[Ancien] Kays Ruiz-Atil aux Francs Borains (BEL, D2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Milieu : Kays Ruiz-Atil

Messagepar rimo » 25 août 2023, 10:59

Qu'il développe clairement ses propos qu'on comprenne dans ce cas là ce qu'il reproche au club.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 25 août 2023, 12:59

rimo a écrit : 25 août 2023, 10:59 Qu'il développe clairement ses propos qu'on comprenne dans ce cas là ce qu'il reproche au club.
Cela apportera quoi ?

Il a joué à Lyon dans un match "qui n'était pas notre championnat " aux dires de Furlan.

Ensuite il y a eu un changement de coach , et il n'est pas entré dans les plans de jeu du nouveau coach.

C'était un pari sur un jeune qui devait commencer sa carrière et Coach Pelissier ne peut lui offrir ce qu'il demande.

Ensuite le club a résilié le contrat.

Fin de l'histoire que j'ai espéré belle à son arrivée.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Ancien] Kays Ruiz-Atil

Messagepar chico » 25 août 2023, 13:45

De l’utilité de la voix passive.

Messagepar Angora » 25 août 2023, 21:15

chico a écrit : 25 août 2023, 13:45 De l’utilité de la voix passive.
Ruiz-Atil, expert en voie passive.

Messagepar Il Capitano » 25 août 2023, 21:26

Moi je vois au global : un pari raté à bas prix.

Il n'a pas monté un vestiaire contre un coach. Il est juste feignant face à l'adversité.

Il n'a pas compris que sa technique (qu'on n'a jamais pu vérifier au final) ne suffisait pas.

Il est encore jeune, a lui de voir si il veut optimiser sa carrière pour gagner un max ou voir un jour un championnat intéressant.

Bon courage a lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 août 2023, 22:29

rimo a écrit : 25 août 2023, 10:59 Qu'il développe clairement ses propos qu'on comprenne dans ce cas là ce qu'il reproche au club.
Aucun joueur ne dit publiquement ce qu'il se passe vraiment pour un départ, ni d'un coté ni de l'autre, on reste toujours sur des phrases toutes faites, ça ne va pas commencer avec lui. Il est comme plein de jeunes qui sortent de Centre de Formation, bon courage à lui.

Messagepar Renaldo » 26 août 2023, 06:37

On ne saura jamais les tenants et les aboutissants de cette histoire, et cela ne nous regarde pas d'ailleurs. Next.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 26 août 2023, 08:31

Y a pas d'histoire. Joueur inexistant durant son passage à l'AJA.
Ce message permet juste à ceux comme moi qui avait oublié qu'il était chez nous, qu'on va économiser un salaire pour un emploi fictif ! Basta !

Messagepar lakota » 26 août 2023, 18:20

Le talent il l'a, c'est indéniable, mais il n'a ni le physique, ni la mentalité pour le haut nivau.
Partout où il passe, il se fait virer, sa réputation n'est plus à faire... A force de cumuler les échecs, pas évident qu'il retrouve un club pro un jour.

Messagepar Rominet » 27 août 2023, 21:17

qui avait recruté ce génie ? :hehe:

Messagepar darepiou » 29 août 2023, 21:22

darkdavid a écrit : 24 août 2023, 18:50 On lui a jamais laissé sa chance à lui. Pourtant, le seul match contre Lyon avait été très correct, puis plus rien. C'est normal après que les joueurs se découragent et fasse des conneries.
Il n'est pas le seul à ne pas avoir eu sa chance mais les autres ont continué à bosser ...
Enorme manque de sérieux de sa part.

Hep
Supporters de l'AJA !!! Etes-vous là?

Messagepar Hep » 11 déc. 2023, 15:24

Des nouvelles? Il a un club?

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 11 déc. 2023, 15:44

Il est au pôle espo... emploi ou au FC UNFP je crois

Messagepar Lolo » 27 déc. 2023, 15:56

3 lettres: N U L

Messagepar AJA 52 » 28 déc. 2023, 10:51

Lolo a écrit : 27 déc. 2023, 15:563 lettres: N U L
Très nul effectivement :super: :super:

Messagepar Angora » 28 déc. 2023, 11:27

Surtout révélateur de ce qu'il faut pour être joueur de foot. Du talent (il en a) mais aussi du mental, une hygiène de vie, de la discipline.

Messagepar papy robert » 28 déc. 2023, 11:31

Un de mes entraîneurs, grand admirateur de l'AJA, disait souvent : le foot, c'est 50% les pieds, 50% la tête.
Il avait bien raison.

Dans les catégories dès les U13, tu vois vite les gamins qui réfléchissent, qui saisissent les consignes, les disciplinés, ceux qui veulent progresser, jouer intelligemment et ceux qui n'ont d'autre but que de prendre le ballon pour dribbler tous les adversaires sans jamais lever la tête, sans jamais faire une passe... mais qui s'étonnent toujours de ne plus jouer.

Tout cela ne fait que s'aggraver avec le temps...

ysl

Messagepar ysl » 28 déc. 2023, 12:34

il serait en contact avançé avec un club de 3 eme division montenégrain :mdr1: :mdr1:

Messagepar Christi » 28 déc. 2023, 12:44

Il devrait signer au FC Stroitel Prypiat, en Ukraine.
Dernière modification par Christi le 28 déc. 2023, 13:38, modifié 1 fois.

Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 28 déc. 2023, 13:17

Quel gâchis ce joueur.