Il n'a juste pas le niveau. Et il n'a pas 18ans. Bref son départ n'est pas une perte.Maxfly a écrit :tout casser, non, mais suffisant pour tourner au poste avec les autres jeunes, oui.
Ses stats parlent pour lui. Il me semble même que tu avais lancé un pari comme quoi il ferait mieux que Diarra en terme de stats non?
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
diarra joue ailier droit ?
nabab, 24 match, 3 buts
sawadogo, 18 match, 2 buts.
200k balancé au feu, et un salaire que l'on va devoir se trainer....
j'avais ecrit qu'il suffisait de garder sawodogo, + les jeunes, pour ne pas recruter une imposture comme nabab et utiliser la somme economisé pour renforcer d'autre poste.
aujourd'hui, je lis que la plupart ne veulent plus voir nabab, et veulent des jeunes a sa place...
nabab, 24 match, 3 buts
j'avais ecrit qu'il suffisait de garder sawodogo, + les jeunes, pour ne pas recruter une imposture comme nabab et utiliser la somme economisé pour renforcer d'autre poste.
aujourd'hui, je lis que la plupart ne veulent plus voir nabab, et veulent des jeunes a sa place...
- Djibril Cissé
sawadogo + jeunes , c'était tirer un trait sur le côté droit. Sawadogo ne peut pas tenir ce rôle de cadre sur le côté, il ne peut pas être titulaire, c'était suicidaire de considérer qu'il aurait tenu sa place, juste remplacé par ci par là par des jeunes.Maxfly a écrit :diarra joue ailier droit ?
nabab, 24 match, 3 buts
Nabab c'est un fiasco certes, mais l'idée de recruter à ce poste, et de laisser partir sawadogo n'était pas bête. Et la saison mauvaise de sawadogo à Clermont le prouve
- Jubal
Ben à partir du moment ou nabab à été une déception, c'est normal de vouloir quelqu'un d'autre à son poste..
C'est comme ceux qui critiquait le puyg.. au final il est devenu indispensable et est un des meilleurs auxerrois de la saison.
C'est comme ceux qui critiquait le puyg.. au final il est devenu indispensable et est un des meilleurs auxerrois de la saison.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
hum, on dira que tu es fatigué, ou coincé dans les cordes pour justifier le recrutement de nabab.
- Djibril Cissé
je justifie le recrutement d'un ailier droit qui pouvait encadrer un berthier par exemple. Nabab non pas forcément. Mais dire que Sawadogo aurait pû être ce cadre, et "qu'on va s'en mordre les doigts qu'il soit parti, il va faire une bonne saison à Clermont" excuse moi c'est pas moi qui suis fatigué làMaxfly a écrit :hum, on dira que tu es fatigué, ou coincé dans les cordes pour justifier le recrutement de nabab.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
nabab est a son niveau, il est une deception pour ceux qui ne suivent pas la l2.arion21 a écrit :Ben à partir du moment ou nabab à été une déception, c'est normal de vouloir quelqu'un d'autre à son poste..
pour puygrenier, la question de la complementarité, et l'absence de 2 eme defenseur central c'est posé toute la saison.
meme si au bout de quelques mois, puygrenier est revenu a un bon niveau physique et a levé les gros doutes que j'avais a son sujet.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
BlackScholes a écrit :je justifie le recrutement d'un ailier droit qui pouvait encadrer un berthier par exemple. Nabab non pas forcément. Mais dire que Sawadogo aurait pû être ce cadre, et "qu'on va s'en mordre les doigts qu'il soit parti, il va faire une bonne saison à Clermont" excuse moi c'est pas moi qui suis fatigué làMaxfly a écrit :hum, on dira que tu es fatigué, ou coincé dans les cordes pour justifier le recrutement de nabab.
je n'ai pas ecris que sawadogo devait jouer le role de cadre, mais que lui + les jeunes( tamuzo, berthier, vincent) et meme baby c'était suffisant pour un poste, et permettrait de recruter de VRAI cadres.
jamais il n'est venu a quelqu'un de sain d'esprit de donner un role de cadre a Sawadogo.
par contre, celui qui a recruté nabab,
je n'avais pas autant rigoler (jaune) depuis les recrutement de Jemaa et dalida.
- Jubal
Il avait l'air d'avoir fait une saison correct avec arles(8 buts + 2 avec caen). Sa été un pari pour l'aja, un pari qui se révèle pas bon pour l'instant mais moi perso je lui laisserait une seconde chance pour le prochain championnat.
Après, si le gars fait un bide, ben tant pis des erreurs de casting tout les clubs en font et en referont.
Après, si le gars fait un bide, ben tant pis des erreurs de casting tout les clubs en font et en referont.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
ce n'est pas un pari arion, encore une fois, c'est une recrutement a l'aveugle par des personnes qui soit n'y connaissent rien, soit devrait etre virer si c'est leur fonction.
il y a des impostures partout, malheureusement, ces dernieres années, l'aja les a accumulé
dalida, tatallec, jemaa, haddad, nabab, ....
meme viale et diarra, si on les fait jouer 38 match finiront par marquer une petite dizaine de buts....c'est quasiment mathematique ( en dehors du pauvre niculae qui a subit une anomalie statistique)
il y a des impostures partout, malheureusement, ces dernieres années, l'aja les a accumulé
dalida, tatallec, jemaa, haddad, nabab, ....
meme viale et diarra, si on les fait jouer 38 match finiront par marquer une petite dizaine de buts....c'est quasiment mathematique ( en dehors du pauvre niculae qui a subit une anomalie statistique)
- Djibril Cissé
donc tu n'en fais pas un cadre mais tu confies la côté droit à lui, Fx et Berthier. Donc aucun cadre à ce poste? Forcément vu comme ça en sacrifiant des postes, on fait des économies.Maxfly a écrit :BlackScholes a écrit :je justifie le recrutement d'un ailier droit qui pouvait encadrer un berthier par exemple. Nabab non pas forcément. Mais dire que Sawadogo aurait pû être ce cadre, et "qu'on va s'en mordre les doigts qu'il soit parti, il va faire une bonne saison à Clermont" excuse moi c'est pas moi qui suis fatigué làMaxfly a écrit :hum, on dira que tu es fatigué, ou coincé dans les cordes pour justifier le recrutement de nabab.
je n'ai pas ecris que sawadogo devait jouer le role de cadre, mais que lui + les jeunes( tamuzo, berthier, vincent) et meme baby c'était suffisant pour un poste, et permettrait de recruter de VRAI cadres.
jamais il n'est venu a quelqu'un de sain d'esprit de donner un role de cadre a Sawadogo.
par contre, celui qui a recruté nabab,
je n'avais pas autant rigoler (jaune) depuis les recrutement de Jemaa et dalida.
Non, lui FX et Berthier c'était pas vraiment suffisant en début de saison
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
je ne lui confie pas un coté,
il faut juste faire des choix lorsque le budget est limité.
on a, et on avait deja il y a 8 mois, suffisament de jeunes pour ce coté droit, meme baby a été utilisé sur ce coté.
par contre, on aurait du faire l'effort pour l'avant centre, ou pour un defenseur central supplementaire.
tu consideres que 3 joueurs c'est insuffisant pour 1 poste, mais on a fait la saison avec 1 seul defenseur central.
on a, et on avait deja il y a 8 mois, suffisament de jeunes pour ce coté droit, meme baby a été utilisé sur ce coté.
par contre, on aurait du faire l'effort pour l'avant centre, ou pour un defenseur central supplementaire.
tu consideres que 3 joueurs c'est insuffisant pour 1 poste, mais on a fait la saison avec 1 seul defenseur central.
- Djibril Cissé
puyg, castelleto, fontaine, sefil?Maxfly a écrit :je ne lui confie pas un coté,
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
castelleto, arriere droit
fontaine, pas footbaleur ou arriere gauche.
sefil, pas complementaire a puygrenier.
on ne va pas reparler de colonne vertebrale, meme un certains Thierry henry qui ne connait rien au foot et a arsenal en a parlé ce WE.
ça a été le sujet de discussion toute la saison.
au final, ce manque nous aura couté cher, alors que l'on a entassé des joueurs inutiles a des postes "annexes"
on ne va pas reparler de colonne vertebrale, meme un certains Thierry henry qui ne connait rien au foot et a arsenal en a parlé ce WE.
au final, ce manque nous aura couté cher, alors que l'on a entassé des joueurs inutiles a des postes "annexes"
- Djibril Cissé
la colonne c'est un attaquant un milieu un défenseur un gardienMaxfly a écrit :castelleto, arriere droit
on a ce défenseur, donc là tu parles de complément à la colonne, tout comme l'aile droite est un complément
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
non, c'est toute la charniere, pas seulement 1 defenseur,
grossierement
1 gardien
la defense centrale
1 «6» dominant ( un peu comme un interieur au basket)
un milieu offensif
un avant centre.
soit, en gros, les postes "axiaux"
esperons simplement que la leçon a été retenu.
concernant les jeunes, on est nombreux, avec des sensibilités tres differentes, a voir ou entendre les memes choses.
sans avoir de crack, il y a donc certainement quelques choses à faire avec eu.
grossierement
1 gardien
la defense centrale
1 «6» dominant ( un peu comme un interieur au basket)
un milieu offensif
un avant centre.
soit, en gros, les postes "axiaux"
esperons simplement que la leçon a été retenu.
concernant les jeunes, on est nombreux, avec des sensibilités tres differentes, a voir ou entendre les memes choses.
sans avoir de crack, il y a donc certainement quelques choses à faire avec eu.
- Fabien Cool
sawadogo, le joueur dont on aurait jamais dû se séparer d'aprés maxfly ? il est remplaçant dans le gros club de clermont,
après d'accord pour dire que nabab est similaire voir pire que sawadogo.. mais je pense qu'on a ce qu'il faut en potentiel supérieur a sawadogo dans la catégorie jeune
après d'accord pour dire que nabab est similaire voir pire que sawadogo.. mais je pense qu'on a ce qu'il faut en potentiel supérieur a sawadogo dans la catégorie jeune