C’est faux…
Déjà rien que l’action qui débouche sur la frappe de Joly contre Lille est exceptionnelle…
C'est encore mieux que nos actions contre Marseille (sauf que là ça finit pas au fond).
C’est faux…
Dans la situation de Nantes où Saint-Etienne, un nul n’est pas génial car ils ont besoin d’avancer pour s’éloigner de la zone rouge. Dans la nôtre, qui n’avons pas besoin d’avancer mais de ne pas se faire doubler par trop d’équipes, un nul est toujours un bon résultat, y compris contre les concurrents de bas de tableau. 0 victoire 12 nuls et 5 défaites sur les matches retours et normalement on est sauvés.Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 13:39J'ai jamais dit que c'était pas bien de faire un nul contre le PSG ou Lille. Je dis juste que comptablement ça fait pas beaucoup avancé.. Surtout si on arrive pas à gagner contre les équipes de bas de tableauAlainTraoré a écrit : 14 janv. 2025, 13:38On verra si les nuls ne paient pas bcp quand ces équipes là joueront le PSG……Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 10:53 Pour le coup Sam49 et Ben04 n'ont pas forcément tort quand ils disent qu'on perd de notre matelas par rapport au premier relégable. Les nuls ne paient pas beaucoup.
Il n'y a pas à paniquer mais il faut rester prudent. Comme je le disais (même si je me fais reprendre de volée à chaque fois) on a assez peu de marge de progression dans ce système en 5-4-1 qu'on maitrise désormais mais qui ne laisse guère d'opportunité d'évoluer.
Pas faux mais c'est dans le cas où ça passe ric rac... J'espérais garder un minimum la cadence sans se faire grignoter par la patrouilleMorgan a écrit : 14 janv. 2025, 16:48Dans la situation de Nantes où Saint-Etienne, un nul n’est pas génial car ils ont besoin d’avancer pour s’éloigner de la zone rouge. Dans la nôtre, qui n’avons pas besoin d’avancer mais de ne pas se faire doubler par trop d’équipes, un nul est toujours un bon résultat, y compris contre les concurrents de bas de tableau. 0 victoire 12 nuls et 5 défaites sur les matches retours et normalement on est sauvés.Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 13:39J'ai jamais dit que c'était pas bien de faire un nul contre le PSG ou Lille. Je dis juste que comptablement ça fait pas beaucoup avancé.. Surtout si on arrive pas à gagner contre les équipes de bas de tableauAlainTraoré a écrit : 14 janv. 2025, 13:38On verra si les nuls ne paient pas bcp quand ces équipes là joueront le PSG……Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 10:53 Pour le coup Sam49 et Ben04 n'ont pas forcément tort quand ils disent qu'on perd de notre matelas par rapport au premier relégable. Les nuls ne paient pas beaucoup.
Il n'y a pas à paniquer mais il faut rester prudent. Comme je le disais (même si je me fais reprendre de volée à chaque fois) on a assez peu de marge de progression dans ce système en 5-4-1 qu'on maitrise désormais mais qui ne laisse guère d'opportunité d'évoluer.
Je me tue à dire que les nuls ne font pas avancer...Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 10:53 Pour le coup Sam49 et Ben04 n'ont pas forcément tort quand ils disent qu'on perd de notre matelas par rapport au premier relégable. Les nuls ne paient pas beaucoup.
10° journée : 10° avec 13 points le 16° est Saint étienne avec 10 points = 3 points d'écartflo a écrit : 15 janv. 2025, 11:37 Comme prévu, Massengo est entré à 25 minutes de la fin, il était impensable de le titulariser mais bon...Je me tue à dire que les nuls ne font pas avancer...Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 10:53 Pour le coup Sam49 et Ben04 n'ont pas forcément tort quand ils disent qu'on perd de notre matelas par rapport au premier relégable. Les nuls ne paient pas beaucoup.
Surtout quand on perd à l'extérieur, un nul à domicile ne peut pas être un bon résultat.
Après il y a deux manières de voir les choses :
Le côté positif :
-On n'a pas pris de but contre une très bonne équipe du championnat, à 10 contre 11 pendant près d'une mi-temps
-Grosse solidarité et force de caractère
-Public qui transcende l'équipe
-On a tenu tête à tous les gros du championnat
-Apport de Massengo qui va redonner un punch à notre milieu
Le côté négatif :
-On poursuit notre série de matchs sans victoires
-On propose un jeu restrictif et les adversaires se sont adaptés et sont très vigilant à la perte de la balle
-On a perdu contre toutes les équipes mal classées (hormis Angers)
-On est une des pires équipes à l'extérieur
-Notre avance sur la zone de relégation se réduit même si elle reste intéressante
Il faut vraiment ce déclic à l'extérieur, et j'espère qu'il va arriver dimanche.
Sauf que c'est pas qu'une question de déclic il faut aussi se donner le moyen de gagner. Et je pense qu'on laisse tellement d'énergie que ce soit physique ou mentale à domicile qu'inconsciemment on baisse le pied à l exterieur (sans oublier qu'il y a une équipe en face qui joue devant son public).flo a écrit : 15 janv. 2025, 11:37 Comme prévu, Massengo est entré à 25 minutes de la fin, il était impensable de le titulariser mais bon...Je me tue à dire que les nuls ne font pas avancer...Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 10:53 Pour le coup Sam49 et Ben04 n'ont pas forcément tort quand ils disent qu'on perd de notre matelas par rapport au premier relégable. Les nuls ne paient pas beaucoup.
Surtout quand on perd à l'extérieur, un nul à domicile ne peut pas être un bon résultat.
Le côté positif :
-On n'a pas pris de but contre une très bonne équipe du championnat, à 10 contre 11 pendant près d'une mi-temps
Le côté négatif :
-On propose un jeu restrictif et les adversaires se sont adaptés et sont très vigilant à la perte de la balle
-Notre avance sur la zone de relégation se réduit même si elle reste intéressante
Il faut vraiment ce déclic à l'extérieur, et j'espère qu'il va arriver dimanche.
Oui mais ton objectif est de te maintenir à notre place ou se maintenir ric rac en L1 ?Morgan a écrit : 15 janv. 2025, 12:01 Oui les nuls ne font pas avancer, mais on n'a pas besoin d'avancer justement, simplement de se maintenir à cette place voire de ne pas trop reculer de place. Donc les nuls restent pour moi des bons résultats, on n'est pas dans la situation de Montpellier, Le Havre, Saint-Etienne ou Nantes. Comme j'ai dit dans un autre topic, 0 victoire 12 nuls et 5 défaites sur les matches retour et on est maintenus.
Donc on a un rythme de 16eme depuis 4 journéesgilles a écrit : 15 janv. 2025, 15:5210° journée : 10° avec 13 points le 16° est Saint étienne avec 10 points = 3 points d'écartflo a écrit : 15 janv. 2025, 11:37 Comme prévu, Massengo est entré à 25 minutes de la fin, il était impensable de le titulariser mais bon...Je me tue à dire que les nuls ne font pas avancer...Scifo89 a écrit : 14 janv. 2025, 10:53 Pour le coup Sam49 et Ben04 n'ont pas forcément tort quand ils disent qu'on perd de notre matelas par rapport au premier relégable. Les nuls ne paient pas beaucoup.
Le côté positif :
Le côté négatif :
14° journée : 8° avec 20 points le 16° est Saint Etienne avec 13 points = 7 points d'écarts
17° journée : 10° avec 22 points le 16° est Saint Etienne avec 16 points = 6 points d'écarts
Tout va bien
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Ah oui après le match d'Angers, pas de doute Osho sera bien un grand titulaire du club.....VaDe54 a écrit : 11 janv. 2025, 17:38Osho sera notre titulaire en défense centraleoliechstar a écrit : 11 janv. 2025, 17:35 Le problème c'est qu'il y a eu trop d'erreurs dans ce mercato. Avec un budget limité comme le nôtre c'est inquiétant....
Que va t'on faire de Osho, Diomendé et Bair à long terme?Il a les qualités intrinsèques, il doit juste se faire à notre championnat.
Plus de doute, par contre, pour Bair et Diomendé