Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy!

Prolongé, peut-être d'un an vu qu'il est signé jusqu'en 2028 déjà. Revalorisé ça c'est sûr car sinon je ne vois pas comment il résistera aux sirènes d'autres clubs jusqu'au mercato d'hiver.dav1dismvp a écrit : 03 juil. 2025, 15:02 Sauf erreur de ma part, j'ai vu personne en parler mais je pense qu'il y a quand même un débat crucial sur Danois. Pas sur le fait qu'il reste je pense que tout le monde est d'accord là-dessus mais sur son contrat. Il a prolongé en début de saison dernière avec un statut de rookie. Il a donc un contrat de longue durée mais il en a plus du tout le statut.
Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy!Je le vois mal rester avec son contrat actuel et comme je le vois mal l'AJA le lâcher aussi tôt il va obligatoirement falloir le prolonger.