Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Kévin Danois

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar dav1dismvp » 03 juil. 2025, 15:02

Sauf erreur de ma part, j'ai vu personne en parler mais je pense qu'il y a quand même un débat crucial sur Danois. Pas sur le fait qu'il reste je pense que tout le monde est d'accord là-dessus mais sur son contrat. Il a prolongé en début de saison dernière avec un statut de rookie. Il a donc un contrat de longue durée mais il en a plus du tout le statut.

Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy! 8| Je le vois mal rester avec son contrat actuel et comme je le vois mal l'AJA le lâcher aussi tôt il va obligatoirement falloir le prolonger.

Re: [Joueur] Milieu : Kévin Danois

Messagepar TOMMYWISEAU » 03 juil. 2025, 15:59

dav1dismvp a écrit : 03 juil. 2025, 15:02 Sauf erreur de ma part, j'ai vu personne en parler mais je pense qu'il y a quand même un débat crucial sur Danois. Pas sur le fait qu'il reste je pense que tout le monde est d'accord là-dessus mais sur son contrat. Il a prolongé en début de saison dernière avec un statut de rookie. Il a donc un contrat de longue durée mais il en a plus du tout le statut.

Actuellement Danois coûte autant que Buayi Kiala en salaire et que ce qu'ont coûté Adiceam et Ngatta. Comparaison la plus choquante à mon avis, il coûte quasimment deux fois moins cher que... Maddy! 8| Je le vois mal rester avec son contrat actuel et comme je le vois mal l'AJA le lâcher aussi tôt il va obligatoirement falloir le prolonger.
Prolongé, peut-être d'un an vu qu'il est signé jusqu'en 2028 déjà. Revalorisé ça c'est sûr car sinon je ne vois pas comment il résistera aux sirènes d'autres clubs jusqu'au mercato d'hiver.