[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato
-
Re: Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)
Vous avez pas compris son tweet.
Il a dit : pléa ne veut pas revenir à lyon... Bêtise sur bêtise.
Donc on comprend qu'il demend l'information qui soit-disant il ne souhaite pas retourner à lyon.
Il a dit : pléa ne veut pas revenir à lyon... Bêtise sur bêtise.
Donc on comprend qu'il demend l'information qui soit-disant il ne souhaite pas retourner à lyon.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Certes mais les nostalgiques vont se dire que Fernandez avait fait remonter Sochaux en 2001, donc pourquoi ne pas recommencer. Enfin on voit que le père Fernandez malgré ses 2 dernières saisons difficiles arrive toujours à se recaser même si ce n'est pas encore fait mais c'est lui qui tiendrait visiblement la corde.Le stou a écrit :JF n'est encore pas griller en France ?
Non mais la blague quoi ! Ils ont peur de rien à sochaux
-
mat@dor
JF comme coach à Sochaux
un concurant de moins pour la montée
ou un concurant de plus pour joure le mentien

un concurant de moins pour la montée

ou un concurant de plus pour joure le mentien

-
La dernière fois que Sochaux est monté c'était avec lui si je dis pas de conneries.
-
N'empêche que Sala fout mal si Cotret nous annonce des noms et qu'au final on s'en tire avec des joueurs de seconde zone 

-
Entièrement d'accord...Jean-Pascal a toujours été un défenseur moyen,pour ma part, qui faisait pas mal de toiles. Par contre il a atteint l'apogée de sa carrière en prenant un rouge en ligue des champions...en ce en étant en train de s'échauffer sur la touche....je dis fort, très fort, un grand moment de foot comédie que je ne suis pas prêt d'oublier.Dimibenjani a écrit :faut arreter avec mignot... déja a l'époque c'était un joueur moyen sans plus alors maintenant 1 an et demi sans joué ca doit pas etre folichon...il est fini

-
Objectif top 5
Nicolas Pallois et Amara Baby de Niort et Laval. Des jeunes joueurs intéressants, fin pas cramés, 25 ans... et qui connaissent un peu la L2.
Le premier est DC et l'autre milieu.
-
Il y a de bons joueurs experimentés sur la liste des joueurs libres de l'UNFP, qui pourraient être de bons compléments aux bons jeunes du club. Je ne vais pas en faire une liste ici mais je vois notamment des ex lorientais qui ne trouveront pas forcément preneur en L1, mais qui feraient beaucoup de bien en L2
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je plussoie pour Pallois. Il y a également le jeune Martin au milieu.Nico 56 a écrit :Nicolas Pallois et Amara Baby de Niort et Laval. Des jeunes joueurs intéressants, fin pas cramés, 25 ans... et qui connaissent un peu la L2.
-
Parcourant cette fameuse liste UNFP, en retirant des joueurs de L1 qui ne viendront à mon avis jamais chez nous, il reste :
G : le géant Farnolle de Clermont
Ard : Baca, Mahon de Monagan
Arg : Imorou, Montaroup
DC : Louvion, Adenon (qui ne joue plus depuis... mais était très bon), Angoua, Sami, Yahia, Baptiste Martin (tiens, tiens)
MC : Agouazi, Bouby, Trebel, Cardy, Mangani, Gary Coulibaly
MO : Benjamin André, Barbosa, Grougi
Milieux et ailliers latéraux : Belaud, Ben Saada, Cuvillier, Floyd Ayité (mais lui je n´y crois pas une seconde)
Att : Boukari, Duhamel (pas sur qu´ils le gardent en L1, un peu juste je pense), J. Ayité
Là dedans, si on pouvait prendre Imorou, Sami ou Martin, Mangani ou Coulibaly, André ou Grougi, Cuvillier, Duhamel, et bien on aurait une belle équipe.
DC : Louvion, Adenon (qui ne joue plus depuis... mais était très bon), Angoua, Sami, Yahia, Baptiste Martin (tiens, tiens)
Milieux et ailliers latéraux : Belaud, Ben Saada, Cuvillier, Floyd Ayité (mais lui je n´y crois pas une seconde)
Att : Boukari, Duhamel (pas sur qu´ils le gardent en L1, un peu juste je pense), J. Ayité
Là dedans, si on pouvait prendre Imorou, Sami ou Martin, Mangani ou Coulibaly, André ou Grougi, Cuvillier, Duhamel, et bien on aurait une belle équipe.
-
Dans cette liste je prendrais:
Imorou, Gary Coulibaly, Grougi, Duhamel.
Mais bon, à mon avis, faut pas rêver!
Imorou, Gary Coulibaly, Grougi, Duhamel.
Mais bon, à mon avis, faut pas rêver!
-
On parle du même Duhamel? Celui qui vient de mettre 24 buts cette saison?fabaja a écrit :Parcourant cette fameuse liste UNFP, en retirant des joueurs de L1 qui ne viendront à mon avis jamais chez nous, il reste :

-
Gaél Laborde du red star 14 buts en 23 matchs je crois c est pas vilain ça peut se tenter pour un joueur de national
-
Saint-Christophe
Formé aux Girondins, Gaëtan Laborde ne présente pas plus de garantie que Bourgeois. Donc Bof bof, sachant qu'en plus l'AJA, n'est pas sa prioritéjon89 a écrit :Gaél Laborde du red star 14 buts en 23 matchs je crois c est pas vilain ça peut se tenter pour un joueur de national
-
Oui Duhamel, il est en fdc, n´a pas prolongé, va avoir 30 ans, et ne sera jamais au niveau en L1 selon moi. C´est un excellent joueur de L2, à l´image de Lesage, de Priou à l´époque (même s´il a fait une ou deux bonnes saisons en L1), de Thil, Fauré, Buengo, Ribas, Malm, Fred Fouré, Dufresne, Suarez... Il y a des centaines d´exemples de ce genre de joueurs.
Je précise qu´il s´agit d´un souhait probablement irréalisable, mais pas moins que Sala...
Je précise qu´il s´agit d´un souhait probablement irréalisable, mais pas moins que Sala...
-
Ouais il monte en ligue 1 en terminant meilleur buteur et il va venir signer chez le 16eme de ligue 2, soyez sérieux 5 min sur ce topic...
-
A son age, il va peut-etre/sans doute signer au plus offrant de L2, s'il a conscience de ne pas pouvoir passer le paleir superieur.
-
le topic s´appelant "Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)", je mets ce que je veux non ?Walmour a écrit :Ouais il monte en ligue 1 en terminant meilleur buteur et il va venir signer chez le 16eme de ligue 2, soyez sérieux 5 min sur ce topic...
Qui plus est en précisant que celà reste de l´utopie.
Certains sur ce forum, à part critiquer, ne semblent pas y être pour y faire autre chose, c´est désagréable.
Viale c´est trop nul, Duhamel c´est trop fort, dis moi qui reste-t-il ? En prêt, en fdc, j´attends tes propos sérieuses et envisageables.
Pourtant Walmour, il me semble que d´habitude tu n´as pas la critique si facile ou impertinente.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Je propose que l'on commence à superviser quelques entraîneurs au chômage, car Vannuchi sera en fin de contrat en 2015. Mais bon c'est pas grave on a les moyens de payer deux entraîneurs pendant quelques mois tous les ans.
-
Beh entre Viale et le meilleur buteur de L2 (qui a la chance pour la première fois de sa carrière de gouter à la L1) il y a pas mal de monde... Les Sala, Bekamenga, Gimbert, Yattara.. même si c'est difficile c'est quand même beaucoup plus sérieux comme proposition à mon sens.fabaja a écrit :le topic s´appelant "Nos idées et envies de transferts pour l'AJA (2014-2015)", je mets ce que je veux non ?Walmour a écrit :Ouais il monte en ligue 1 en terminant meilleur buteur et il va venir signer chez le 16eme de ligue 2, soyez sérieux 5 min sur ce topic...
Qui plus est en précisant que celà reste de l´utopie.
Certains sur ce forum, à part critiquer, ne semblent pas y être pour y faire autre chose, c´est désagréable.
Viale c´est trop nul, Duhamel c´est trop fort, dis moi qui reste-t-il ? En prêt, en fdc, j´attends tes propos sérieuses et envisageables.
Pourtant Walmour, il me semble que d´habitude tu n´as pas la critique si facile ou impertinente.
Malgrès ce qui est dit je pense que la direction va faire l'effort sur un avant centre, en oubliant cette histoire de prêt ou FDC si bonne opportunité.. D'ailleurs si on pouvait se positionner sur le dernier cité...