Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Sébastien Puygrenier signe à Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
flo

Re: [Rumeur] Sébastien Puygrenier suivi par Auxerre ?

Messagepar flo » 10 juin 2014, 14:30

Justement on ne va pas se ruiner pour Puygrenier
Mais bon si Cotret est confiant sur ce dossier c'est plutôt mauvais signe

I Pazzo Pazzo Goal !

Messagepar El Pazzo » 10 juin 2014, 14:38

J'espère que Cotret n'a qu'une seul parole et ne le prendra que si c'est il est gratuit ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 14:46

El Pazzo a écrit :J'espère que Cotret n'a qu'une seul parole et ne le prendra que si c'est il est gratuit ...
Certes mais à un moment il faut avoir prendre des risques en plus je pense que Karabuspor ne doit pas demander grand-chose, donc ça peut se tenter. Après il est certain que si on débourse quelque-chose et que Puygrenier n'apporte rien on pourra l'avoir mauvaise, mais s'il apporte on ne regrettera alors pas d'avoir donné une somme afin de le faire venir.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 14:49

je fais parti de ceux qui pensent qu'il apportera. je l'ai rarement vu passer à travers lors des matchs

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 juin 2014, 14:52

Ron33 a écrit :
El Pazzo a écrit :J'espère que Cotret n'a qu'une seul parole et ne le prendra que si c'est il est gratuit ...
Certes mais à un moment il faut avoir prendre des risques en plus je pense que Karabuspor ne doit pas demander grand-chose, donc ça peut se tenter. Après il est certain que si on débourse quelque-chose et que Puygrenier n'apporte rien on pourra l'avoir mauvaise, mais s'il apporte on ne regrettera alors pas d'avoir donné une somme afin de le faire venir.

et si il apporte quelques chose, mais que l'on n'a plus un rond pour un bon avant centre, ou un bon milieu de terrain, et que l'on termine en national, on regrettera ou pas ?

si boly part, on peut prendre puygrennier, mais pour l'instant, il faudrait plutot un defenseur bon relanceur, et vif. et non pas un joueur de ce profil.

Messagepar auxerroisenforce » 10 juin 2014, 16:47

Puygrenier c'est un joueur que j'ai toujours adoré, il a énormément apporté à nancy et même à monaco je n'ai pas un très mauvais souvenir de lui il marque énormément et est un vrai leader naturel ce dont nous manquons cruellement, il se bat et je pense qu'il est largement au dessus de coulibaly qui a été catastrophique physiquement cette année et ce n'est les quelques bons matchs qu'il a fait cette année qui me feront changer d'avis certains ont la mémoire courte. Si on a Puygrenier et qu'on garde boly qui semble s'être racheté une conduite grâce à vannucchi çà ferait une charnière qui ne serait pas ridicule du tout en L1

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 10 juin 2014, 17:22

Maxfly a écrit : et si il apporte quelques chose, mais que l'on n'a plus un rond pour un bon avant centre, ou un bon milieu de terrain, et que l'on termine en national, on regrettera ou pas ?
mais pourquoi plus un rond?
Il faut arrêter de penser que Puygrenier va avoir un salaire monstrueux.
Quand à l'avant centre, on l'a avec Andriatsina, que l'on fasse signer Puyg ou tartanpion, cela ne changera rien.
Ensuite, reste à trouver un milieu et un ailier droit, et avec les économies réalisés, la marge de manoeuvre est bonne.

Après son niveau sportif, c'est un autre débat.
Dernière modification par djej le 10 juin 2014, 17:30, modifié 1 fois.

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 17:30

le cas PLEA en est où? ( question pour les sachants, pas pour les mythos )

Messagepar djej » 10 juin 2014, 17:40

Quel rapport avec Puygrenier? :mrgreen:

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 17:43

aucun, mais ça parle sur ce post donc voilà

Messagepar canto89 » 10 juin 2014, 18:05

bon puygrenier et le cristollien ont donné leur accord verbal
a suivre

Messagepar loic03 » 10 juin 2014, 18:09

concernant le cristollien, ça parait être imminent

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 10 juin 2014, 19:29

loic03 a écrit :le cas PLEA en est où? ( question pour les sachants, pas pour les mythos )
Il paraîtrait que Fournier veut d'abord voir ce qu'il vaut et voir s'il intègre au groupe Lyonnais ou s'il faut de nouveau prêter Pléa.

Messagepar Pobinho2 » 11 juin 2014, 00:14

Il pourrait apporter s'il joue avec un autre profil que celui de Boly, et c'est là le problème car je ne vois pas Boly partir... Boly-Coulibaly ça marchait pas, alors je vois pas pourquoi ça marcherait mieux avec Boly-Puygrenier. Et Casteletto-Puygrenier ? Ca pourrait fonctionner selon vous ?

Messagepar aja4ever » 11 juin 2014, 01:35

Pobinho2 a écrit :Il pourrait apporter s'il joue avec un autre profil que celui de Boly, et c'est là le problème car je ne vois pas Boly partir... Boly-Coulibaly ça marchait pas, alors je vois pas pourquoi ça marcherait mieux avec Boly-Puygrenier. Et Casteletto-Puygrenier ? Ca pourrait fonctionner selon vous ?
Puygrenier a bien formé l'une des meilleures charnière du championnat avec Pape Diakhaté (les deux étant pourtant de gros bûcherons). Donc on sait jamais peut être que ça peut le faire avec Boly.

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 juin 2014, 09:38

si coulibaly part puygrenier arrivera

Messagepar djej » 11 juin 2014, 10:15

et on en est où de Carlào et B. André HUGOAJA? :hehe:

tu n'as pas croisé Cabouret à la boulangerie? :mrgreen:

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 juin 2014, 10:18

carlao peut etre andre ne viendra pas

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 juin 2014, 10:22

pk a laboulangerie

Messagepar loic03 » 11 juin 2014, 10:37

parce que c'est la meilleur France .... lol