Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Ivan Firer

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jubal

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Autricum » 31 août 2017, 21:48

Comme vous avez l'air de tous vous suivre comme des moutons sur les prévoyance négative de l'apport de ce joueur et bin moi je dis qu'il va réussir. :diable:

Jubal

Messagepar kilomomo » 31 août 2017, 21:55

Pour 1 inconnu 17 pages c est quand même pas mal :mrgreen: en + il a des légers airs de jelen . Mais bon 32 ans quoi , bonne chance a lui quand même il en aura besoin !

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 21:59

J'aimerais être surpris, mais force est de constater que ca ressemble plus à du Hugo Colace non ?

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Joueur] Attaquant : Ivan Firer (n°26)

Messagepar lion90 » 31 août 2017, 22:03

Bienvenue à toi, surtout donnes tout sur le terrain.

Jubal
J'ai un ami c'est Zhou!

Messagepar Monczuk » 31 août 2017, 22:11

kilomomo a écrit : 31 août 2017, 21:55 Pour 1 inconnu 17 pages c est quand même pas mal :mrgreen: en + il a des légers airs de jelen . Mais bon 32 ans quoi , bonne chance a lui quand même il en aura besoin !
Normal. C est le grand buteur tant attendu depuis des années ( le même que Cotret nous promettait chaque année), celui qui va sublimer l'effectif. Donc on s'emballe!

Corentin Martins

Messagepar kikinou » 31 août 2017, 22:15

Moi je suis confiant... Ivan firer plein de fois aux buts et peut être que un malentendu il en mettra une au fond de temps en temps

Fabien Cool

Messagepar nicoco89 » 31 août 2017, 22:22

Sur le site de Domzale (merci google trad) :
"Mon nouveau club me suivait depuis longtemps, mais la nuit dernière, ils m'ont informés qu'ils veulent changer d'attaquant, qui est parti d'Auxerre (???). Il y a quelques heures nous avons finalement accepté"
Ca sent vraiment le recrutement d'urgence après 10 000 autres refus.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 22:22

montiel

Fabien Cool

Messagepar Renaldo » 31 août 2017, 23:02

Ça sent quand même de gros flops les deux recrues du jour.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 23:03

sur l'echelle du wlodarzick combien de kuzba vaut un firer ?

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 31 août 2017, 23:18

Pas l habitude de critiquer nos recrues avant de les avoir vu mais la. : 32 ans et plein d interrogations sur son integration et son niveau.
:nono: j ai peur

Fabien Cool

Messagepar zarmach92 » 31 août 2017, 23:18

Son maillot va être collector dans quelques années, faut voir le bon côté des choses !

Fabien Cool
Le Corbeau et le Renard

Messagepar gab89 » 31 août 2017, 23:26

il a couté des sous Firer ? sinon le premier budget de ligue 2 ( Lens ) fais parler sa puissance financière et achète également dans l urgence Maazou et un autre pour plus de 1 million,c est panique a bord pour les 2 gros budget
Un espoir c est que les slovènes ont porter chance a lAJA avec Birsa qui fut un bon joueur dans une belle période de l'AJA et un abrite slovène qui nous a porté chance lors du match retour contre le zénith

Jubal

Messagepar Benji » 31 août 2017, 23:40

Renaldo a écrit : 31 août 2017, 23:02 Ça sent quand même de gros flops les deux recrues du jour.
Vu la situation et notre classement, c'est bien la preuve que le club ne fait plus rêver

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 31 août 2017, 23:43

C'est les plus values que tu attendais Max ?

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2017, 23:49

Quelqu'un connais la duree de son contrat ?

Fabien Cool
https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 31 août 2017, 23:51

Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 23:49 Quelqu'un connais la duree de son contrat ?
3 ans + 2 en option si iltrouve un déambulateur adapter

Corentin Martins

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2017, 23:53

Napoletano84 a écrit : 31 août 2017, 23:49 Quelqu'un connais la duree de son contrat ?
Le club slovène indiquerait un contrat de 2 ans :
[infos]IVAN FIRER MAINTENANT POUR L'AUXERRE FRANÇAIS

Juste avant la fin de la date limite de transfert, un autre transfert de notre club a été confirmé. L'attaquant de 32 ans, Ivan Firer, se déplace en France, où il jouera dans l'avenir du second Auxerre.

"Mon nouveau club m'a suivi depuis longtemps, mais hier soir, ils m'ont informé qu'ils voulaient que je remplisse un attaquant qui a quitté Auxerre. Il y a quelques heures, nous avons finalement accepté, il est donc clair que je vais continuer ma carrière en France. Je suis très heureux que je fasse partie d'un club aussi reconnaissable et historiquement riche, qui, dans le passé, avait réussi à réussir, mais a joué dans la Ligue des Champions. Je ne peux pas attendre que mes coéquipiers participent à la formation et commencent à écrire cette nouvelle histoire sur mon parcours de football », a déclaré Firer, qui a rejoint Domžale en période de transfert de janvier. Au cours d'une bonne demi-année, il a rassemblé 28 matches officiels en maillot jaune, avec d'excellents jeux sur la route européenne de cette année. L'attaquant de 32 ans a signé un contrat de deux ans avec un nouvel employeur, qui attend depuis longtemps le titre de meilleur en France, sans oublier la période qu'il a passée dans la famille jaune: «Je voudrais sincèrement remercier tout le monde pour Cette période agréable que j'ai passée au club Domžale. Président, directeur sportif, tous les employés ... Je remercie également mes coéquipiers, sans lesquels je ne réussirai pas dans cette percée. Surtout, je suis reconnaissant à l'entraîneur, Simon Rozman, et à son entraîneur-chef, qui m'a donné l'occasion et m'a aidé depuis le premier jour où j'ai commencé à m'entraîner dans ce club. Je suis très fier que je fais partie d'une famille jaune, et l'histoire que nous avons écrite au cours des derniers mois restera toujours dans le meilleur souvenir possible. "

Nous remercions Ivan au Domžale Football Club pour sa contribution aux bons résultats de notre équipe, mais dans le prolongement de sa carrière, nous voulons beaucoup de succès et de bonheur sportif!

Texte: Alen Obrez

http://www.nkdomzale.si/index.php/aktua ... ki-auxerre
[/infos]

Désolé, je parle pas slovène, c'est un copier-coller de google trad. :happy1:

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 31 août 2017, 23:57

YoyoAJA89 a écrit : 31 août 2017, 23:53
Le club slovène indiquerait un contrat de 2 ans

:super: merci ;)

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Screenshot
Et

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 00:04

pas sur que gillot se pointe demains a l'entrainement pour voir ça.

mieux vaut se refaire operer des 2 hanches, et faire les genoux en meme en meme temps.

pur ma reaction, voir ma signature.

que l'on ne parle pas de moyens, des clubs avec pas un rond on fait bcp mieux, simplement, faut bosser ses dossiers, et pas prendre 1 mois de vacance au mois d'aout....