Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Direct] Toulouse 2-0 Auxerre
Bon il faut s’attendre à en pendre d'autres encore je m’arrêterais bien à un 3-0 franchement, c’est très moche ce qu’on propose peut-être le pire match depuis le début de saison.
Dernière modification par Ron33 le 01 déc. 2024, 18:10, modifié 1 fois.
-
-
Si. L'image montre que l'arbitre n'est pas neutre. Dans un sens comme dans l'autre. Pour une équipe comme pour une autre.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:05Et ... cette image ne veut strictement rien dire.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:01Interprétatif certes, à mon sens, l'arbitre n'a pas à rigoler de cette manière. Quelque soit l'équipe sur le terrain. Les bons arbitres ne s'épanchent pas sur leurs sentiments. Mais chacun son interprétation. On peut l'interpréter comme une franche camaraderie. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela malaisant ou inconforme à la fonction (hors jubilés ou autres matchs caritatifs).
Et quoi?
Quant à l'arbitre qui n'a pas à rigoler, je ne le pense pas. Au contraire certains excellents arbitres sont très souriants et même rigolent parfois.
Mais passons, le problème n'est pas l'arbitre.
Je n'ai jamais parlé de l'arbitre avec l'image et je me suis expliqué de l'interprétation de tels agissements. Personnellement, je préfère qu'un arbitre exprime peu ses sentiments en match. Hors match c'est autre chose.
Mais passons en effet.
-
On verra quand on va jouer tous les mal classés chez nous…. Pour rappel on est 2ème à domicile, ils vont voir flou chez nous..Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:09J'ai dis ça ?AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:09Oui oui on est nuls et on va retourner en L2 on a comprisWalmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:08 Au final, contre une équipe qui nous respecte et nous rentre dedans, on est faibles. On a sorti nos plus belles prestations contre des équipes prétendues largement supérieurs qui nous ont certainement pris de haut. D'un certain côté ça peut être assez inquiétant
-
Ben il touche quelque chose de vrai sans être fataliste. Les matchs contre les gros c'est grosse perf, mais les matchs face aux concurrents directs c'est que des défaites et une victoire a l'arraché pour le moment.AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:09Oui oui on est nuls et on va retourner en L2 on a comprisWalmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:08 Au final, contre une équipe qui nous respecte et nous rentre dedans, on est faibles. On a sorti nos plus belles prestations contre des équipes prétendues largement supérieurs qui nous ont certainement pris de haut. D'un certain côté ça peut être assez inquiétant
-
La L1, c’est chez nous.
Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:10Si. L'image montre que l'arbitre n'est pas neutre. Dans un sens comme dans l'autre. Pour une équipe comme pour une autre.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:05Et ... cette image ne veut strictement rien dire.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:01Interprétatif certes, à mon sens, l'arbitre n'a pas à rigoler de cette manière. Quelque soit l'équipe sur le terrain. Les bons arbitres ne s'épanchent pas sur leurs sentiments. Mais chacun son interprétation. On peut l'interpréter comme une franche camaraderie. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela malaisant ou inconforme à la fonction (hors jubilés ou autres matchs caritatifs).
Et quoi?
Quant à l'arbitre qui n'a pas à rigoler, je ne le pense pas. Au contraire certains excellents arbitres sont très souriants et même rigolent parfois.
Je n'ai jamais parlé de l'arbitre avec l'image et je me suis expliqué de l'interprétation de tels agissements. Personnellement, je préfère qu'un arbitre exprime peu ses sentiments en match. Hors match c'est autre chose.
Mais passons en effet.

-
Ca va vite changer les 2 prochaines journéesAlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:10On verra quand on va jouer tous les mal classés chez nous…. Pour rappel on est 2ème à domicile, ils vont voir flou chez nous..Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:09J'ai dis ça ?AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:09Oui oui on est nuls et on va retourner en L2 on a comprisWalmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:08 Au final, contre une équipe qui nous respecte et nous rentre dedans, on est faibles. On a sorti nos plus belles prestations contre des équipes prétendues largement supérieurs qui nous ont certainement pris de haut. D'un certain côté ça peut être assez inquiétant
-
On verra chez nous au retour……..Il Capitano a écrit : 01 déc. 2024, 18:10Ben il touche quelque chose de vrai sans être fataliste. Les matchs contre les gros c'est grosse perf, mais les matchs face aux concurrents directs c'est que des défaites et une victoire a l'arraché pour le moment.AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:09Oui oui on est nuls et on va retourner en L2 on a comprisWalmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:08 Au final, contre une équipe qui nous respecte et nous rentre dedans, on est faibles. On a sorti nos plus belles prestations contre des équipes prétendues largement supérieurs qui nous ont certainement pris de haut. D'un certain côté ça peut être assez inquiétant
-
Pk ?Fana a écrit : 01 déc. 2024, 18:11Ca va vite changer les 2 prochaines journéesAlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:10On verra quand on va jouer tous les mal classés chez nous…. Pour rappel on est 2ème à domicile, ils vont voir flou chez nous..Walmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:09J'ai dis ça ?AlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:09Oui oui on est nuls et on va retourner en L2 on a comprisWalmour a écrit : 01 déc. 2024, 18:08 Au final, contre une équipe qui nous respecte et nous rentre dedans, on est faibles. On a sorti nos plus belles prestations contre des équipes prétendues largement supérieurs qui nous ont certainement pris de haut. D'un certain côté ça peut être assez inquiétant
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Non cette image ne montre rien du tout. Suffirait de trouver une image où l'arbitre est sympa avec un Auxerrois. Ou alors les nôtres n'ont tout simplement pas envie de rigoler vu le score.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:10Si. L'image montre que l'arbitre n'est pas neutre. Dans un sens comme dans l'autre. Pour une équipe comme pour une autre.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:05Et ... cette image ne veut strictement rien dire.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:01Interprétatif certes, à mon sens, l'arbitre n'a pas à rigoler de cette manière. Quelque soit l'équipe sur le terrain. Les bons arbitres ne s'épanchent pas sur leurs sentiments. Mais chacun son interprétation. On peut l'interpréter comme une franche camaraderie. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela malaisant ou inconforme à la fonction (hors jubilés ou autres matchs caritatifs).
Et quoi?
Mais passons en effet.
Bref...
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
-
Oui on a un équipe à deux visage véritablement une à domicile où on cherche à se faire respecter et où on met tous les ingrédients pour et à l’extérieur où il n’y a rien.
-
Tu as raison. Tu as toujours raison. J'ai tort et j'ai toujours tort.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:11Non cette image ne montre rien du tout. Suffirait de trouver une image où l'arbitre est sympa avec un Auxerrois. Ou alors les nôtres n'ont tout simplement pas envie de rigoler vu le score.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:10Si. L'image montre que l'arbitre n'est pas neutre. Dans un sens comme dans l'autre. Pour une équipe comme pour une autre.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:05Et ... cette image ne veut strictement rien dire.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:01Interprétatif certes, à mon sens, l'arbitre n'a pas à rigoler de cette manière. Quelque soit l'équipe sur le terrain. Les bons arbitres ne s'épanchent pas sur leurs sentiments. Mais chacun son interprétation. On peut l'interpréter comme une franche camaraderie. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela malaisant ou inconforme à la fonction (hors jubilés ou autres matchs caritatifs).
Et quoi?
Mais passons en effet.
Bref...
Voilà. Problème réglé.
--
A Auxerre de prouver qu'elle a des ressources incroyables cette saison. Un retour à 2-1 et le TFC pourrait se mettre à douter.
Dernière modification par Oll le 01 déc. 2024, 18:14, modifié 1 fois.
-
" Il n'y a que les petits hommes qui redoutent les petits écrits." Beaumarchais
-
Et allez on a encore failli en prendre un un véritable non-match aujourd’hui.
-
-
Tu vois quand tu veux comprendre...Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:12Tu as raison. Tu as toujours raison. J'ai tort et j'ai toujours tort.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:11Non cette image ne montre rien du tout. Suffirait de trouver une image où l'arbitre est sympa avec un Auxerrois. Ou alors les nôtres n'ont tout simplement pas envie de rigoler vu le score.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:10Si. L'image montre que l'arbitre n'est pas neutre. Dans un sens comme dans l'autre. Pour une équipe comme pour une autre.Angora a écrit : 01 déc. 2024, 18:05Et ... cette image ne veut strictement rien dire.Oll a écrit : 01 déc. 2024, 18:01
Interprétatif certes, à mon sens, l'arbitre n'a pas à rigoler de cette manière. Quelque soit l'équipe sur le terrain. Les bons arbitres ne s'épanchent pas sur leurs sentiments. Mais chacun son interprétation. On peut l'interpréter comme une franche camaraderie. Personnellement, j'ai toujours trouvé cela malaisant ou inconforme à la fonction (hors jubilés ou autres matchs caritatifs).
Et quoi?
Mais passons en effet.
Bref...
Voilà. Problème réglé.
-
Paris et lensAlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:11Pk ?Fana a écrit : 01 déc. 2024, 18:11Ca va vite changer les 2 prochaines journéesAlainTraoré a écrit : 01 déc. 2024, 18:10On verra quand on va jouer tous les mal classés chez nous…. Pour rappel on est 2ème à domicile, ils vont voir flou chez nous..