Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] La direction du club

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Re: [Débat] La direction du club

Messagepar Angora » 08 oct. 2014, 14:22

Les joueurs prêtés ou recrutés et pas bons prennent la place de joueurs qui pourraient être meilleurs et qu'on ne voit pas. C'est incohérent et coûteux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2014, 15:25

Oui enfin tous les jeunes joueurs du club ne sont pas non plus au niveau donc des fois il faut aller chercher en dehors du club.

Messagepar TRAVEL59 » 08 oct. 2014, 15:40

[quote="Alex69"]On a quand mm un sacré président je trouve. Déjà en terme de com c'est désastreux, mais en terme de vision c'est affreux. On croyait 3,9 mais finalement c'est un peu plus de 5... non mais sans dec ça choque personne cette gestion suicidaire ? Surtout que derrière on se paye le luxe de lâcher 200k sur nabab. Ah mais oui c'est vrai on mise tout sur cette saison et une remontée en L1 dès maintenant.
On pouvait tailler Bourgoin et son podium avec contout/jemaa...[/quo

On dit que c'est un banquier....Heureusement. Autant de compétences dans le domaine sportif que bancaire...Ca fait très peur quand même....A moins qu'il n'y ait dans tout cela des intérêts cachés qui nous échappent et donc le club, section sportive évidemment, n'est que l'instrument.

Messagepar Mikado » 08 oct. 2014, 15:50

Mrmatt58 a écrit :Et pourquoi Boly a été filé à Braga ? C'est ça qui devrait te mettre la puce à l'oreille pour savoir si on est dans la merde.
Ta conclusion boly a été filé donc on est pas dans la merde est quelque naïve et erronée.
Ahah... du calme, ne t'enflame pas, tu as l'air bien tendu... Où tu as vu que je disais "on a filé Boly donc on est dans la merde" ??? Je fais un constat et souligne le fait que Boly aurait pu nous rapporter 500 000 voire 1 000 000 € et que sur 5 millions de déficit accusé, ça représente une somme importante (qui aurait permise de réduire, en partie, le déficit).

Cool, la tisane peut t'aider ;-)

coriace

Messagepar coriace » 08 oct. 2014, 15:53

Oui enfin tous les jeunes joueurs du club ne sont pas non plus au niveau donc des fois il faut aller chercher en dehors du club.
des fois moi j'ai envie d'une montre omega ou d'une breitling et puis quand je regarde mes comptes, je me dis que je vais me contenter d'une seiko en attendant des joueurs meilleurs...

Messagepar Mikado » 08 oct. 2014, 15:56

coriace a écrit :
des fois moi j'ai envie d'une montre omega ou d'une breitling et puis quand je regarde mes comptes, je me dis que je vais me contenter d'une seiko en attendant des joueurs meilleurs...
Arrête j'ai bossé chez Seiko, c'est des super montres ;-)

http://www.neobux.com/m/v/?rh=6C6563616E696F74

Messagepar Rayn » 08 oct. 2014, 16:01

Quand on a commencé à mettre sur la table 3M d'€ pour Dalida et investir sur des Lesage et j'en passe, la le club a commencé à merder gravement. La liste des prêts et transferts loufoques font mal quand des joueurs comme Ciani ou encore Chedjou ne sont jamais allé au-delà de la CFA chez nous.

Arbitre fédéral 1

Messagepar Bartolomeu Varela » 08 oct. 2014, 16:30

coriace a écrit :
Pas certain que ce soit le meilleur exemple :mrgreen:

http://www.espace-seiko-verhelle.fr/cat ... eiko-2-123

coriace

Messagepar coriace » 08 oct. 2014, 16:36

allez hop on change

des fois moi j'ai envie d'une montre patek phillipe et puis quand je regarde mes comptes, je me dis que je vais me contenter d'une seiko en attendant des joueurs meilleurs...

ca doit être bon la :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar laverdarie » 08 oct. 2014, 16:49

auxerrois2paname a écrit :des prets de jeunes c'est pas non plus des salaires de ministres...
Justement. sachant qu'un ministre perçoit 9 940 € bruts par mois (on oublie la voiture avec chauffeur, le logement de fonction, les trajets en train et en avion qui sont en plus), où se situent par exemple Chérif, Mulumba, Nabab ou M'Bombo par rapport à cette somme ? Quelqu'un doit savoir ?

Moi je n'ai pas de montre. C'est stressant de regarder le temps qui passe. :mrgreen:

La victoire au bout du pied, et la gloire au fond des filets...

Messagepar BarLePénalty » 08 oct. 2014, 17:35

Si l'AJA réussit une bonne, voire une très bonne saison, beaucoup de joueurs seront sous les feux des projecteurs. Nous verrons si PLP parlera de nouveau des 5M€ de déficit acté.

Messagepar Kirua » 08 oct. 2014, 19:01

BarLePénalty a écrit :Si l'AJA réussit une bonne, voire une très bonne saison, beaucoup de joueurs seront sous les feux des projecteurs. Nous verrons si PLP parlera de nouveau des 5M€ de déficit acté.
J'espère mais en ligue 2 les feux de projecteurs... pas sur qu'on aura une vente à hauteur de celle de n'tep avant avril ou mai 2015 pour un ou plusieurs joueur :/

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 08 oct. 2014, 20:15

Un killic sous conditions que sa progression soit proportionnelle à ce qu'on voit en ce moment, dans 2 ans c'est 5 M€ minimum

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2014, 20:24

Parce que tu penses qu'on va réussir à conserver Kilic d'ici 2 ans, j' ai bien peur que non à moins de remonter en Ligue 1 à l'issue de la saison, Kilic pourrait quitter Auxerre même à la fin de la saison en cas d'offre jugée recevable du moins pour Cotret.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 08 oct. 2014, 20:27

Peut être mais vendre killic en juin même 1,5 M, ce ne serai pas gagner 1,5M mais en perdre au moins 3,5 car on a pas su être patient

Messagepar Rominet » 08 oct. 2014, 20:34

j'ai regardé la date de vos messages car j'ai l'impression qu'on revient 2 ans en arrière ! du coup, ils sont venus pour faire quoi PLP s'ils ont pas de tune ???

Messagepar Kirua » 08 oct. 2014, 20:38

Rominet a écrit :j'ai regardé la date de vos messages car j'ai l'impression qu'on revient 2 ans en arrière ! du coup, ils sont venus pour faire quoi PLP s'ils ont pas de tune ???
Essayé de faire remonté l'aja depuis qu'ils sont arrivé y a 1 ans et demi

Messagepar Ron33 » 08 oct. 2014, 20:54

Sauf que ce club coûte un bras et que PLP ne s'attendait peut-être pas que ce soit à ce point-là, et comme il n'a visiblement pas le reins assez solide ou qu'il ne veut pas investir à fond perdu et ça peut se comprendre, et que ce l'autre côté l'association fait toujours un rapport de force avec un objectif derrière ça qu'on connaît tous on arrive à cette situation.

Le problème c'est que j'ai l'impression qu'aucun des camps ne veut faire un pas vers l'autre alors qu'avec un peu de bonne volonté ca pourrait se passer beaucoup mieux. J'ai peur et à moins qu'on monte en Ligue 1 que ce club est amené a disparaître a plus ou moyen termes du paysage footballistique Français.

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 08 oct. 2014, 20:57

coriace a écrit :allez hop on change

des fois moi j'ai envie d'une montre patek phillipe et puis quand je regarde mes comptes, je me dis que je vais me contenter d'une seiko en attendant des joueurs meilleurs...

ca doit être bon la :mrgreen: :mrgreen:
Les patek, tu es sur du bcp trop haut de gamme pour nous, c'est plus du ibra que du
Mbombo...
Par contre ces montres c de la folie ;)

Localisation : serris, val d'europe, seine et marne, ile de france, france, europe, monde.

Messagepar acme89 » 08 oct. 2014, 21:03

Fermez ce topic. Pourquoi debattre sur la situation financière du club alors qu on a quasiment aucuns elements mise a part ceux qui sont communiqués. Et la communication officielle ,c est souvent du bluff donc topic inutile sauf à passer le temps pour nos debatteurs fous.