Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
AUXERRE

Re: [Officiel] Frédéric Sammaritano quitte l'AJA

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2015, 16:39

Rigil a écrit :Triste. C'est lamentable ce manque de clairvoyance des dirigeants dans notre jeu.
Il devait être un pilier indiscutable pour la remontée.

La bonne consolation, c'est qu'il va à Dijon. Une bonne nouvelle pour le DFCO.
Tu te fous de notre gueule, là ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 16:48

Rigil a écrit :Triste. C'est lamentable ce manque de clairvoyance des dirigeants dans notre jeu.

Consolation qu'il aille à Dijon ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ce n'est certainement pas une consolation à moins que tu supportes également Dijon et Auxerre comme FandeRUUD dans ce cas ça se comprend. A mes yeux ce n'est certainement pas une consolation que ce joueur adopté par la plupart des supporters et qui était en quelque sorte notre tête d'affiche ces dernières saisons aille à Dijon, où est la consolation là-dedans ?.
Dernière modification par Ron33 le 09 juin 2015, 16:52, modifié 2 fois.

Messagepar itfcaja » 09 juin 2015, 16:48

Encore de la provoc' inutile?

Messagepar Julien » 09 juin 2015, 18:16

ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!
Et encore, je vous parle pas de Désiré Periatambee!
:happy1:

Messagepar fabaja » 09 juin 2015, 18:48

Julien a écrit :ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!
D'ailleurs il nous ferait du bien l'ami désiré, il joue encore :happy1:

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 09 juin 2015, 19:34

fabaja a écrit :
Julien a écrit :ahlala, encore un exemple de l'état de décrépitude du club... Jadis on n'en avait pas fait tout un plat quand Sébastien Heitzmann ou Helder Esteves avaient quitté le club pour aller à Dijon!
D'ailleurs il nous ferait du bien l'ami désiré, il joue encore :happy1:
Oui mais sa laisse a désiré

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juin 2015, 20:19

verlaatboy a écrit :Il faut bien reconnaître que là, il y a grosse boulette !
C'est le moins que l'on puisse dire... L'AJA avec et sans Sammaritano, c'est le jour et la nuit ! Là, Cotret-Vannuchi, il y a clairement faute professionnelle ! :rougefaché:

On peut déjà presque faire une croix sur la montée l'an prochain :pleur4:

Messagepar AJA_Champion4ever » 09 juin 2015, 20:21

Ron33 a écrit :

Consolation qu'il aille à Dijon ? Qu'est-ce qu'on s'en fiche ce n'est certainement pas une consolation à moins que tu supportes également Dijon et Auxerre comme FandeRUUD dans ce cas ça se comprend. A mes yeux ce n'est certainement pas une consolation que ce joueur adopté par la plupart des supporters et qui était en quelque sorte notre tête d'affiche ces dernières saisons aille à Dijon, où est la consolation là-dedans ?.
Encore s'il avait opté pour Guingamp, il n'y aurait eu rien à redire ! Je suis persuadé qu'il avait sa place dans un club comme ça... Mais Dijon ? Où est la plus-value ? :|

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2015, 20:21

Disons que c'est très mal barré.
Bien joué Cotret

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Messagepar Auxerrois45 » 09 juin 2015, 20:29

Sauf qu'il y a une grosse différence énorme entre des remplaçants qui rentrent en jeu toutes les années bissextiles (aussi sympa soient-ils) et un titulaire indiscutable étant l'un (voir le) chouchou du public et qui en plus le sait parfaitement.

Non franchement j'aime pas la théorie du complot mais il aurait très bien pu avoir le même salaire dans un autre club, là c'est un peu du foutage de tête en règle!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2015, 20:29

Image

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 20:32

AJA_Champion4ever a écrit :C'est le moins que l'on puisse dire... L'AJA avec et sans Sammaritano, c'est le jour et la nuit ! Là, Cotret-Vannuchi, il y a clairement faute professionnelle ! :rougefaché:

On peut déjà presque faire une croix sur la montée l'an prochain :pleur4:
On s'en doutait de toute façon que Sammaritano ne resterait pas du moment que la proposition de prolongation avec salaire à la baisse à été annoncé, on pouvait craindre que Sammaritano n'accepterait pas même s'il aurait fallu savoir de quelle façon était articulé cette prolongation avec une baisse de salaire.

C'était clair des le début, c'était à Sammaritano d'accepter ou pas et ce n'est pas non plus parce que Sammaritano était un élément important qu'il fallait tout lui céder, de plus on ne sait pas ce que demandait Sammaritano non plus. Et puis qui nous dit que Sammaritano voulait rester à Auxerre ? peut-être qu'un départ d'Auxerre était déjà dans sa tête durant sa convalescence.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 juin 2015, 20:35

AJA_Champion4ever a écrit :
Encore s'il avait opté pour Guingamp, il n'y aurait eu rien à redire ! Je suis persuadé qu'il avait sa place dans un club comme ça... Mais Dijon ? Où est la plus-value ? :|

au hasard, a dijon ils ont peut etre un entraineur des gardiens et un preparateur physique, entre autre.

Messagepar laverdarie » 09 juin 2015, 20:35

Qu'est-ce-que vous avez contre Dijon en fait ?

Messagepar Ron33 » 09 juin 2015, 20:38

Maxfly a écrit :

au hasard, a dijon ils ont peut etre un entraineur des gardiens et un preparateur physique, entre autre.
Tu oublies un entraîneur, un vrai président et directeur sportif, tout ce que n'a pas l'aja en fait. C'est vrai que l'aja n'est qu'un club de niveau amateur mais qui est en Ligue 2 désormais n'est-ce pas maxfly.

Messagepar Ludo1909 » 09 juin 2015, 20:40

laverdarie a écrit :Qu'est-ce-que vous avez contre Dijon en fait ?
Ils vont montée en Ligue 1 soit la prochaine saison, soit celle d'après. Nous...chaque saison, on croit qu'on avance et à chaque mercato on recule. Donc forcement, ça passe mal.

Messagepar TRAVEL59 » 09 juin 2015, 21:02

Le mercato démarre plutôt mal, en tout cas

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 juin 2015, 21:06

Ludo1909 a écrit :
laverdarie a écrit :Qu'est-ce-que vous avez contre Dijon en fait ?
Ils vont montée en Ligue 1 soit la prochaine saison, soit celle d'après. Nous...chaque saison, on croit qu'on avance et à chaque mercato on recule. Donc forcement, ça passe mal.
Dijon est dans une sacrée merde en fait...
Tous leurs mecs se sont barrés.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 juin 2015, 21:12

tout comme nancy !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... urs/560726" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par auxerrois2paname le 09 juin 2015, 21:14, modifié 2 fois.

Messagepar auxerreman87 » 09 juin 2015, 21:13

Maxfly a écrit :

Oui, d'ailleurs on attend toujours un préparateur physique à l'AJA...