euh Sparagna et Fournier ont apporté ce qu'on attendait d'eux. d'ailleurs ils y sont pour beaucoup dans notre solidité défensive. le probleme est toujours le meme, amener la balle devantDjib a écrit : Le mème mercato faire autant de paris risqués et discutables c'est quand mème pas commun , Laspales pas au niveau , Taca qui arrive à court de forme et qui se blesse , Touzghar qui sort d'une grosse blessure depuis 9 mois , Traoré longtemps blessé , Mathis proche de la retraite , Sané qui va surement passer l'année en CFA , Sparagna qui a aucune expé , Fournier et sa charrette ...
On a pas l'air d'avoir retiré une bonne pioche depuis Boucher et Courtet.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] L'AJA officiellement reprise par ORG Packaging
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Débat] L'AJA sur le point d'être rachetée par un groupe chinois ?
-
AJA Forever
Il faut vraiment un vrai directeur sportif. Si les chinois lisent ce forum ????!!!!! Malheureusement non, mais je leur glisse un nom quand même , CORENTIN MARTINS
Ils ont apporté pour le moment mais ils ont aussi déjà apporté leurs défauts (suspension Sparagna et bug Fournier contre Maazou) , est ce qu'on pouvait pas espérer mieux en cherchant bien ... est ce que la charnière Sparagna-Fournier est le mieux que ce que l'AJA était en droit d'espérer... pas sur pour moi.threeizy a écrit :euh Sparagna et Fournier ont apporté ce qu'on attendait d'eux. d'ailleurs ils y sont pour beaucoup dans notre solidité défensive. le probleme est toujours le meme, amener la balle devant
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Il est plus à Brest ?cyrel a écrit :Il faut vraiment un vrai directeur sportif. Si les chinois lisent ce forum ????!!!!! Malheureusement non, mais je leur glisse un nom quand même , CORENTIN MARTINS
-
AJA Forever
Aux dernières nouvelles il était sélectionneur de la Mauritanie ( Wikipedia )Le stou a écrit :Il est plus à Brest ?cyrel a écrit :Il faut vraiment un vrai directeur sportif. Si les chinois lisent ce forum ????!!!!! Malheureusement non, mais je leur glisse un nom quand même , CORENTIN MARTINS
-
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Effectivement il serai mieux chez nous
-
Zemia
Pour que Martins, Boumsong, Lamouchi ou un autre ancien joueur arrive, il faudrait déjà que Forrest accepte qu'il y ait un potentiel soutien de Roux à un quelconque poste de directeur. Et c'est pas gagné.
Là pas sur Zemia...Zemia a écrit :Pour que Martins, Boumsong, Lamouchi ou un autre ancien joueur arrive, il faudrait déjà que Forrest accepte qu'il y ait un potentiel soutien de Roux à un quelconque poste de directeur. Et c'est pas gagné.
depuis 3 ans, Guy Roux et les membres de l'asso se font « constamment » remballer... Cotret ayant les pleins pouvoirs et imposant « leur » politique.
Ça devrait changer avec les chinois, qui n'apporteront pas 4 membres ... et donc pas de « politique », ce qui relance aussi Cotret du coup...
après Cotret à parfois ramener quelques anciens
mais si on repasse sur un CA plus ouvert, on pourra très bien voir quelques retours, ou changements, qui viendront des différents protagonistes, Roux compris, ce qui jusqu'à une certaine limite, serait une très bonne chose....
King Canto a écrit :mais si on repasse sur un CA plus ouvert, on pourra très bien voir quelques retours, ou changements, qui viendront des différents protagonistes, Roux compris, ce qui jusqu'à une certaine limite, serait une très bonne chose....

-
NON , pas lui pour ma part ,allez j'en cite un et en plus il est pas loin guy roux et son reseaucyrel a écrit :Il faut vraiment un vrai directeur sportif. Si les chinois lisent ce forum ????!!!!! Malheureusement non, mais je leur glisse un nom quand même , CORENTIN MARTINS
-
et devinez qui s'occupe de la dh et bien associationcahuete03 a écrit :tequila a écrit :Si j'étais à la place des chinois je ne signerais plus. L'équipe première est out, la réserve tout autant, quand aux équipes de jeunes (mis à part peut-être les U19 et les U15 inter-ligues) çà n'est pas très flambant non plus. Ah si la DH est en tête de sa division !!!
Après tout çà n'est pas encore signé ...
-
faire revenir corentin martins ce sera toujours pas pire
-
Au final les chinois s'il achete l'aja 6 millions ils se seront bien fait enfler.
-
Il manquerai plus que le rachat capote pour que la saison soit bien partie...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Ça serait vraiment un mal honnêtement ? Continuer avec des guignols pareils, franchement..
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Vivement que les chinois annoncent le projet du club.
-
Est-ce que ORG peut encore se désister? Car si le club est relégué, c'en est fini du centre de formation. Dans ce cas les chinois n'auront plus d'intérêt à reprendre l'AJA,....
-
tant que rien n est signé rien n est signé !! pour l instant aucun versement à la famille Limido et y a surement une clause de désistement !!
Ce qui est bien si les chinois ne viennent pas c est que l ASSo gardera son pouvoir.................en national !
Ce qui est bien si les chinois ne viennent pas c est que l ASSo gardera son pouvoir.................en national !
-
Merci de la confirmation. C'est ce qu'il me semblaitcrapulax a écrit :tant que rien n est signé rien n est signé !! pour l instant aucun versement à la famille Limido et y a surement une clause de désistement !!