Osho a le physique mais ne l'impose pas, donc à partir de là il reste une chancecahuete03 a écrit : Hier, 23:34 Joly rien que physiquement je ne vois pas comment il peut s imposer .
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
-
Osho ça reste un niveau nettement supérieur défensivement que JolyFriend Zone a écrit : Aujourd’hui, 00:39Osho a le physique mais ne l'impose pas, donc à partir de là il reste une chancecahuete03 a écrit : Hier, 23:34 Joly rien que physiquement je ne vois pas comment il peut s imposer .
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Ben je ne vois pas où. Osho n'a jamais stoppé une action adverse, au mieux il la ralentit, la retarde, mais il n'intervient jamais.sam49 a écrit : Aujourd’hui, 00:55Osho ça reste un niveau nettement supérieur défensivement que JolyFriend Zone a écrit : Aujourd’hui, 00:39Osho a le physique mais ne l'impose pas, donc à partir de là il reste une chancecahuete03 a écrit : Hier, 23:34 Joly rien que physiquement je ne vois pas comment il peut s imposer .
-
cahuete03 a écrit : Hier, 23:34 Joly rien que physiquement je ne vois pas comment il peut s imposer .
[/quot
A l'image de jubal , il lui faudra pour cela franchir une belle marche dans la gestion de ses émotions pour éviter les enflamades et jouer libérer. Pour moi son problème provient de son manque de maturité, c'est un chien fou.
-
Il y a juste a regarder les erreurs énorme de placement que Joly fait défensivement, c'est juste une horreur son placement a JolyFriend Zone a écrit : Aujourd’hui, 01:34Ben je ne vois pas où. Osho n'a jamais stoppé une action adverse, au mieux il la ralentit, la retarde, mais il n'intervient jamais.sam49 a écrit : Aujourd’hui, 00:55Osho ça reste un niveau nettement supérieur défensivement que JolyFriend Zone a écrit : Aujourd’hui, 00:39Osho a le physique mais ne l'impose pas, donc à partir de là il reste une chancecahuete03 a écrit : Hier, 23:34 Joly rien que physiquement je ne vois pas comment il peut s imposer .
-
Osho en fait des aussi grosses, sauf que Jubal n'était jamais très loin et les anticipait, ce qu'on ne peut pas faire sur un boulevard à droite.
Et rien que niveau alignement il faut voir comment Osho est à la ramasse parfois, heureusement la balle n'arrivait jamais car souvent il est dans la lune, et tout ça à cause de quoi ? car il subit toujours, donc il recule il recule sauf qu'il ne voit pas que toute la ligne s'est arrétée parfois et lui continue à suivre son attaquant, provoquant des énormes trous derrière.
Et rien que niveau alignement il faut voir comment Osho est à la ramasse parfois, heureusement la balle n'arrivait jamais car souvent il est dans la lune, et tout ça à cause de quoi ? car il subit toujours, donc il recule il recule sauf qu'il ne voit pas que toute la ligne s'est arrétée parfois et lui continue à suivre son attaquant, provoquant des énormes trous derrière.
-
Ah mais perso je suis pas du tout fan d ' Osho j espérais qu il parte mais je le vois quand même plus utile que Joly pour ce poste.
Physiquement Joly perd trop de duels et son souhait de toujours anticiper est un handicap sans parler de son placement ( cf son expulsion contre lille )
Physiquement Joly perd trop de duels et son souhait de toujours anticiper est un handicap sans parler de son placement ( cf son expulsion contre lille )
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Les premières sensations, découverte de nouveaux coéquipiers, beau temps...aaah tout cela ça donne envie !
-
Hello la Team AJA, je n'arrive pas à voir qui sont les buteurs à part Danois, Matondo & Casimir, notamment la grosse frappe en lucarne, si quelqu'un arrive à reconnaitre les autres buteurs ?
-
Coucou je crois c est lasso ou lamine coulibaly fidèle supporter allez l AJAjubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:10 Hello la Team AJA, je n'arrive pas à voir qui sont les buteurs à part Danois, Matondo & Casimir, notamment la grosse frappe en lucarne, si quelqu'un arrive à reconnaitre les autres buteurs ?
-
Du mal à dire de loin et je me posais la même question..jubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:10 Hello la Team AJA, je n'arrive pas à voir qui sont les buteurs à part Danois, Matondo & Casimir, notamment la grosse frappe en lucarne, si quelqu'un arrive à reconnaitre les autres buteurs ?
Je dirais Coulibaly pour le second but
Lasso pour les deux buts d'assez loin pied gauche puis pied droit.
-
ok merci à vous 2, je pensais qu'il y avait Osman!lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 14:33Du mal à dire de loin et je me posais la même question..jubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:10 Hello la Team AJA, je n'arrive pas à voir qui sont les buteurs à part Danois, Matondo & Casimir, notamment la grosse frappe en lucarne, si quelqu'un arrive à reconnaitre les autres buteurs ?
-
Possible aussi, c'est juste l'impression que j'avais! Quelqu'un devrait pouvoir donner une information plus fiablejubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:37ok merci à vous 2, je pensais qu'il y avait Osman!lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 14:33Du mal à dire de loin et je me posais la même question..jubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:10 Hello la Team AJA, je n'arrive pas à voir qui sont les buteurs à part Danois, Matondo & Casimir, notamment la grosse frappe en lucarne, si quelqu'un arrive à reconnaitre les autres buteurs ?
-
J'aurais tendance à dire :
1. Osman
2. Coulibaly ?
3. Matondo
4. Sinayoko
5. Osman ?
6. Casimir ?
7. ?
1. Osman
2. Coulibaly ?
3. Matondo
4. Sinayoko
5. Osman ?
6. Casimir ?
7. ?
-
Le 3e est de Matondo (on entend « bien joué Rudy ») et du coup le 5e aussi il me semble, puisque c’est le même joueur 
Il est beau d’ailleurs ce 5e but, il fait une belle différence face à son vis à vis (que je n’ai pas reconnu) !
Il est beau d’ailleurs ce 5e but, il fait une belle différence face à son vis à vis (que je n’ai pas reconnu) !
-
Sur la vidéo, j'ai cru entendre un "Lamine" sur le dernier but. Lamine Sy? A moins qu'il s'agisse d'une "mine" en référence à la frappe...jubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:37ok merci à vous 2, je pensais qu'il y avait Osman!lululeblairo a écrit : Aujourd’hui, 14:33Du mal à dire de loin et je me posais la même question..jubal67 a écrit : Aujourd’hui, 14:10 Hello la Team AJA, je n'arrive pas à voir qui sont les buteurs à part Danois, Matondo & Casimir, notamment la grosse frappe en lucarne, si quelqu'un arrive à reconnaitre les autres buteurs ?
-
Pour moi :
1. Casimir
2. Coulibaly (je pense)
3. Matondo
4. Gros doute.. Lasso, Osman ?
5. Matondo
6. Danois
7. Même doute que pour le 4
1. Casimir
2. Coulibaly (je pense)
3. Matondo
4. Gros doute.. Lasso, Osman ?
5. Matondo
6. Danois
7. Même doute que pour le 4
-
C'est Legros qui se fait passer savamment.Ripé a écrit : Aujourd’hui, 16:09 Il est beau d’ailleurs ce 5e but, il fait une belle différence face à son vis à vis (que je n’ai pas reconnu) !