Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar rimo » 30 janv. 2026, 14:48

S'il passe le week-end on sera deja content. Ça va être comme ça jusqu'à la fin de saison pour pelissier. Week-end après week-end pour espérer qu'il ne saute pas.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 30 janv. 2026, 14:52

Comment veux-tu travailler sereinement dans ce panier de Crabes qu’est devenu l’aja ? le mieux serait que Pelissier parte de lui-même d’ailleurs ça m’étonne qu’il ne l’ai pas encore fait ou alors il attend simplement la sentence.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2026, 14:52

rimo a écrit : 30 janv. 2026, 14:48 S'il passe le week-end on sera deja content. Ça va être comme ça jusqu'à la fin de saison pour pelissier. Week-end après week-end pour espérer qu'il ne saute pas.
Mais n importe quoi. Il finira la saison. Pas le bonhomme a quitter le bateaux comme ca

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2026, 14:53

Ron33 a écrit : 30 janv. 2026, 14:52 Comment veux-tu travailler sereinement dans ce panier de Crabes qu’est devenu l’aja ? le mieux serait que Pelissier parte de lui-même d’ailleurs ça m’étonne qu’il ne l’ai pas encore fait ou alors il attend simplement la sentence.
Ben si BM et W degage a la fin de saison pourquoi partir maintenant ?

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 30 janv. 2026, 14:53

Et on a pas envie de payer les indemnités + un nouveau coach

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 30 janv. 2026, 14:58

MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2026, 14:52
rimo a écrit : 30 janv. 2026, 14:48 S'il passe le week-end on sera deja content. Ça va être comme ça jusqu'à la fin de saison pour pelissier. Week-end après week-end pour espérer qu'il ne saute pas.
Mais n importe quoi. Il finira la saison. Pas le bonhomme a quitter le bateaux comme ca
Pas pelissier qui partirait mais je me méfie plutôt de la direction.

Fabien Cool

Messagepar CharlieRaoul » 30 janv. 2026, 15:00

rimo a écrit : 30 janv. 2026, 14:58
Ya pas de sous pour le virer. Sinon il aurait sauté avant.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 30 janv. 2026, 15:15

Ha ca! Possible. Mais non BM ira jusqu'à la fin de saison. Apres il ira voir la fff ou ailleurs peu nous importe.
W lui....

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 janv. 2026, 16:20

Et surtout il toucherait rien, c'est plus interessant pour un coach d'attendre de se faire virer.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 janv. 2026, 16:25

fat_mamba a écrit : 30 janv. 2026, 16:20
Et surtout il toucherait rien, c'est plus interessant pour un coach d'attendre de se faire virer.
...c'est un peu pareil pour tous les employés en France... ;)

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 30 janv. 2026, 16:29

mazzolini a écrit : 30 janv. 2026, 16:25
fat_mamba a écrit : 30 janv. 2026, 16:20
MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2026, 14:52 Mais n importe quoi. Il finira la saison. Pas le bonhomme a quitter le bateaux comme ca
Oui totalement, je lui jette pas la pierre il a raison.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 30 janv. 2026, 16:34

fat_mamba a écrit : 30 janv. 2026, 16:29
mazzolini a écrit : 30 janv. 2026, 16:25
fat_mamba a écrit : 30 janv. 2026, 16:20 Et surtout il toucherait rien, c'est plus interessant pour un coach d'attendre de se faire virer.
Oui totalement, je lui jette pas la pierre il a raison.
et en plus, il n'est pas seul...Lagarde et Stephano...

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 30 janv. 2026, 16:50

Officiel : Christophe Pélissier passe la main à Didier Deschamps à la tête de l'AJ Auxerre

https://x.com/i/status/2017220465266147798

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 30 janv. 2026, 16:51

Le Milan a écrit : 30 janv. 2026, 16:50 Officiel : Christophe Pélissier passe la main à Didier Deschamps à la tête de l'AJ Auxerre

https://x.com/i/status/2017220465266147798
Laisse moi imaginer la tete de Djej si c’était le cas :mrgreen: :frime:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 02 févr. 2026, 23:50

Pélissier à propos du non transfert de Perrin, dans l'YR :

[infos]"Ça semblait fait, mais c'est toujours les revirements de mercato, tant que ça n'est pas signé… Le joueur m'a donné ses explications, après on en pense ce qu'on en veut. Il a signé deux ans et demi avec une stabilité dans un club qui joue l'Europe. Je ne me mets pas à sa place, mais je peux comprendre aussi."

"J'en avais fait ma priorité. Je l'ai eu longuement pendant ce mois de mercato. Je l'ai eu souvent, encore jeudi et vendredi. L'accord sportif avec nous était acquis. Mais Lille est arrivé dernièrement et il a choisi une autre direction."[/infos]

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 03 févr. 2026, 06:24

Pauvre pelissier il est blasé. Je peux le comprendre. Travailler sans moyen tout en devant ce sauver c'est surnaturel.

Jubal

Messagepar vetinari » 03 févr. 2026, 06:31

rimo a écrit : 03 févr. 2026, 06:24 Pauvre pelissier il est blasé. Je peux le comprendre. Travailler sans moyen tout en devant ce sauver c'est surnaturel.
j'aime bien Pélissier, et la situation semble effectivement pas des plus saines.
mais, je suis prêt à endurer les 6 prochains mois à sa place, et me faire en un mois ce que beaucoup peinent à faire en un an.

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Messagepar Roustiflante » 03 févr. 2026, 06:46

Je pense que même si par un miracle "soubiresque" on se sauve, la saison l'aura tellement saoulé qu'il se barre à la moindre offre même Saint T en L2..... :(

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 03 févr. 2026, 06:48

CharlieRaoul a écrit : 30 janv. 2026, 15:00
MADAUXERRE a écrit : 30 janv. 2026, 14:52 Mais n importe quoi. Il finira la saison. Pas le bonhomme a quitter le bateaux comme ca
Ya pas de sous pour le virer. Sinon il aurait sauté avant.
La direction n'a désormais plus le crédit sportif pour le virer

Le seul qui reste crédible sportivement c'est lui, et la direction n'a pu de levier contre lui

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 03 févr. 2026, 08:49

Il semble saoulé Pélissier, et je le comprend totalement.
Poisse au mercato, direction incompétente, cela va sans doute précipiter la fin de son cycle et pas surpris qu'il quitte le club cet été.
Et je le comprendrais totalement, et j'espère vraiment qu'il restera.
Mais ce club ne le mérite vraiment pas.
On a la chance d'avoir un bon gars, et on le dégoute