[CDM] Huitièmes de finale
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [CDM] Huitièmes de finale
2-1 même là les Allemands se relâchent. Pas serein du tout les Allemands.
-
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Et de deux pour les Allemands. Qualification totalement méritée.
Les prolongations auront été très dures pour les Algériens. Ils peuvent sortir la tête haute.
Les prolongations auront été très dures pour les Algériens. Ils peuvent sortir la tête haute.
-
Très grand match avec des Algériens qui sortent la tête haute
On va avoir droit à l'affiche promise
On va avoir droit à l'affiche promise
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Très belle perf' algérienne qui réussit une superbe CDM.
L'Allemagne poussive, mais qui fini par gagner, comme à la grande époque ?
Toujours des choix curieux de Löw, les 4 défenseurs centraux faut arrêter sérieux. S'il persiste dans cette voie, la France aura de belles chances.
L'Allemagne poussive, mais qui fini par gagner, comme à la grande époque ?
Toujours des choix curieux de Löw, les 4 défenseurs centraux faut arrêter sérieux. S'il persiste dans cette voie, la France aura de belles chances.
-
McCaw - 148 caps
Les Allemands ont déçu ? Si l'équipe de France avait eu le même nombre occasions qu'eux, je serai aussi enthousiaste que toi. Entre le jeu allemand et l'indigence qui a été celle des Bleus pendant 70 minutes, je doute que nous soyons en position de force ce soir.Ron33 a écrit :2-0 Ozil mais même pour marquer le deuxième but ça a été dur. Franchement l'Allemagne m'a déçu sur ce match et s'ils montrent le même visage contre la France il y aura des chances qu'on les tape. Mais bon tous les matchs sont différents.
- Animateur
Le problème du jeu allemand c'est Ozil. Il bride complètement le jeu, et il ne n'arrive pas à se remettre au niveau. Décalé sur le côté droit c'est un non sens.
Je pense qu'un vrai 9 comme Klose (je sais pas s'il peut encore) avec Muller à droite pourrait solutionner un peu le manque de réussite et de finition qui est le plus gros point noir de cette équipe.
Je pense qu'un vrai 9 comme Klose (je sais pas s'il peut encore) avec Muller à droite pourrait solutionner un peu le manque de réussite et de finition qui est le plus gros point noir de cette équipe.
-
Merci l'Algérie d'avoir fatigué les Allemands avec des prolongations...
Ajaccio va pouvoir se faire des couilles en or en vendant Mostefa au mercato
Ajaccio va pouvoir se faire des couilles en or en vendant Mostefa au mercato

-
Ils ont eu des occasions certes mais dans le jeu ils m'ont déçu j'ai eu l'impression qu'ils se trouvaient moins bien, ça combinait moins et les transmissions se faisaient également moins vite, d'accord je dois avouer que l'Algérie présentait également un mur devant l'attaque Allemande et il n'est pas certain que la France se soit procuré autant d'occasions.pascal25 a écrit :Les Allemands ont déçu ? Si l'équipe de France avait eu le même nombre occasions qu'eux, je serai aussi enthousiaste que toi. Entre le jeu allemand et l'indigence qui a été celle des Bleus pendant 70 minutes, je doute que nous soyons en position de force ce soir.Ron33 a écrit :2-0 Ozil mais même pour marquer le deuxième but ça a été dur. Franchement l'Allemagne m'a déçu sur ce match et s'ils montrent le même visage contre la France il y aura des chances qu'on les tape. Mais bon tous les matchs sont différents.
Dernière modification par Ron33 le 01 juil. 2014, 00:54, modifié 1 fois.
- Animateur
Non mais il y a que l'Allemagne qui est capable de se créer autant d'occasion ou de situations potentiellement dangereuses.
Mais ils doivent plier le match bien avant, au moins en seconde période.
Mais ils doivent plier le match bien avant, au moins en seconde période.
-
-
McCaw - 148 caps
Assez d'accord avec toi. Klose en finisseur a sa place dans cette équipe d'Allemagne. Il possède un sens du placement devant le but plus aigu que Müller, du moins me semble-t-il. Müller sur l'aile me paraît mieux.Le Milan a écrit :Le problème du jeu allemand c'est Ozil. Il bride complètement le jeu, et il ne n'arrive pas à se remettre au niveau. Décalé sur le côté droit c'est un non sens.
-
Niveau occasions franches malgrès le fait que ce ne fut pas un gros match des bleus, c est déjà pas mal; de mémoire y a la reprise de pog, face à face de benz, tête de benz, frappe de griezmann, barre de cabaye plus les deux buts
-
l'Allemagne s'est fait peur autant que la France sur ces 1/8è, c'est du 50/50
ce sera principalement leur fond de jeu et leur expérience contre notre puissance athlétique et notre enthousiasme
ils auront probablement la possession mais nous les contres
ça promet ....
ce sera principalement leur fond de jeu et leur expérience contre notre puissance athlétique et notre enthousiasme
ils auront probablement la possession mais nous les contres
ça promet ....
- Animateur
Non mais Muller s'il mettait au fond toutes les occasions qu'il se procure, ce serait pas loin d'être le meilleur joueur du monde et je pèse mes mots.
Les déplacements, le sens et la vision du jeu, la technique, l'altruisme... C'est un joueur fabuleux.
Les déplacements, le sens et la vision du jeu, la technique, l'altruisme... C'est un joueur fabuleux.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [CDM] Huitièmes de finale
Le Milan a écrit :Non mais Muller s'il mettait au fond toutes les occasions qu'il se procure, ce serait pas loin d'être le meilleur joueur du monde et je pèse mes mots.
Exactement... un joueur inqualifiable. Va falloir qu'il sois en forme apres 120 minutes a fond car il est capable de tout. Klose titulaire avec Schurrle/Muller alternant cote droit/gauche et ce serai tres interessant. Plus de Gotze ni Ozil.
Les allemands aurait pu en mettre 5 rien qu'en 2e période si ils avaient pas des pieds carrés.
Énorme match de leur part en 2e période + prolongation, il a juste manqué la finition devant.
Énorme match de leur part en 2e période + prolongation, il a juste manqué la finition devant.
-
Et les algériens auraient pu avoir 3 one/one contre le gardien en première periode si nueur n'avait pas été aussi juste dans ses prises de risques (+2 autres one/one en seconde periode)
Oui enfin, l'Allemagne jouait aussi haut car il s'avait qu'il avait un gardien qui faisait le taff derrière. 
L'Algérie n'a quasiment pas eu de vraie frappe.
Si l'Allemagne joue à nouveau comme en 2e période, la France devrait prendre très cher.
Je me demande encore comment l'Allemagne a pas pu en mettre 2 dans cette période...

Si l'Allemagne joue à nouveau comme en 2e période, la France devrait prendre très cher.
Je me demande encore comment l'Allemagne a pas pu en mettre 2 dans cette période...
Dernière modification par YoyoAJA89 le 01 juil. 2014, 02:44, modifié 1 fois.
-
Je regarde presque aucun match de nueur hormis en c1, et franchement il m'a impréssioné ce soir, si tu es entrain de me dire que des sorties hors surface comme ca il en a l'habitude, je te croirais sur parole (vu la vitesse de prise de décision et d'execution qu'il a prouver ce soir), mais je ne le savais pas du tout.YoyoAJA89 a écrit :Oui enfin, l'Allemagne jouait aussi haut car il s'avait qu'il avait un gardien qui faisait le taff derrière.
Sinon certes l'allemagne jouait haut mais niveau vitesse mertesacker et boateng ont été incapable suivre le 9 algérien, et les 2 arrières n'étaient soit pas là soit absent soit dépassé encore une fois par la course de leur adversaire.
Sachant que la francec joue très bien le contre, et est peut être l'équipe ayant encaissé le moins de but dans la compétition, je suis plus confiant sur une place en demi qu'il y a une semaine (je n'en fait pas pour autant un favori pour moi c'est 50/50)