Ron33 a écrit : 06 oct. 2024, 16:24
Bref comme on dit il y en a qui adorent brûler ce qu’ils ont adoré une semaine auparavant, la vérité pour moi et que nous possédons une équipe assez moyenne avec peu de profondeur de banc et on l’a vu encore hier, mais qui doit être à 100% à tous les niveaux afin de pouvoir espérer remporter des matchs et contre qui que ce soit.
Personne ne brûle quoique ce soit. Il y a des déçus, une impression de déjà vu qui passe mal.
Tout le monde y a cru dès le départ avec l'euphorie de la montée, des recrues par forcément connus, la victoire contre Nice etc
Mais en vrai, et même Pelissier s'en est rapidement rendu compte, les limites de ce groupe, un banc famélique comme tu le dis aussi. Alors il a bricolé puis passé à 5 mais en réalité c'est faible, trop faible pour espérer un maintien.
Qu'est-ce qu'il prend dans la tête...quand je vois Sage à Lyon, très mauvais coach, qui commence seulement à s'en sortir avec un effectif xxxl. Donnons le quart de ça à Pélissier.
Ça va être encore plus dur que y a 2 saisons je crois. Hormis cataclysme des clubs au bord du gouffre financièrement ( on attends toujours )...ou alors 3/4 vraies recrues L1 cet hiver ( si on est pas totalement largué ), il n'y aura pas de miracle et on bataillera avec Angers pour pas finir dernier.