Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs Auxerrois ce soir ?

D. Léon
47
9%
P. Joly
83
16%
Jubal
29
6%
G. Osho
23
5%
C. Akpa
1
0%
E. Owusu
70
14%
R. Raveloson
106
21%
L. Sinayoko
65
13%
G. Perrin
16
3%
A. Onaiwu
10
2%
T. Bair
15
3%
T. Pellenard
1
0%
F. Ayé
3
1%
L. Coulibaly
35
7%

Nombre total de votes : 504

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Nice (Raveloson, Coulibaly)

Messagepar CorentinMartins » 19 août 2024, 12:42

Friend Zone a écrit : 19 août 2024, 12:40
tequila a écrit : 19 août 2024, 12:23 Par contre citer Brest comme (seul) exemple ne me paraît pas très judicieux.
Par contre on pourrait lister une centaine d'équipes sans 10 et qui réussissent, les 10 de l'époque sont obligés soit de se déporter sur un coté, ou de descendre d'un cran et apprendre à aimer défendre un minimum. Maintenant le 10 est enlevé et on partage son role entre 3 ou 4 joueurs à l'aise avec la balle selon où est le ballon sur le terrain.

Aujourd'hui les mecs vont trop vite dans les espaces on est obligé de demander à tout le monde de défendre un max pour fermer toutes les zones, et ça les vrais artistes ne s’attèlent pas à ce genre de chose (sauf quand tu avais Guy Roux comme coach :nonon: )
Et oui...

Tout est dit.

Merci de compléter/élargir mon exemple de Brest.

J'ai pris Brest comme exemple car c'est une équipe dont on peut décemment s'inspirer.
Dernière modification par CorentinMartins le 19 août 2024, 14:04, modifié 1 fois.

Messagepar tequila » 19 août 2024, 12:51

CorentinMartins a écrit : 19 août 2024, 12:42
Friend Zone a écrit : 19 août 2024, 12:40
tequila a écrit : 19 août 2024, 12:23 Par contre citer Brest comme (seul) exemple ne me paraît pas très judicieux.
Par contre on pourrait lister une centaine d'équipes sans 10 et qui réussissent, les 10 de l'époque sont obligés soit de se déporter sur un coté, ou de descendre d'un cran et apprendre à aimer défendre un minimum. Maintenant le 10 est enlevé et on partage son role entre 3 ou 4 joueurs à l'aise avec la balle selon où est le ballon sur le terrain.
Aujourd'hui les mecs vont trop vite dans les espaces on est obligé de demander à tout le monde de défendre un max pour fermer toutes les zones, et ça les vrais artistes ne s’attèlent pas à ce genre de chose (sauf quand tu avais Guy Roux comme coach :nonon: )
Et oui...
Tout est dit.
Merci de compléter/élargir mon exemple de Brest.
J'ai pris Brest comme exemple car cette une équipe dont on peut décemment s'inspirer.
Mais c'est bien pour cela que l'on assiste aujourd'hui à nombre de matchs qui s'apparentent à une "bouillie" de football. Et je le déplore !

"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 19 août 2024, 13:02

Paulo dans l'équipe type des français du week-end :o

3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 19 août 2024, 13:23

Je voulais souligner le gros match pour moi de la doublette Onaiwu/Bair. Si on réussit à prendre le jeu à notre compte en 1ere mi temps c'est grâce à leur capacité à gagner les duels devant. Quand nice ne pressait pas on construisait derrière. Quand le pressing se faisait intense, les longs ballons devant étaient gagnés par eux de la tête permettant de gagner du terrain et de pas être sous pression.
Chapeau à Pelissier qui en si peu de temps arrive à faire oublier Hein et jouer sur les forces de son équipe comme il l'a dit en conf.

Messagepar oliechstar » 19 août 2024, 13:26

papy robert a écrit : 19 août 2024, 10:04
oliechstar a écrit : 19 août 2024, 09:28 Au stade hier, très fier de cette équipe. Victoire méritée avec des joueurs très concernés, notamment Sinayoko, qui a fait beaucoup d'effort défensif en plus de se créer des occasions. Perrin, Owusu, Joly, Jubal, Rave et Bair (très bon en pivot), rien à dire.
Juste trois petits bémols:
Ado, j'en peux plus, qu'il soit nonchalant ça passe quand il met des buts mais là il rate deux occasions énormes.
Osho, il me fait peur, je trouve faible en vitesse, en placement, techniquement et dans les duels aériens ( mais bon premier match, laissons un peu de temps avant de retrouver le charnière Jubal Pellenard comme l'année dernière quand on voulait installer Agouzoul et que finalement Pellenard est le plus solide)
Et enfin le manque de profondeur d'effectif mais on attend 2/3 recrues.....

Bref une première qui fait du bien quand même, allez l'AJA
Ado est très fort. Il vendange mais, à l'heure actuelle, c'est le plus talentueux de nos attaquants.
Osho a réalisé un match très correct contre un gros de L1.
Je suis d'accord que c'est notre buteur le plus talentueux. Mais cette année il ne faudra pas qu'il rate trop souvent 2 énormes occasions comme ça et il fait parfois très nonchalant ce qui à terme peut être embêtant.
Pour Osho, la question est de savoir s'il sera aussi solide que Pellenard, on le saura dans quelques matchs

3e poteau OLIEEEECH !

Messagepar theo young » 19 août 2024, 13:26

Et puis noter que toutes les équipes de "notre" championnat ont tous perdus ou fait match nul. 3 points importants pour le maintien !

Messagepar papy robert » 19 août 2024, 14:01

Si ça se trouve, Lyon, c'est notre championnat aussi :ange:

https://aniga.me/fr/swordmasters/game/?esc=site_fr_ani_menu

Messagepar BadTrip71 » 19 août 2024, 14:04

papy robert a écrit : 19 août 2024, 14:01 Si ça se trouve, Lyon, c'est notre championnat aussi :ange:
Brest je pense qu'on peut aussi les considérer comme concurent direct au maintien on en reparlera à la fin mais la LDC sa va leur faire très mal

Messagepar lululeblairo » 19 août 2024, 14:06

BadTrip71 a écrit : 19 août 2024, 14:04
papy robert a écrit : 19 août 2024, 14:01 Si ça se trouve, Lyon, c'est notre championnat aussi :ange:
Brest je pense qu'on peut aussi les considérer comme concurent direct au maintien on en reparlera à la fin mais la LDC sa va leur faire très mal
Surtout qu'ils n'ont pas un effectif nombreux en quantité et encore une fois, la coupe d'Europe va prendre encore plus d'énergie que les autres années avec plus de matchs à jouer.

Messagepar Dam'sso » 19 août 2024, 14:10

J'ai adoré le match de Bair, physiquement il est solide et il prenait tous les ballons aériens. A noter également que Gabriel Osho a fait 100% de passes réussis hier !

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 août 2024, 14:11

theo young a écrit : 19 août 2024, 13:23 Je voulais souligner le gros match pour moi de la doublette Onaiwu/Bair. Si on réussit à prendre le jeu à notre compte en 1ere mi temps c'est grâce à leur capacité à gagner les duels devant. Quand nice ne pressait pas on construisait derrière. Quand le pressing se faisait intense, les longs ballons devant étaient gagnés par eux de la tête permettant de gagner du terrain et de pas être sous pression.
Chapeau à Pelissier qui en si peu de temps arrive à faire oublier Hein et jouer sur les forces de son équipe comme il l'a dit en conf.
Si on exclut sa boulette de fin de match, je pense qu'on n'aura pas toujours un gardien de la trempe de Bulka face à nos attaquants et en particulier Onaiwu.
Nantes est toujours avec Lafont dont ils voulaient se débarrasser ; la piste Radu se serait nettement refroidie au point même d'avoir été taxée de "fake news" selon un suiveur du FCN dans Ouest-France.
Or, s'il a fait un bon match contre Toulouse, rien ne dit que ce sera le cas contre nous.

À toi de jouer Ado... :mrgreen:

Messagepar sam49 » 19 août 2024, 14:19

theo young a écrit : 19 août 2024, 13:23 Je voulais souligner le gros match pour moi de la doublette Onaiwu/Bair. Si on réussit à prendre le jeu à notre compte en 1ere mi temps c'est grâce à leur capacité à gagner les duels devant. Quand nice ne pressait pas on construisait derrière. Quand le pressing se faisait intense, les longs ballons devant étaient gagnés par eux de la tête permettant de gagner du terrain et de pas être sous pression.
Complètement d'accord, Pélissier est vraiment un entraîneur de grande qualité, j'espère qu'il restera a Auxerre longtemps

Messagepar greatremy » 19 août 2024, 14:33

zelouis01 a écrit : 19 août 2024, 13:02 Paulo dans l'équipe type des français du week-end :o
n'en déplaise à quelques acharnés, commence quand même a y avoir présomption de talent reconnu :D

Messagepar Kirua » 19 août 2024, 14:39

greatremy a écrit : 19 août 2024, 14:33
zelouis01 a écrit : 19 août 2024, 13:02 Paulo dans l'équipe type des français du week-end :o
n'en déplaise à quelques acharnés, commence quand même a y avoir présomption de talent reconnu :D
Statistiquement depuis ses premiers matchs Joly en duels joués/gagnés, interceptions, centres, passes de loins tentés il ressort énormément, on le voit toujours dans des tops de joueurs qui a staté la semaine

Messagepar greatremy » 19 août 2024, 14:45

ce genre de classements, ce n'est pas fait que sur des stats.
Mbappé etait regulierement dans l'equipe type, alors qu'a par ses buts, il etait tres moyen la (demi) saison derniere.
y'a aussi du feeling qui rentre en compte.
Il se trouve que Joly a aussi de bonnes stat, ce qui ne gache rien

Messagepar MAX-AJA-58 » 19 août 2024, 14:51

Messagepar hyogaa » 19 août 2024, 14:53

La plupart des gens disent que Joly n'est pas très fiable défensivement mais qu'il est bon voir très bon dans d'autre domaines. On a jamais dit que Joly c'est une merde et mérite de dégager de l'équipe, t'a l'impression qu'on insulte leurs parents quand on fait une critique sur Joly les gars deviennent fou.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 août 2024, 14:57

MAX-AJA-58 a écrit : 19 août 2024, 14:51
Il faudrait ignorer ce genre de footix il ne doit même pas connaître l’histoire d'Auxerre et du Havre, il doit faire parti des dernières générations de suiveur du football qui ne doivent avoir d’yeux que pour les gros budgets et plus particulièrement le PSG version Qatari.
Pour lui des clubs tels qu’Auxerre et Le Havre qui ont longtemps été dans le purgatoire de la Ligue 2 ne représentent rien et n’ont même pas le droit d’être en Ligue 1, et puis en quoi sommes-nous des bouchers par rapport au match d’hier ?. Le Djib l’a bien remis à sa place.
Dernière modification par Ron33 le 19 août 2024, 15:55, modifié 1 fois.

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 août 2024, 15:05

Teuteuteu, ils ont un gros budget j'te rappelle. :mrgreen:

"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."

Messagepar CorentinMartins » 19 août 2024, 15:15

hyogaa a écrit : 19 août 2024, 14:53 On a jamais dit que Joly c'est une merde et mérite de dégager de l'équipe, t'a l'impression qu'on insulte leurs parents quand on fait une critique sur Joly les gars deviennent fou.
On a jamais dit que Joly c'est un génie et mérite de jouer au Real Madrid, t'a l'impression qu'on insulte leurs parents quand on fait l'éloge de Joly les gars deviennent fou.