Tu te fous de notre gueule, là ?Rigil a écrit :Triste. C'est lamentable ce manque de clairvoyance des dirigeants dans notre jeu.
Il devait être un pilier indiscutable pour la remontée.
La bonne consolation, c'est qu'il va à Dijon. Une bonne nouvelle pour le DFCO.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
-
AUXERRE
Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Consolation qu'il aille à Dijon ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ce n'est certainement pas une consolation à moins que tu supportes également Dijon et Auxerre comme FandeRUUD dans ce cas ça se comprend. A mes yeux ce n'est certainement pas une consolation que ce joueur adopté par la plupart des supporters et qui était en quelque sorte notre tête d'affiche ces dernières saisons aille à Dijon, où est la consolation là-dedans ?.Rigil a écrit :Triste. C'est lamentable ce manque de clairvoyance des dirigeants dans notre jeu.
Dernière modification par Ron33 le 09 juin 2015, 16:52, modifié 2 fois.
-
ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!
Et encore, je vous parle pas de Désiré Periatambee!

-
D'ailleurs il nous ferait du bien l'ami désiré, il joue encoreJulien a écrit :ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!

-
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu
Oui mais sa laisse a désiréfabaja a écrit :D'ailleurs il nous ferait du bien l'ami désiré, il joue encoreJulien a écrit :ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!
-
C'est le moins que l'on puisse dire... L'AJA avec et sans Sammaritano, c'est le jour et la nuit ! Là, Cotret-Vannuchi, il y a clairement faute professionnelle !verlaatboy a écrit :Il faut bien reconnaître que là, il y a grosse boulette !

On peut déjà presque faire une croix sur la montée l'an prochain

-
Encore s'il avait opté pour Guingamp, il n'y aurait eu rien à redire ! Je suis persuadé qu'il avait sa place dans un club comme ça... Mais Dijon ? Où est la plus-value ?Ron33 a écrit :Consolation qu'il aille à Dijon ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ce n'est certainement pas une consolation à moins que tu supportes également Dijon et Auxerre comme FandeRUUD dans ce cas ça se comprend. A mes yeux ce n'est certainement pas une consolation que ce joueur adopté par la plupart des supporters et qui était en quelque sorte notre tête d'affiche ces dernières saisons aille à Dijon, où est la consolation là-dedans ?.Rigil a écrit :Triste. C'est lamentable ce manque de clairvoyance des dirigeants dans notre jeu.

-
AUXERRE
-
Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.
Sauf qu'il y a une grosse différence énorme entre des remplaçants qui rentrent en jeu toutes les années bissextiles (aussi sympa soient-ils) et un titulaire indiscutable étant l'un (voir le) chouchou du public et qui en plus le sait parfaitement.Julien a écrit :ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!
Non franchement j'aime pas la théorie du complot mais il aurait très bien pu avoir le même salaire dans un autre club, là c'est un peu du foutage de tête en règle!
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53889
Julien a écrit :ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!

-
On s'en doutait de toute façon que Sammaritano ne resterait pas du moment que la proposition de prolongation avec salaire à la baisse à été annoncé, on pouvait craindre que Sammaritano n'accepterait pas même s'il aurait fallu savoir de quelle façon était articulé cette prolongation avec une baisse de salaire.AJA_Champion4ever a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire... L'AJA avec et sans Sammaritano, c'est le jour et la nuit ! Là, Cotret-Vannuchi, il y a clairement faute professionnelle !![]()
On peut déjà presque faire une croix sur la montée l'an prochain
C'était clair des le début, c'était à Sammaritano d'accepter ou pas et ce n'est pas non plus parce que Sammaritano était un élément important qu'il fallait tout lui céder, de plus on ne sait pas ce que demandait Sammaritano non plus. Et puis qui nous dit que Sammaritano voulait rester à Auxerre ? peut-être qu'un départ d'Auxerre était déjà dans sa tête durant sa convalescence.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53889
AJA_Champion4ever a écrit :
Encore s'il avait opté pour Guingamp, il n'y aurait eu rien à redire ! Je suis persuadé qu'il avait sa place dans un club comme ça... Mais Dijon ? Où est la plus-value ?
au hasard, a dijon ils ont peut etre un entraineur des gardiens et un preparateur physique, entre autre.
-
-
Tu oublies un entraîneur, un vrai président et directeur sportif, tout ce que n'a pas l'aja en fait. C'est vrai que l'aja n'est qu'un club de niveau amateur mais qui est en Ligue 2 désormais n'est-ce pas maxfly.Maxfly a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :
Encore s'il avait opté pour Guingamp, il n'y aurait eu rien à redire ! Je suis persuadé qu'il avait sa place dans un club comme ça... Mais Dijon ? Où est la plus-value ?
au hasard, a dijon ils ont peut etre un entraineur des gardiens et un preparateur physique, entre autre.
-
Ils vont montée en Ligue 1 soit la prochaine saison, soit celle d'après. Nous...chaque saison, on croit qu'on avance et à chaque mercato on recule. Donc forcement, ça passe mal.laverdarie a écrit :Qu'est-ce-que vous avez contre Dijon en fait ?
-
-
AUXERRE
Dijon est dans une sacrée merde en fait...Ludo1909 a écrit :Ils vont montée en Ligue 1 soit la prochaine saison, soit celle d'après. Nous...chaque saison, on croit qu'on avance et à chaque mercato on recule. Donc forcement, ça passe mal.laverdarie a écrit :Qu'est-ce-que vous avez contre Dijon en fait ?
Tous leurs mecs se sont barrés.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
tout comme nancy !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/560726" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/560726" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par auxerrois2paname le 09 juin 2015, 21:14, modifié 2 fois.
Oui, d'ailleurs on attend toujours un préparateur physique à l'AJA...Maxfly a écrit :AJA_Champion4ever a écrit :