Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Réactions] Brest 2-2 Auxerre (Perrin x2)
On en parle des erreurs faites par les équipes adverses sur nos buts.
Il faut des erreurs pour qu'une équipe marque.
Ensuite il y a les erreurs flagrante individuelle.
Laisser centrer sans opposition sur le deuxième but Brestois en est Une suivies d'autres pour prendre un but.
Il faut des erreurs pour qu'une équipe marque.
Ensuite il y a les erreurs flagrante individuelle.
Laisser centrer sans opposition sur le deuxième but Brestois en est Une suivies d'autres pour prendre un but.
-
Je pense avoir vu un bon match de foot car Brest ce n'est pas une petite equipe!
C est Toujours frustrant de mener 2 fois au score et se faire reprendre mais c'est le foot!
PERRIN inarretable, JUBAL toujours aussi précieux! BAIR commence à influencer le jeu!
Le nul est mérité pour les deux équipes
Pour recevoir Marseille je pense que Pelissier remettra une défense a 5 pour grappiller un point et voir plus
Sur un mal entendu!
Ne partons pas en victime
Allez l'aja
C est Toujours frustrant de mener 2 fois au score et se faire reprendre mais c'est le foot!
PERRIN inarretable, JUBAL toujours aussi précieux! BAIR commence à influencer le jeu!
Pour recevoir Marseille je pense que Pelissier remettra une défense a 5 pour grappiller un point et voir plus
Sur un mal entendu!
Allez l'aja
-
1260 BC
Il faut dire au joueurs d'arreter de se jeter sur l'attaquant quand on doit tenir un score..
Hoever déserte complètement son poste au milieu de terrain et Danois n'arrive pas à suiivre..
Perso je sais pas ça fait 6 mois qu'on fait de la vidéo, il faut quoi pour comprendre?
Un défenseur ne doit pas prendre de risques insensés quand on doit tenir un score, il faudrait l'afficher dans les vestiaires..
Hoever déserte complètement son poste au milieu de terrain et Danois n'arrive pas à suiivre..
Perso je sais pas ça fait 6 mois qu'on fait de la vidéo, il faut quoi pour comprendre?
Un défenseur ne doit pas prendre de risques insensés quand on doit tenir un score, il faudrait l'afficher dans les vestiaires..
-
Marseille, il faut les jouer comme un match de LDC.RCN62 a écrit : 16 févr. 2025, 09:30 Je pense avoir vu un bon match de foot car Brest ce n'est pas une petite equipe!
Sur un mal entendu!
Allez l'aja
On n'a strictement rien à perdre. Tout à gagner.
-
Quand on voit les performances de nos concurrents hier, on se dit qu'on a quand même fait une bonne opération sur ce match. A confirmer avec les matchs du Havre et de Montpellier.
On grapille et on se rapproche, doucement, de l'objectif. Ça devrait le faire.
On grapille et on se rapproche, doucement, de l'objectif. Ça devrait le faire.
-
J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
par contre évidemment l’équipe va dehors jouer 10-15 mètres plus bas que face à Brest ou Toulouse.
par contre évidemment l’équipe va dehors jouer 10-15 mètres plus bas que face à Brest ou Toulouse.
-
Et pourtant la défense à 5 nous a permis de l'emporter 3 buts à 1 au Stade Vélodrome. Comme quoi rien n'est acquis d'avance ...kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43 J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
-
Pas certain.kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43 J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
C'est notre jeu de transition laser qui a permis de mener 0-3 à Marseille, et quasi 0-4 sur le poteau de Traoré...
Si Marseille a la possession, il peut être intéressant de jouer comme "avant".
-
Une autre époque…car il me semble qu’avec cette défense à 5 on a plus beaucoup gagné de matchs depuis ce match.tequila a écrit : 16 févr. 2025, 10:50Et pourtant la défense à 5 nous a permis de l'emporter 3 buts à 1 au Stade Vélodrome. Comme quoi rien n'est acquis d'avance ...kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43 J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
On ne va pas jouer les 10 prochaines années avec une défense à 5 sous prétexte qu’on a battu une fois l’OM à 5 derrière
-
On peut jouer en transition laser avec une défense à 4;).papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 11:03Pas certain.kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43 J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
C'est notre jeu de transition laser qui a permis de mener 0-3 à Marseille, et quasi 0-4 sur le poteau de Traoré...
C’est plutôt une question de positionnement du bloc que du nombre de défenseurs.
Surtout qu’on aurait Diomande et/ou osho dans une défense à 5.
-
Oui enfin faut pas prendre une gifle non plus hein .papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 09:54Marseille, il faut les jouer comme un match de LDC.RCN62 a écrit : 16 févr. 2025, 09:30 Je pense avoir vu un bon match de foot car Brest ce n'est pas une petite equipe!
Sur un mal entendu!
Allez l'aja
-
C'est à dire ?papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 09:54Marseille, il faut les jouer comme un match de LDC.RCN62 a écrit : 16 févr. 2025, 09:30 Je pense avoir vu un bon match de foot car Brest ce n'est pas une petite equipe!
Sur un mal entendu!
Allez l'aja
-
On prendra une gifle si on attend.Romulus89 a écrit : 16 févr. 2025, 11:10Oui enfin faut pas prendre une gifle non plus hein .papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 09:54Marseille, il faut les jouer comme un match de LDC.RCN62 a écrit : 16 févr. 2025, 09:30 Je pense avoir vu un bon match de foot car Brest ce n'est pas une petite equipe!
Sur un mal entendu!
Allez l'aja
Et jouer comme un match de LDC, c'est mettre l'intensité nécessaire, la concentration, pas se livrer.
-
Alban Lafont libre, j adore Leon mais ça serait une belle occasion d avoir un grand gardien. Quand Lafont reprendra confiance dans un vrai club alors il redeviendra très fort.Le fc Nantes et kombouaré font une énorme boulette, à mon sens , en le plaçant 3ème gardien. La preuve avec Lopez (7-1) 

pistes à suivre….
-
Lopes pour Nantes, c'est la même bonne idée que Costil à l'AJA.
Mental aux fraises, départ catastrophe de son club, niveau très amoindri.
Mental aux fraises, départ catastrophe de son club, niveau très amoindri.
-
aller okser
Le débat existe clairement. On a "tous" envie de revoir l'équipe à 4 derrière, par exemple en solidifiant cette fois-ci le milieu avec une ligne Owusu-Danois-Massengo, le match de Brest nous laisse de belles promesses.papy robert a écrit : 16 févr. 2025, 11:03Pas certain.kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43 J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
Et en même temps, Marseille est une équipe qui laisse énormément d'espaces, donc vouloir sécuriser la ligne défensive pour les contrer en partant de très loin comme à l'aller est aussi une option à étudier.
A voir la nature de la blessure de Traoré, une absence pourrait forcer la main à Pelissier pour passer à ce milieu renforcé.
-
Non c’était il y a 3 mois, c’est pas une autre époque. Les 2 effectifs sont encore les même et notre défense a 5 les avait complètement bloqué, ils ont été incapable de se procurer des occasions.kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 11:04Une autre époque…car il me semble qu’avec cette défense à 5 on a plus beaucoup gagné de matchs depuis ce match.tequila a écrit : 16 févr. 2025, 10:50Et pourtant la défense à 5 nous a permis de l'emporter 3 buts à 1 au Stade Vélodrome. Comme quoi rien n'est acquis d'avance ...kianou2525 a écrit : 16 févr. 2025, 10:43 J’espère que CP va remettre ce système face à l’OM. La Défense a 5 ne permettrait que de retarder l’échéance face aux vagues marseillaises (on ne fera pas 2 fois le même match que face au PSG).
On ne va pas jouer les 10 prochaines années avec une défense à 5 sous prétexte qu’on a battu une fois l’OM à 5 derrière
On jouera en 541 samedi, c’est une évidence, ça serait stupide de ne pas reproduire la me tactique, quitte a passer à 4 ensuite si on est mené.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53782
le passage a 4 était aussi lié a la blessure de diomandé, et au niveau de Osho.
on devrait repasser a 5 si diomandé est retabli.
on devrait repasser a 5 si diomandé est retabli.
-
Opération maintien
Il est évident qu'on jouera en 541.
Mais c'est intéressant d'avoir "enfin" un autre schéma tactique un peu travailler selon comment tourne le match.
Mais c'est intéressant d'avoir "enfin" un autre schéma tactique un peu travailler selon comment tourne le match.