Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Maxfly » 20 août 2013, 19:21

si PLP veut faire un bon investissement, il propose un contrat blindé de consultant foot dans plp, ni vu ni connu, on controle la masse salariale :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 20 août 2013, 19:25

enfin 10 millions ce serait inespere j y crois pas un instant .

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 août 2013, 19:28

cahuete03 a écrit :enfin 10 millions ce serait inespere j y crois pas un instant .
Cotret a quand même refusé 6 millions et c'est déjà énorme je trouve, sachant que Thauvin a été transféré pour 3,5 millions ...

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 20 août 2013, 19:45

djibrilenforce a écrit :
cahuete03 a écrit :enfin 10 millions ce serait inespere j y crois pas un instant .
Cotret a quand même refusé 6 millions et c'est déjà énorme je trouve, sachant que Thauvin a été transféré pour 3,5 millions ...
... Et Capoue pour 11 !

Il est gentil N'Tep, mais faut redescendre sur terre un peu... Il a fait quoi N'Tep au juste ? Il est le meilleur joueur de notre effectif, la belle affaire ! Il a quand même tout à prouver ! Donc même 6M€, c'est déjà super bien payé je trouve... 10 c'est carrément impossible !

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2013, 19:54

Dans l'absolu, N'Tep ne vaut pas 10 M, mais en transferts on s'en moque de l'absolu. Il est plus qu'indispensable à notre effectif, donc c'est pour ça que les prix s'enflamment. Et vous inquiétez pas 6 M pour un club comme West Ham c'est peanuts. Ça parait énorme pour des clubs de ligue 1, mais en premier league c'est un transfert banal.

Cotret fixe un prix prohibitif, si un club est prêt à mettre ce prix, c'est son souci.

Jubal
Cantona avait raison...

Messagepar Inatone » 20 août 2013, 20:08

Encore une fois, 10M cash, je n'y crois pas une seule seconde. Rendez vous compte : c'est ce qu'à empoché Lens pour Varane.
1. Varane est meilleur et avait plus prouvé que Ntep
2. Le Real a plus d'argent à potentiellement foutre en l'air dans un pari si ça rate que West Ham

Même 6M je ne sais pas si vous vous rendez compte de ce que vous dites. Ca serait un des plus gros transferts de Ligue 2, absurde. Oui il est jeune et très bon, mais si u nclub le veut vraiment, c'est pour l'avenir. Donc ils pourraient attendre la fin de saison quand on sera à nouveau ds la merde financière, et avec un Ntep voulant partir cette fois => Ils ont vraiment intérêt à attendre plutôt que de le prendre quand la direction l'a déclaré quasi intransférable.

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 août 2013, 20:10

Oxlade-Chamberlain est bien venu à Arsenal pour 17Millions, et pis franchement sur ce qu'on voit dans les tranferts en Angleterre depuis quelques années, je dis pourquoi pas...

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 20 août 2013, 20:12

6 M, c'est rien du tout en Angleterre. C'est quand même le pays où des gars comme Fletcher ou Carroll sont vendus une fortune.

Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 20 août 2013, 20:30

Moi, je propose une chose: ne le vendons pas du tout, ca sera beaucoup mieux... hi, hi, hi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'AJA en aura bien besoin pour les joutes de la ligue 2 cette saison encore.
Et puis, on fera envier encore pas mal de clubs. :vicieux: :vicieux: :vicieux:
Et puis, pourquoi à chaque fois qu'on a un bon joueur de foot chez nous , il faut qu'il parte tout de suite ?
Le Tallec, Sanogo, Jullien, N'Tep... Et puis pourquoi pas Sawadogo Souleymane encore ???
Il ne manquerait plus que ça !! X(
Laissons N'Tep encore une saison montrer toute l'étendue de son potentiel: pas mal de buts et de passes décisives...
Il flambera encore les prix à la fin de la saison, et on aura transfert sec encore plus intéressant... :super: :super: :super:
Surtout qu'en ce moment ,on est à la peine offensivement. :gene: :gene: :gene:

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 août 2013, 20:31

Jod a écrit :
djibrilenforce a écrit :
... Et Capoue pour 11 !

Il est gentil N'Tep, mais faut redescendre sur terre un peu... Il a fait quoi N'Tep au juste ? Il est le meilleur joueur de notre effectif, la belle affaire ! Il a quand même tout à prouver ! Donc même 6M€, c'est déjà super bien payé je trouve... 10 c'est carrément impossible !
L’économie, c'est une question d'offre et de demande, à partir du moment où le club n'est pas vendeur, les prix montent.
Capoue avait un bon de sortie donc son transfert correspond au marché.
Thauvin actuellement n'a pas de bon de sortie, sa cote est passée de 5,5 à 7,5 ME en 1 mois et ça va continuer à monter.
Si Ntep confirme un super match contre Chateauroux, d'autres clubs vont se pencher sérieusement sur lui et plus il y a de clubs, plus les prix montent.

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 août 2013, 20:32

Berien a écrit :Oxlade-Chamberlain est bien venu à Arsenal pour 17Millions, et pis franchement sur ce qu'on voit dans les tranferts en Angleterre depuis quelques années, je dis pourquoi pas...
Oxlade-Chamberlain s'est blessé pour 4 mois, d'ici que Wenger se penche sur Ntep....

Jubal

Messagepar AJA010308 » 20 août 2013, 20:33

10 M€, il faut le vendre direct !! Et recruter 2 bons joueurs de L2 à 3-4 M€ chacun, ça se trouve !

Jubal

Messagepar Matanza » 20 août 2013, 20:37

AJA010308 a écrit :10 M€, il faut le vendre direct !! Et recruter 2 bons joueurs de L2 à 3-4 M€ chacun, ça se trouve !
C'est pas une carrière Fifa.. N'tep n'a pas un très gros salaire, faut pas oublier que même si il part il libérera pas énormément de masse salariale..

Jean-Claude Hamel

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 20 août 2013, 20:38

AJA010308 a écrit :10 M€, il faut le vendre direct !! Et recruter 2 bons joueurs de L2 à 3-4 M€ chacun, ça se trouve !

3-4 ME, c'est des bons joueurs L1 à ce prix !
Mais nous sommes sous encadrement de la masse salariale, donc oubli !

Jubal

Messagepar AJA010308 » 20 août 2013, 20:38

Matanza a écrit :
C'est pas une carrière Fifa.. N'tep n'a pas un très gros salaire, faut pas oublier que même si il part il libérera pas énormément de masse salariale..
C'est pour ça que je dis 2 fois 4M€ maxi, le reste pouvant être conserver pour la masse salariale

Invité

Messagepar Invité » 20 août 2013, 20:49

Rien de grave le départ de ntep
Cotret a tout prévu on va prendre haguy les bons tuyaus

Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 20 août 2013, 21:06

Haguy ??? Tu veux rire ou quoi ???
C'est N'Tep divisé par 10 !!! :mdr1:
:pascontent1:

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 20 août 2013, 21:08

AJA97410 a écrit :Haguy ??? Tu veux rire ou quoi ???
C'est N'Tep divisé par 10 !!! :mdr1:
:pascontent1:
T'es bourré ce soir, ou t'es toultant comme ça?

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 20 août 2013, 21:16

Sincèrement, pour lui et pour le club, je pense que son intérêt est de joué encore une saison chez nous pour qu'il fasse une saison complète en L2, qu'il s'aguerrisse et puis plante buts sur buts en se montrant encore et toujours.
NTEP ne restera pas longtemps auxerrois, c'est certain, et je dirais même montée ou pas mais qu'il ne grille pas tout de suite.
par contre, il est certain que lui, faudra le vendre et ne pas faire une SANOGO Bis car franchement, c'est de l'or en barre ce joueur

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 20 août 2013, 21:16

AJA97410 a écrit : Et puis, pourquoi à chaque fois qu'on a un bon joueur de foot chez nous , il faut qu'il parte tout de suite ?
Le Tallec, Sanogo, Jullien, N'Tep... Et puis pourquoi pas Sawadogo Souleymane encore ???
Il ne manquerait plus que ça !! X( :
C'est le jeu ou il faut trouver l'intrus ?