Et pour avoir les corses on leur fait un jour pour furiani en échange. ..Rominet a écrit :Il parait que les clubs de L1 sont derriere Thiriez...
[Débat] La crise dans le football français
-
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline - Messages : 8086
Re: [LFP] Le nombre de descente en L1/L2 réduit à deux
-
Tu m'étonne que les club de L1 soutiennent la décision.
certains en sont même ponsable je suis sur.
Et thiriez toujours la même tête a claque, un pourri de politiciens

Et thiriez toujours la même tête a claque, un pourri de politiciens
-
Le comité de la fff est en ce moment même en train de se reunir, on en saura plus assez vite concernant la réponse je suppose.
J'ai entendu le président du havre sur France info, qui expliquait bien que lui (et les clubs de ligue 2) acceptait cette réforme, puisqu'elle a été à la base voté à la majorité (et donc qu'il soit pour ou contre il respectait la decision) MAIS pour une application la saison prochaine.
Mais ensuite thiriez à voulu "passer en force" en l'appliquant dès cette saison, et c'est la que ça a commencé à déraper.
Voilà petit rappel des faits !
J'ai entendu le président du havre sur France info, qui expliquait bien que lui (et les clubs de ligue 2) acceptait cette réforme, puisqu'elle a été à la base voté à la majorité (et donc qu'il soit pour ou contre il respectait la decision) MAIS pour une application la saison prochaine.
Mais ensuite thiriez à voulu "passer en force" en l'appliquant dès cette saison, et c'est la que ça a commencé à déraper.
Voilà petit rappel des faits !
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5468
Il citerait Cotret donc Auxerre comme étant au cœur de la fronde !mitch6 a écrit :Cite t il des equipes?
Auxerre, c'est l'équipe de L2 qui ressemble le plus à Luzenac dans l'histoire et le fonctionnement donc il ne doit pas beaucoup nous aimer

-
Non, il ne cite pas Cotret, il parle juste de 3 ou 4 clubs qui vont se plaindre dans la presse. Et c'est ce que fait Cotret. Donc on peut sous entendre que Cotret fait partie de ces présidents. Mais Thiriez n'est pas assez franc pour dire exactement de qui il s'agitRigil a écrit :Il citerait Cotret donc Auxerre comme étant au cœur de la fronde !mitch6 a écrit :Cite t il des equipes?
Auxerre, c'est l'équipe de L2 qui ressemble le plus à Luzenac dans l'histoire et le fonctionnement donc il ne doit pas beaucoup nous aimer

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
La FFF annule la décision de la Ligue !
La guerre est ouverte.
La guerre est ouverte.
-
La FFF à re annulée le système de 2 montées et 2 descentes ça laisse encore une place à moins que cela change d ici là encore.
-
Re: [Débat] La crise dans le football français
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... google.fr/&" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahah, je donnerai tellement pour voir la tête de thiriez quand il a appris la nouvelle
Édit : un petit article sur lequel je viens de tomber: avec une ou deux déclaration qui donne bien envie de vomir sur thiriez...
Le dernière paragraph m'a fait sourire, car il faudrait qu'il y ait des changements oui, et ça serait bien que ça commence par son départ!
http://m.foot-national.com/foot-thiriez ... 73491.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ahah, je donnerai tellement pour voir la tête de thiriez quand il a appris la nouvelle
Édit : un petit article sur lequel je viens de tomber: avec une ou deux déclaration qui donne bien envie de vomir sur thiriez...
Le dernière paragraph m'a fait sourire, car il faudrait qu'il y ait des changements oui, et ça serait bien que ça commence par son départ!
http://m.foot-national.com/foot-thiriez ... 73491.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par patchack le 23 juil. 2015, 11:53, modifié 3 fois.
-
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif" - Messages : 5468
Thiriez va saisir en référé le conseil d'état.
Il suit exactement les traces que Luzenac avait suivi l'an dernier, alors que cet hypocrite fustigeait la voie judiciaire choisie par le petit club l'an passé.
Il suit exactement les traces que Luzenac avait suivi l'an dernier, alors que cet hypocrite fustigeait la voie judiciaire choisie par le petit club l'an passé.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bien fait pour sa tronche à ce guignol, mais à mon avis ce n'est que le début un long combat juridique s'annonce entre la Ligue et la Fédération de football.
- Animateur
Rigil a écrit :Thiriez va saisir en référé le conseil d'état.
Big Moustache a écrit :« D’abord, je voudrai dire que le problème de la lenteur des décision judiciaires est un énorme problème dans le football, assure-t-il. Il faut savoir que quand la Ligue prend une décision, il y a sept juges (DNCG, DNCG d’appel, CNOSF, comité exécutif, tribunal administratif, Cour administrative d’appel et Conseil d’Etat), qui vont se pencher sur le même dossier successivement. Ça ne peut pas durer. Ça fait des années que je le dis. Il faut créer un tribunal arbitral du sport, qui se prononcera souverainement et de manière juridique. Là, c’est le championnat de France des tribunaux. Nous sommes ridicules. »
-
Patrick Kanner : «Ce n'est pas une bonne image»
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/576232" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... age/576232" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Le Graët n'est pas un ange mais, s'il le fallait, il rappelle une nouvelle fois qu'il se soucie de l'intérêt général à l'inverse du chanteur d'opérette, il "arbitre" et joue son rôle de président ....
après ça la montagne va probablement accoucher d'une souris ... le dispositif devrait être recalé sur 2016-2017 comme c'était prévu au départ avec l'accord de toutes les parties ...
Cotret a affiché des ambitions, a exposé le club ... s'il est cohérent maintenant il doit jouer l'apaisement et reprendre le recrutement avec des moyens adéquats
après ça la montagne va probablement accoucher d'une souris ... le dispositif devrait être recalé sur 2016-2017 comme c'était prévu au départ avec l'accord de toutes les parties ...
Cotret a affiché des ambitions, a exposé le club ... s'il est cohérent maintenant il doit jouer l'apaisement et reprendre le recrutement avec des moyens adéquats
-
Le combat sanglant d'un homme sans cou*****, ça risque de prendre la tête à défaut du reste...Rigil a écrit :L'équipe a écrit :FRÉDÉRIC THIRIEZ, le président de la Ligue, prévient la Fédération que si elle annule le principe de deux descentes et deux montées entre la L 1 et la L 2, le combat sera sanglant.
-
comment Le Graet vient de renvoyer Thiriez a la coucouche panier..mdr..
il a dit: il n'y a qu'un patron: la FFF...donc il y aurait 3 montées et 3 descentes la saison prochaine...
il a dit: il n'y a qu'un patron: la FFF...donc il y aurait 3 montées et 3 descentes la saison prochaine...
Qu'on que certains en disent ici, c'est une (première) victoire de Cotret, Louvel, Michy and Co ! Je vous avez annoncé que notre bon président allait ne rien lâcher.
-
Une bonne chose de faite... Bon maintenant comment la fff peut renverser la lfp et virer tout le monde pour creer de nouvelles élections. .. tant qu a faire autant aller jusqu au bout ?
-
A voir également la déclaration de notre président sur le site d'eurosport. Je l'ai trouvé très bon ce coup ci
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
http://www.eurosport.fr/football/fff-lf ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;SquaLL_ a écrit :A voir également la déclaration de notre président sur le site d'eurosport. Je l'ai trouvé très bon ce coup ci
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
" le comédien britannique, qui a piégé Sepp Blatter en lui jetant des faux billets à l’occasion du comité exécutif de la FIFA, lundi à Zurich, a été arrêté. Simon Brodkin a été emmené par la police, mardi, pour être interrogé après une plainte de la FIFA. Le comédien a été rapidement relâché et «on ne sait pas s’il y aura un procès», a précisé un porte-parole de la police suisse. "
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/575954" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a pas quelqu'un qui veut se devouer pour faire une blatter a thiriez ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ter/575954" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a pas quelqu'un qui veut se devouer pour faire une blatter a thiriez ?