Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue 2] Saison 2014-2015
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53847
Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
je ne vais pas pleurer sur martel, et dire que certains ici regrettait mamadov.
il y a une justice
il y a une justice
Dernière modification par Maxfly le 15 juil. 2014, 18:46, modifié 1 fois.
-
Reste plus que le CNOSF...
Mais purée quel bordel à deux semaines et demi avant la reprise de la compétition!!!!!
Mais purée quel bordel à deux semaines et demi avant la reprise de la compétition!!!!!
-
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)
Donc Sochaux est réintégré en L1... quel beau bordel cette intersaison !
Autant je sais pas trop si c'est justifié pour Lens, autant j'ai du mal à admettre la décision pour Luzenac... mais bon, tant mieux pour Sochaux et Châteauroux... en sachant qu'avec un brin de malchance supplémentaire, on aurait pu être à la place de Châteauroux...
Autant je sais pas trop si c'est justifié pour Lens, autant j'ai du mal à admettre la décision pour Luzenac... mais bon, tant mieux pour Sochaux et Châteauroux... en sachant qu'avec un brin de malchance supplémentaire, on aurait pu être à la place de Châteauroux...
-
C'est pénible. Ca renvoit quelle image en plus ? En gros, si vous êtes riches, n'en branlez pas une puisque de toute façon, les petits clubs ne monteront pas, même s'ils sont devant vous.
Ca devient pénible franchement. A la base cette DNCG est fait pour aider les clubs...
Ca devient pénible franchement. A la base cette DNCG est fait pour aider les clubs...
-
Allez, une bonne affluence en moins pour la L1 et un rival de plus en L2 

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
-
J. Zhou
AJA45 a écrit :Allez, une bonne affluence en moins pour la L1 et un rival de plus en L2
si tu n'es pas au courant, nos rivaux cette saison ne seront pas les clubs qui visent la l1...
-
Oui c'est sur mais je pensais plus à Luzenac.Maxfly a écrit :euh, lens c'est tout sauf un «petit».
plutot un gros mal geré.
Bien que sans l'investisseur azerbaïdjanais, Lens n'a pas non plus un énorme budget.
-
-
Je sais bien, mais ça ne les empêchera pas de nous mettre des bâtons dans les roues selon la situation...Maxfly a écrit :AJA45 a écrit :Allez, une bonne affluence en moins pour la L1 et un rival de plus en L2
si tu n'es pas au courant, nos rivaux cette saison ne seront pas les clubs qui visent la l1...
-
J. Zhou
le CNOSF, après le 15 juillet, qui ne donne qu'un avis consultatif, c'est rarement bon signe.
d'ailleurs, meme si sur le fond il est donné raison au requérant, elle n'a plus d'interet que financier pour esperer un dédommagement.
d'ailleurs, meme si sur le fond il est donné raison au requérant, elle n'a plus d'interet que financier pour esperer un dédommagement.
-
Jurisprudence OGC Nice de 2002?Maxfly a écrit :le CNOSF, après le 15 juillet, qui ne donne qu'un avis consultatif, c'est rarement bon signe.
http://www.ouest-france.fr/en-2002-le-c ... ce-1576065" onclick="window.open(this.href);return false;
Le cas de figure n'est pas le même mais ne sait on jamais.
-
J. Zhou
si je ne fais erreur, c'est surtout la situation du club qui avait changé entre temps.
mais a situation identique, le resultat est 9 fois sur 10 le meme.
par contre, quand on te donne raison alors que la saison est commencé, de mémoire tu n'es pas reintegré pour autant,
mais a situation identique, le resultat est 9 fois sur 10 le meme.
par contre, quand on te donne raison alors que la saison est commencé, de mémoire tu n'es pas reintegré pour autant,
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015
C'est très drôle les réactions suite à la décision pour Lens
Je lit que maintenant ça ne se joue qu'au fric et plus au sportif alors qu'il y a un an ils étaient tous content de devenir le nouveau riche de France
. C'est très très drôle car dans ce cas Lens, sans l'argent de Mamadov, ne serait pas du tout en L2. Si les chiffres annoncés plus haut sont bien de 10M€ à l'arrivée plus 28M€ pour cet été (ils avaient l'ambition de passer le budget de 25M a 50M en L1) ça ne les fait même pas petit riche...
Pour Luzenac les infrastructures que ce soit matériel ou financier sont super importante si on veut tous voir un championnat de L2 attractif. Je préfère les voirs jouer le maintien en National que retomber en un an en DH, puis que tout le monde les se barrent. Il ne faut pas oublier que Barthez est derrière et pourrait leur permettre de se structurer. Rien que cette année Carquefou a lui même décidé de ne pas se reconduire en National à cause d'un déficit qui commençait à être important.

Je lit que maintenant ça ne se joue qu'au fric et plus au sportif alors qu'il y a un an ils étaient tous content de devenir le nouveau riche de France

Pour Luzenac les infrastructures que ce soit matériel ou financier sont super importante si on veut tous voir un championnat de L2 attractif. Je préfère les voirs jouer le maintien en National que retomber en un an en DH, puis que tout le monde les se barrent. Il ne faut pas oublier que Barthez est derrière et pourrait leur permettre de se structurer. Rien que cette année Carquefou a lui même décidé de ne pas se reconduire en National à cause d'un déficit qui commençait à être important.
-
J'en viens à me poser la question de l'intérêt des divers championnats si la règle amène à refuser 2 montées sur 3.
-
quel bordel, le groupe de national contient seulement 1club, dont strasbourg, qui est repéché, alors que luzenac n'apparait sur aucun des groupes (ligue2, national, cfa ou cfa2).
Le suspense reste entier, dans quel division jouera lens et luzenac ? jouera t'on une ligue 2 à 22 club
?
source : http://www.foot-national.com/foot-stras ... 60193.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le suspense reste entier, dans quel division jouera lens et luzenac ? jouera t'on une ligue 2 à 22 club

source : http://www.foot-national.com/foot-stras ... 60193.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est Sochaux qui va être content, mais je pense qu'on ne va pas en rester là.
-
C est clair que je suis allé faire un tour sur le fofo de sochaux ... Entre espoir dégoût et autre sentiment leur cœur balance !
En tout cas cette année comme nulle autre le Dncg prend plaisir a faire tourner "la roulette russe" au grand désespoir des clubs qui sont dans l attente de savoir dans quelle divison ils joueront dans .... 15 jours !
En tout cas cette année comme nulle autre le Dncg prend plaisir a faire tourner "la roulette russe" au grand désespoir des clubs qui sont dans l attente de savoir dans quelle divison ils joueront dans .... 15 jours !
-
On se demande comment ça va finir...
Parce que si Lens avait tablé sur un budget pour jouer en L1, c'est pas la même chose en L2... Ça doit vouloir dire qu'ils vont repasser devant la DNCG et présenter un budget adapté à la L2? Quand? Que va faire Mammadov avec Lens en L2?
Parce que si Lens avait tablé sur un budget pour jouer en L1, c'est pas la même chose en L2... Ça doit vouloir dire qu'ils vont repasser devant la DNCG et présenter un budget adapté à la L2? Quand? Que va faire Mammadov avec Lens en L2?