[Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Ado Onaiwu

Messagepar Maxfly » 30 mai 2024, 19:12

[tweet]"">

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 mai 2024, 19:32

Si seulement il était moins maladroit. Bon après il ne sera pas chez nous mais bon 😅

Messagepar rimo » 30 mai 2024, 20:28

Très drôle franchement cette vidéo. Mais bon faut connaître la référence.

Messagepar papy robert » 30 mai 2024, 20:52

dotmick a écrit : 30 mai 2024, 19:32 Si seulement il était moins maladroit. Bon après il ne sera pas chez nous mais bon 😅
Il n'est pas maladroit.
Il est irrégulier.

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 30 mai 2024, 21:45

Ah non il est clairement maladroit. Peut-être en plus d'être irrégulier.

Messagepar Guivache » 30 mai 2024, 21:53

Et le mec retweet en mettant en avant ses coéquipiers.
Vraiment un bon gars le Ado, il manque peut-être un peu d'adresse mais surtout pas de classe ! :super:

Messagepar Julien » 30 mai 2024, 21:57

21 tirs cadrés sur 59 tentés, pour 15 buts. C'est un bon ratio.
A titre de comparaison (qui n'est pas raison), Mendy en est à 46 cadrés pour 99 tentés (et 22 buts).
Hein, 32/81 pour 11 buts.

D'après le site de la lfp.

Messagepar footcheballcplaisir » 30 mai 2024, 22:58

Julien a écrit : 30 mai 2024, 21:57 21 tirs cadrés sur 59 tentés, pour 15 buts. C'est un bon ratio.
A titre de comparaison (qui n'est pas raison), Mendy en est à 46 cadrés pour 99 tentés (et 22 buts).
Hein, 32/81 pour 11 buts.

D'après le site de la lfp.
Et pour combien de minutes jouées qui plus est ! 3238 pour Mendy, 1902 pour lui

Messagepar kianou2525 » 30 mai 2024, 23:40

Il mériterait sa chance en ligue 1 dans une équipe dominatrice. L’un des plus joueurs les plus adroits pour marquer L1-L2 confondus.

Messagepar lakota » 30 mai 2024, 23:57

dotmick a écrit : 30 mai 2024, 21:45 Ah non il est clairement maladroit. Peut-être en plus d'être irrégulier.
Ah non, maladroit sûrement pas. Il a très peu vendengé, son ratio but/tirs le prouve.
Moi je le trouve plutôt clinique dans la surface, il sait très bien se placer, sait se faire oublier, très bon de la tête, il est bon dans la profondeur, mais trop rarement servi lors de ses appels.
A chaque fois qu'il a joué à son poste, il a été au pire moyen au mieux très bon. Son poste est avant centre ou 2ème attaquant, or il a parfois joué à gauche, et c'est là où il a été décevant, mais dans la surface, c'est un claqueur de buts, il me fait d'ailleurs penser un peu à Dugimont.
Je reste persuadé qu'Ado nous sera très utile en Ligue 1, en mode renard des surfaces.

Animateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Messagepar zyperman » 31 mai 2024, 06:58

lakota a écrit : 30 mai 2024, 23:57
dotmick a écrit : 30 mai 2024, 21:45 Ah non il est clairement maladroit. Peut-être en plus d'être irrégulier.
Ah non, maladroit sûrement pas. Il a très peu vendengé, son ratio but/tirs le prouve.
Moi je le trouve plutôt clinique dans la surface, il sait très bien se placer, sait se faire oublier, très bon de la tête, il est bon dans la profondeur, mais trop rarement servi lors de ses appels.
A chaque fois qu'il a joué à son poste, il a été au pire moyen au mieux très bon. Son poste est avant centre ou 2ème attaquant, or il a parfois joué à gauche, et c'est là où il a été décevant, mais dans la surface, c'est un claqueur de buts, il me fait d'ailleurs penser un peu à Dugimont.
Je reste persuadé qu'Ado nous sera très utile en Ligue 1, en mode renard des surfaces.
Je plussois ce commentaire 🙏🙏🙏
C'est pas un joueur étincelant, c'est pas lui qui va faire des différences par sa vitesse ou par des passements de jambes. Mais qu'est ce qu'il sait bien se placer dans la surface. Il a pas besoin de 5 occasions pour marquer. Bon de la tête. On a pas d'autres joueurs avec ce profil, un renard des surfaces, exactement ça !
Dire qu'il est maladroit ou peu efficace, là je comprends pas du tout ce sentiment de certains.
C'est pas lui qui va débloquer la situation par un exploit individuel, mais il va pas manquer le ballon qu'il va recevoir pour le mettre au fond.

Messagepar yohann » 31 mai 2024, 07:05

zyperman a écrit : 31 mai 2024, 06:58
lakota a écrit : 30 mai 2024, 23:57
Je plussois ce commentaire 🙏🙏🙏
C'est pas un joueur étincelant, c'est pas lui qui va faire des différences par sa vitesse ou par des passements de jambes. Mais qu'est ce qu'il sait bien se placer dans la surface. Il a pas besoin de 5 occasions pour marquer. Bon de la tête. On a pas d'autres joueurs avec ce profil, un renard des surfaces, exactement ça !
Dire qu'il est maladroit ou peu efficace, là je comprends pas du tout ce sentiment de certains.
C'est pas lui qui va débloquer la situation par un exploit individuel, mais il va pas manquer le ballon qu'il va recevoir pour le mettre au fond.
moi aussi je suis totalement en phase

reddit /r/ajaux/

Messagepar dotmick » 31 mai 2024, 09:31

Justement, j'ai bien dit "maladroit", et pas "peu efficace".

Il est maladroit dans le jeu, il perd très souvent la balle, ou loupe ses contrôles. Je le redis mais mis à part QQ matchs comme la dernière journée où il a été très bon à la fois dans la surface que dans le jeu, il a souvent été en deçà comparé aux autres.

Et enfin, parler d'une faiblesse d'un joueur ne veut pas dire que celui-ci est mauvais. Si demain il bosse sur son adresse dans le jeu, il peu devenir un super attaquant.

Léon que je trouve bon gardien a une faiblesse dans les sorties aériennes. Même lui le dit. Ça n'empêche pas d'apprécier sa valeur dans un effectif.

aller okser

Messagepar Genuinely » 31 mai 2024, 09:57

Oui, Ado n'apporte rien dans le jeu 95% du temps. Faut pas non plus glorifier son triplé et son excellent match contre Concarneau, équipe qui descend en National et qui ne lui a offert aucune adversité

Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 31 mai 2024, 11:14

Maxfly a écrit : 20 mai 2024, 23:08
Ou alors, vous considerez que Hein et Perrin sont des 9.5 ?
Hein l'était en soutien de Charbonnier sur notre première montée non?

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 31 mai 2024, 11:36

le Zakhan noir a écrit : 31 mai 2024, 11:14
Maxfly a écrit : 20 mai 2024, 23:08
Ou alors, vous considerez que Hein et Perrin sont des 9.5 ?
Hein l'était en soutien de Charbonnier sur notre première montée non?
Non dans le 4-1-4-1 de Furlan, il était à droite. Sinayoko était à gauche (avec Perrin en supersub) et la doublette Sakhi - Autret occupait l'axe du terrain.

Messagepar Mrmatt58 » 22 août 2024, 20:33

Messagepar kianou2525 » 28 sept. 2024, 13:26

Il ne doit pas sortir du 11 tout comme sinayoko.
Ça a toujours été notre meilleur joueur de foot. J’ai déjà du le dire 2-3 fois dans ce topic mais il pue le foot. Il sait tout faire…on l’a même surpris à dribbler hier soir.
Seulement un peu nonchalant parfois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 28 sept. 2024, 13:29

Juste irregulier, joueur qui tourne bcp à la confiance

Il a une capacité etonnante a se créer des occasions, meme si hier il c’est concentré surtout sur le pressing.

C’etait, statistiquement, et pas seulement en terme de But/temps de jeu, le meilleur avant centre de L2 en 2024,
Bien devant Mendy qui en dehors des buts peut etre transparent.

A voir ce qu’il peut réaliser en l1, ou il n’a jamais eu sa chance avec Toulouse.

Messagepar lululeblairo » 28 sept. 2024, 14:06

Ca se sent qu'il a quelque chose ce joueur. Il va te rater plusieurs occasions parfois (comme contre Nice) et des fois, il marche sur l'eau comme face à Saint-Etienne l'année dernière (tiens tiens...) ou Concarneau.

En confiance, il est capable de bien belles choses. Content de le voir titulaire en tout cas!

Et à Toulouse, il était souvent sur l'aile gauche, je pense qu'il a plus d'intérêt à être en pointe.