[Fin de rumeur] Raphaël Calvet n'ira pas à Cardiff City
-
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Re: [Rumeur] Raphaël Calvet en contact avec Cardiff City
Je pense qu'il partira dans tout les cas ... Dommage j'attendais de lui une belle saison !Kun a écrit :Il intéresse également le Benfica Lisbonne
-
-
perdre calvet l'avenir elles sont passés ou les valeurs du club c'est ça qui faisait la force de l'équipe ça me dégoute
-
Cantona avait raison...
C'est une perte dommageable , on pouvait facilement le mettre titulaire d'entrée, le faire jouer 38 matches et le revendre 12M à Manchester à la fin de l'année...
Ah non, zut, ça c'est dans FM... Plus sérieusement, j'ai jamais trop aimé qu'un entraîneur dise "celui là, c'est mort ad vitam eternam", mais après tout, sur le sportif, c'est lui le boss. Comme dit Maxfly, il a pas intérêt à se plaindre de sa défense en novembre...
Ah non, zut, ça c'est dans FM... Plus sérieusement, j'ai jamais trop aimé qu'un entraîneur dise "celui là, c'est mort ad vitam eternam", mais après tout, sur le sportif, c'est lui le boss. Comme dit Maxfly, il a pas intérêt à se plaindre de sa défense en novembre...
La formation rentable en ligue 2, c'est de former des joueurs corrects qui peuvent faire leurs gammes tranquillement sans se les faire piquer.
Des futures stars ou cracks, ce n'est pas possible de les retenir pour un club de ligue 2 et donc impossible d'en tirer des bénéfices...
Des futures stars ou cracks, ce n'est pas possible de les retenir pour un club de ligue 2 et donc impossible d'en tirer des bénéfices...
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il rentre après ses 45 minutes face à Barry Town ?
-
aller okser
Sauf que dans le cas de Calvet on avait véritablement la possibilité de le retenir, contrairement au cas Ambrose par ex. Si Calvet part, c'est parce que Casoni n'en veut pas, tout simplement.cris609 a écrit :La formation rentable en ligue 2, c'est de former des joueurs corrects qui peuvent faire leurs gammes tranquillement sans se les faire piquer.
-
cardiff a fais signer un defenseur de D2 anglaise une place en moins de dispo
-
coriace
normalement son talent aurait du être repéré dans ce club de cardif pourtant
dommage pour lui et pour nous.
dommage pour lui et pour nous.
-
Pourquoi nous ? S'il reste à Auxerre, c'est cool !
-
-
Pas calvet , pas boly , faut savoir , on peut pas vendre tout le monde
Si il est pas vendu cette été, il va faire banquette à l'AJA (ou jouer en CFA 2) vu que Casoni compte pas sur lui et il va partir libre en fin de saison.AD94AJA a écrit :Euh, moi pas comprendre ! Éclaircie moi !
Donc c'est dommage pour nous de ne pas pouvoir récupérer quelques euros sur lui cette été (même si c'est minime) et en plus, on économise son salaire (même si il est pas important).
-
Petit salaire par rapport à Coulibaly ou Boly
Je suis d'accord mais le cas Calvet à rien à voir avec ceux Coulibaly ou Boly. Calvet est un joueur que Casoni ne veut pas dans effectif et il construit son effectif sans lui (au contraire des 2 autres).AD94AJA a écrit :Petit salaire par rapport à Coulibaly ou Boly
Un Boly ou un Coulibaly qui part devra être remplacer, Calvet non.
Donc, si Calvet part maintenant, on économisera un an de salaire pour un joueur inutile (aux yeux de l'entraîneur) et on pourrait peut-être récupérer quelques euros.
Alors, après, je serai content si Calvet ne parte pas et que Casoni lui fasse confiance (si son talent est véritable, je l'ai jamais vu jouer personnellement) afin d'en faire le futur défenseur central du club mais ça n'en prend pas le chemin donc je serai favorable à un départ de Calvet.
-
il faut dégager boly coulibaly ils sont hors service mais garder calvet
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Il a joué la première mi temps face à Haverfordwest. Victoire 4-1 de Cardiff City.
Il est à nouveau dans le groupe aujourd'hui.
Il est à nouveau dans le groupe aujourd'hui.
-
Qu on ne le reverra jamais sous le maillot icaunais, cela semble acté, mais s il part libre c est que la direction nous prends vraiment pour des cons! Ils nous bassine depuis belle lurette qu ils ne veulent pas mettre plus de rond mais se débrouille pour offrir un des rares de nos joueurs encore sous contrat avec une petite valeur marchande !