Bravo et respect les gens !!verlaatboy a écrit : 17 févr. 2021, 23:10MADAUXERRE a écrit : 13 févr. 2021, 20:47Lesquelles, on les veux on les veux les imagesverlaatboy a écrit : 13 févr. 2021, 19:39 Les images sont magiques..
Merci à vous, vous êtes notre fierté![]()
![]()
Par contre Alex, personne avec des bonnets de l ol ou tout autres survêt ou maillot d autre club....Alex69 a écrit : 25 oct. 2021, 16:51 Question idiote, ça fait quelques années que je suis pas revenu à l'abbé...je vais réserver les places en lignes pour la première fois car je viens avec 2 potes lyonnais ( pardonnez leur si ils ont des bonnets OL ), la tribune avec vous s'appelle OAH ? Merci
Sans souci, je leur dirait, hormis leur passion pour Lyon, cela reste des gars sérieuxuasco a écrit : 26 oct. 2021, 00:58Par contre Alex, personne avec des bonnets de l ol ou tout autres survêt ou maillot d autre club....Alex69 a écrit : 25 oct. 2021, 16:51 Question idiote, ça fait quelques années que je suis pas revenu à l'abbé...je vais réserver les places en lignes pour la première fois car je viens avec 2 potes lyonnais ( pardonnez leur si ils ont des bonnets OL ), la tribune avec vous s'appelle OAH ? Merci