Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Dennis Oliech

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Invité

Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre

Messagepar Invité » 31 juil. 2012, 12:52

cris609 a écrit :
Zemia a écrit :
coriace a écrit :c'est ce qu'on appele maintenant un 6/8 capable d'un peu des 2.
un mec correct sans plus.
:super:

Un sous-sous Pedretti, en quelque sorte.
Aujourd'hui, qui serait capable de distribuer des ballons à notre attaque ? Haddad et peut être le Pedretti du pauvre ? :aille:
Haddad a déjà fini meilleur passeur, je pense que ce peut être notre homme. Pas le niveau de la L1 certes, mais en L2 il connaît bien et il peut faire des bonnes choses. Moi, perso, j'y crois bien
Sur les coups-francs, il a de la qualité. C'est grâce à cela qu'il a obtenu son titre de meilleur passeur d'ailleurs.
Il n'a pas le physique et la qualité pour pouvoir distribuer des ballons cependant :triste1: .

Pierre Deblock

Messagepar bourguignon » 31 juil. 2012, 14:41

kirk78 a écrit :Un joueur qui n'a plus la tête à l'AJA doit partir et vite.
En plus ça évitera surtout que l'on balance des ballons devant sur un joueur qui ne fait que courir.
Entièrement d'accord, c'est déjà ce qui aurait du être réglé la saison dernière ! Ras le bol de ces joueurs qui mouillent pas le maillot pour l'AJA.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 31 juil. 2012, 16:56

Zemia a écrit : Sur les coups-francs, il a de la qualité. C'est grâce à cela qu'il a obtenu son titre de meilleur passeur d'ailleurs.
Il n'a pas le physique et la qualité pour pouvoir distribuer des ballons cependant :triste1: .
oui il a obtenu son titre de meilleur passeur par les coups de pied arrêtés mais un passeur pour être décisif a besoin d'attaquant réaliste !!!

Et surtout, pour avoir vu les matchs de Metz et Nîmes, Haddad a été performant dans ses passes vers l'avant !!! Il a des défauts que l'on connaît, une certaine lenteur et un physique pas à la hauteur mais vraiment des qualités de passeur et une belle vision.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJA1981 » 31 juil. 2012, 20:13

bourguignon a écrit :
En plus ça évitera surtout que l'on balance des ballons devant sur un joueur qui ne fait que courir.
Entièrement d'accord, c'est déjà ce qui aurait du être réglé la saison dernière ! Ras le bol de ces joueurs qui mouillent pas le maillot pour l'AJA.
:hehe: Non mais vous êtes des rigolos vous! Vous avez regardé la saison dernière sur votre gameboy? Parce qu'il y a une bonne partie de la saison ou Oliech est le seul bon joueur de l'équipe!

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 31 juil. 2012, 23:43

et surtout même mauvais... il mouille le maillot, lui reprocher cela est franchement difficile ! :-/

BBR
Jubal

Messagepar BBR » 01 août 2012, 00:49

AJA1981 a écrit :
bourguignon a écrit :
:hehe: Non mais vous êtes des rigolos vous! Vous avez regardé la saison dernière sur votre gameboy? Parce qu'il y a une bonne partie de la saison ou Oliech est le seul bon joueur de l'équipe!
C'est clair les mecs parlent sans avoir vu un match de AJA la saison dernière. Et oui Oliech a été un des meilleurs, il s'est donné à fond et nous ferrai du bien en ligue 2 avec sa percussion. J'apprécie vraiment ce joueur et également pour son évolution sous nos couleurs, on peut dire qu'il a bossé le garçon pour avoir bien progressé.

Fabien Cool

Messagepar Marko » 01 août 2012, 11:38

Franchement un oliech en Ligue 2 ca vaut bien un ribas.
Si il reste il va faire un malheur mais restera t'il????

Invité

Messagepar Invité » 01 août 2012, 11:52

Marko a écrit :Franchement un oliech en Ligue 2 ca vaut bien un ribas.
Si il reste il va faire un malheur mais restera t'il????

Oliech pourrait être un excellent attaquant pour cette division grâce à son physique. Il peut prendre les défenses adverses et conclure.

Après, un problème plus conséquent se pose : Oliech et Sanogo ne resteraient qu'une seule année, donc, en cas de maintien en L2, comment fera t-on l'an prochain ?

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Messagepar Gmooron » 01 août 2012, 12:01

Oui enfin apparemment, Sanogo il est tout casse de toute facon, donc bon ...

Invité

Messagepar Invité » 01 août 2012, 12:12

Gmooron a écrit :Oui enfin apparemment, Sanogo il est tout casse de toute facon, donc bon ...
... Voire pire, malheureusement :( .

Pierre Deblock

Messagepar Los Quentines » 01 août 2012, 18:27

Oliech peut devenir pilier cette année, je suis impressioné par sa progression depuis Nantes. Je rigolais bien à l'époque, maintenant je ris jaune (canari) quand il ne joue pas.

Jubal

Messagepar grisby » 01 août 2012, 22:52

d"après Aja Infos sur FB, Oliech a joué avec le B cet am :

"CFA, match de préparation AJA/AS Beauvais Oise

L’équipe B de l’AJA a joué aujourd’hui un match de préparation à Montargis, face à Beauvais, coup d’envoi donné à 17h.

Kapo, Oliech, Meïté et Tchouatcha figuraient dans le groupe qui a fait le déplacement.
L'AJA s'est imposée 1-0.
But de Vandenbossche"

Jubal
esperons que la nationale
ne nous tende pas les bras !
Bleu & blanc Allez

Messagepar nanor89 » 02 août 2012, 09:37

les verra t on contre caen ? (jouer en cfa = reprise ?)

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 02 août 2012, 12:15

Il a eu une forte progression c'est clair, mais ce n'est pas non plus un grand attaquant. Il a marqué des buts, oui, mais il a vendangé à max.
Sa force est qu'il se procure beaucoup d'occasions grâce à son physique, mais il n'est pas plus réaliste qu'un autre
Mais je serais content qu'il reste au club

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 août 2012, 16:09

Je sais pas s'il a progressé, il a joué à son poste surtout la saison dernière. Il a vendangé certes, mais comme tout les attaquants...
10 buts en L1 c'est quand même vraiment pas mal.

L'avoir en ligue 2 serait quasiment l'assurance d'être dans le haut du tableau pour moi.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 02 août 2012, 16:24

Walmour a écrit :Je sais pas s'il a progressé, il a joué à son poste surtout la saison dernière. Il a vendangé certes, mais comme tout les attaquants...
10 buts en L1 c'est quand même vraiment pas mal.

L'avoir en ligue 2 serait quasiment l'assurance d'être dans le haut du tableau pour moi.
Il vendange plus que les autres quand même. Certes il marque, mais en terme de ration...

Jubal
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 02 août 2012, 17:26

Le seul défaut d'Oliech, c'est qu'il a trop la tête dans les chaussettes quand il a une occasion. La plupart de ses loupés sont des tirs sur le gardien, il ne regarde pas vraiment le placement du goal

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 02 août 2012, 17:51

en L2, les défenses sont moins puissantes et rapides qu'en L1 (mais peut être plus rugueuses), donc il n'aura pas à forcer ses accélérations pour passer, il pourra ainsi peut être prendre plus de temps pour s'appliquer devant le but.

Pierre Deblock

Messagepar rim-k » 02 août 2012, 18:00

10 buts en L1 pour un mec qui tire aucun penalty (de toute façon on en a obtenu zéro ...) et aucun coup franc c'est franchement pas mal ...

Perso Oliech est le joueur de l'équipe que j'ai le plus apprécié avec Mandjeck la saison dernière. L'avoir en L2 ça serait vraiment bénéfique pour nous !

Pierre Deblock

Messagepar Gougouloum » 02 août 2012, 19:57

Oliech a clairement été l'homme le plus dangereux de l'AJA l'an passé. Il était capable de perforer n'importe quelle défense, même à la 90ème minute. Le garder avec nous en Ligue 2 serait vraiment très intéressant.

Une chose m'embête cependant : il me semble que JGW lui faisait moyennement confiance en fin d'année dernière. Il était rarement titulaire, y compris pendant les matchs où l'on savait qu'on allait subir (au Vélodrome notamment).