Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Re: [Officiel] Gauthier Hein quitte l'AJA pour Metz
Si tout c'est fait dans la règle la direction aurait du être au courant de son intention depuis bien longtemps, son remplacement a du être obligatoirement anticipé.
Si ce n'est pas le cas c'est tout simplement que l'on a rien appris de nos erreurs d'il y a 2 ans et que la descente nous retend les bras...
Mais là honnêtement on serait au delà de l'amateurisme.
Si ce n'est pas le cas c'est tout simplement que l'on a rien appris de nos erreurs d'il y a 2 ans et que la descente nous retend les bras...
Mais là honnêtement on serait au delà de l'amateurisme.
-
Ex Relouboy
L’est republicain parle « d’un gros effort financier » ils ont clairement du surpayer pour que ça aille si vite.Romain62 a écrit : 15 août 2024, 21:49 Vu la communication rapide du club avec cette interview de départ émouvante, ça paraît effectivement préparé tout ça.
Un gros coup cœur pour Gotcho qui sera toujours chez lui à Auxerre.
J'ai vu des commentaires où ça parlait d'un transfert autour de 4M €... À voir donc.
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
4M€ + bonus je pense.Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2024, 21:56L’est republicain parle « d’un gros effort financier » ils ont clairement du surpayer pour que ça aille si vite.Romain62 a écrit : 15 août 2024, 21:49 Vu la communication rapide du club avec cette interview de départ émouvante, ça paraît effectivement préparé tout ça.
J'ai vu des commentaires où ça parlait d'un transfert autour de 4M €... À voir donc.
-
Je comprends que certains soient dans l'émotion mais le foot pro ne fait pas de sentiment.
J'imagine que c'est le souhait du joueur de retourner à Metz, c'est d'ailleurs à mes yeux un des rares qui est conscient de ses limites et qui privilégie son plaisir sur un terrain plus qu'un statut dans une équipe de L1 dans laquelle il se doute avoir des difficultés à performer. Bravo à lui pour cette lucidité.
Je lis d'avance des critiques sur une éventuelle indemnité de transfert (trop faible) mais dites moi quels clubs se sont manifestés en dehors de Metz ? Je pense même que c'est une aubaine pour nous puisqu'ils viennent de toucher deux jolis montants sur deux transferts et qu'ils ont du cash.
J'adore ce joueur comme une majorité d'entre nous mais j'ai toujours émis une reserve sur sa capacité à voir au dessus, ca n'enlève en rien son investissement et le fait qu'il restera toujours une référence à mes yeux sur les joueurs passés au club. Merci pour tout Gotcho et bonne chance à Metz !
J'imagine que c'est le souhait du joueur de retourner à Metz, c'est d'ailleurs à mes yeux un des rares qui est conscient de ses limites et qui privilégie son plaisir sur un terrain plus qu'un statut dans une équipe de L1 dans laquelle il se doute avoir des difficultés à performer. Bravo à lui pour cette lucidité.
Je lis d'avance des critiques sur une éventuelle indemnité de transfert (trop faible) mais dites moi quels clubs se sont manifestés en dehors de Metz ? Je pense même que c'est une aubaine pour nous puisqu'ils viennent de toucher deux jolis montants sur deux transferts et qu'ils ont du cash.
J'adore ce joueur comme une majorité d'entre nous mais j'ai toujours émis une reserve sur sa capacité à voir au dessus, ca n'enlève en rien son investissement et le fait qu'il restera toujours une référence à mes yeux sur les joueurs passés au club. Merci pour tout Gotcho et bonne chance à Metz !
Dernière modification par Stanaa le 15 août 2024, 22:28, modifié 1 fois.
-
Effectivement il y a eu un surplus par rapport à la valeur mais j'ai pas le chiffre exact.Cadadi di Adriano a écrit : 15 août 2024, 21:56L’est republicain parle « d’un gros effort financier » ils ont clairement du surpayer pour que ça aille si vite.Romain62 a écrit : 15 août 2024, 21:49 Vu la communication rapide du club avec cette interview de départ émouvante, ça paraît effectivement préparé tout ça.
-
En revanche personne n'en parle mais Joly est plus qu'un ami pour Hein... et j'espère que ça va pas se jouer sur son état d'esprit.
Dernière modification par Lecrachsysteme le 15 août 2024, 22:04, modifié 1 fois.
-
- Animateur
-
Il faut arrêter de penser qu'on va trouver mieux que Gotcho. On parle là du meilleur joueur de L2 de la saison dernière, qui était au club depuis 4 ans avec des valeurs humaines. Là, si on trouve un joueur dans les 10 jours, il lui faudra combien de temps pour s'adapter à son nouveau club et ses nouveaux partenaires ?
Au vu de notre budget, on sait tous qu'on ne peut pas recruter les premiers ou seconds choix, mais plutôt des paris ou des prêts en fin de mercato.
On verra bien, mais ce départ est quand même un gros coup dur pour le club.
En tout cas, pour ma part, il va me manquer, à la fois le joueur et l'homme.
Bonne continuation à notre Gotcho et merci pour tout ce que tu as fait. Tu resteras pour beaucoup dans le cœur des auxerrois.
Au vu de notre budget, on sait tous qu'on ne peut pas recruter les premiers ou seconds choix, mais plutôt des paris ou des prêts en fin de mercato.
On verra bien, mais ce départ est quand même un gros coup dur pour le club.
En tout cas, pour ma part, il va me manquer, à la fois le joueur et l'homme.
Bonne continuation à notre Gotcho et merci pour tout ce que tu as fait. Tu resteras pour beaucoup dans le cœur des auxerrois.
-
Top 10 L1 ça signifie avoir sa place dans des clubs comme Rennes, Lens ou Nice. Sans manquer de respect à Hein, difficile de l'imaginer titulaire là-bas. Sa technique - au-dessus du lot en L2 - est "quelconque" en L1 et il n'a pas la puissance ou l'explosivité pour faire la différence dans les duels. Quant aux clubs du bas de tableau L1, il voulait l'assurance d'être dans une équipe joueuse. À Metz, il rejouera la montée immédiate et pourra s'amuser.Bob_Aja a écrit : 15 août 2024, 21:40 Je comprends pas son choix. Honnêtement je l'aurais plus vu jouer dans un top 10 de L1 plutôt que dans une L2...
Bon vent à lui, il va beaucoup manquer au club
-
Top joueur et réellement un amoureux du club. Bonne continuation à lui qui va retrouver son club et refaire parler de lui car il sera à coup sûr encore l'un des meilleurs joueurs de ligue 2
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
-
Au dela de la deception de perdre Hein, c'est le timing qui est tres étonnant... à la veuille du début du championnat, qu'est ce qui s'est passé? un problème entre Hein et l'AJA? Ou une proposition arrivée tardivement? En tout cas pas top, car il va falloir trouver un remplaçant en esperant que celui ci soit déja dans les petits plans de l'AJA.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53796
Il ne vous viendrez pas a l’esprit que tout le monde est content, les 2 clubs et les joueurs ?
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
L1/L2, ce n’est pas le meme sport.
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1239
Re: [Officieux] Gauthier Hein va signer à Metz
Putaing le con, il a presque réussi à faire fonctionner mes glandes lacrymales pourtant inactives depuis au moins 20 piges…
Merci pour tout Monsieur Gotcho. Je n’ai pas d’autres mots tout de suite maintenant
-
Putain je suis deja nostalgique de son engagement, son amour pour le club, son aisance technique et sa passion pour le foot.
Il a toujours eu à cœur de revenir à Metz donc content pour lui, il le mérite. Il va leur faire un bien fou, un tel metronome dans une équipe aussi physique.
Merci pour tout Gotcho, hâte de pouvoir rapidement t'applaudir à l'AD et en L1 bien entendu.
Il a toujours eu à cœur de revenir à Metz donc content pour lui, il le mérite. Il va leur faire un bien fou, un tel metronome dans une équipe aussi physique.
Merci pour tout Gotcho, hâte de pouvoir rapidement t'applaudir à l'AD et en L1 bien entendu.
-
Très triste du départ de ce joueur attachant et attaché au club.
J'ai en mémoire sa saison très quelconque en L1 il y a 2 ans mais plus encore tout ce qu'il a apporté lors des deux montées.
J'avais espoir qu'il aurait pu s'épanouir dans un rôle plus relayeur mais c'est ainsi.
Je vois plutôt une grosse offre pour le club qui y a vu son intérêt poussant le joueur vers une sortie qui lui convient : un championnat qu'il survole dans sa région de naissance.
Son papa joue en vétéran dans l'équipe coachée par un excellent ami. J'espère l'y voir à l'occasion.
Belle continuation et merci encore pour le maillot qui porte ton sceau pour l'éternité.
J'ai en mémoire sa saison très quelconque en L1 il y a 2 ans mais plus encore tout ce qu'il a apporté lors des deux montées.
J'avais espoir qu'il aurait pu s'épanouir dans un rôle plus relayeur mais c'est ainsi.
Je vois plutôt une grosse offre pour le club qui y a vu son intérêt poussant le joueur vers une sortie qui lui convient : un championnat qu'il survole dans sa région de naissance.
Son papa joue en vétéran dans l'équipe coachée par un excellent ami. J'espère l'y voir à l'occasion.
Belle continuation et merci encore pour le maillot qui porte ton sceau pour l'éternité.
-
J'ai quand du mal à comprendre ce qu'il pourrait y avoir de positif dans ce départ.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
On perd le meilleur joueur de L2 et notre meilleur joueur.
De plus, c'est un joueur qui a montré son attachement au club et qui a toujours beaucoup donné.
Avec ce départ, on voit pondre désormais des commentaires sur les limites que l'on peut trouver à Hein... je ne dis pas qu'elle sont toutes fausses mais regardez un peu l'ensemble des autres joueurs autour.
Je lis aussi que l'on doit avoir sûrement trouvé un remplaçant meilleur...que l'on est trouvé un remplaçant ça paraît plausible sinon on serait vraiment les rois des cons (je n'ose y croire)... mais qu'il soit meilleur je suis quand même très sceptique.
Je rappelle que notre recrutement actuel à coup de data c'est Coulibaly, Bair et Oscho (on va oublier Negrel).
Voilà où l'on en est aujourd'hui.
Pour moi, c'est un très mauvais signal pour le club, pour les supporters et pour ses ex coéquipiers.
Quand tu perds ton meilleur joueur, que tu vas te frotter à la L1, tu peux légitimement te poser des questions sur l'ambition du club.
J'ai beaucoup lu ici qu'Angers, parfois avec une légère pointe de suffisance, était le club le plus faible de cette L1... mais en quoi sommes nous réellement supérieur ?
Le signal est très mauvais et le timing n'en parlons pas.
-
Au vu de la vidéo et de son au revoir, j'ai l'impression que c'est sa volonté de partir. On le sent ému avec le sentiment du devoir accompli et l'envie d'un nouveau challenge.