Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Sinaly Diomandé sur le départ ?

Messagepar BlauwKwak » 21 août 2025, 17:03

sam49 a écrit : 21 août 2025, 16:49
Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.

le seul interet, serait de reduire la MS.
Si on le vend 5 millions on récupère quand même 2,5 millions sur lui, c'est plutôt bien car on l'a eu gratuitement
2/3 M€ semblent plus refléter sa vraie valeur. Si le club en tire 5M€ ce sera une très belle vente.
Il semble être un gars bien, grosse marge de progression et je pense qu'il peut faire une belle carrière, mais aujourd'hui chacune de ses prises de balles est flippante même s'il sait aussi faire de belles interventions et de beaux retours.
Mais quand il se met à garder le ballon pour dribbler avec ses deux compas... 8|

De toute manière, notre défense est aussi un vrai sujet. Avec de bons défenseurs, Pélissier pourrait retrouver un schéma qu'il préfère comme en L2.

Le recrutement du profil de Sierralta semble plus correspondre à une volonté de rester dans la stabilité tactique une année où l'on perd 40% de notre 11 et toute l'ossature.

Andrzej Szarmach
ex Rosicky93

Messagepar bleuzinho » 21 août 2025, 17:09

MrBenjani a écrit : 21 août 2025, 14:34 @patchack A offre satisfaisante, je pense que cela ne gênerait pas les dirigeants de vendre les deux. La belle proposition pour Diomandé et les soucis physiques + ne pas avoir donné pleinement satisfaction la saison dernière pour Osho...

En revanche ça signifierait aller chercher un titulaire indiscutable sur les 10 derniers jours.
Même en vendant les 2 il resterait siwe el azzouzi et agouzoul.
2 départs sont sûrement attendu entre Diomandé Osho Agouzoul.

Il faut vite libéré de la MS + quelques indemnités transfert pour pouvoir peaufiner l’attaque avec le départ de Sina.

Djibril Cissé
Opération maintien

Messagepar darkdavid » 21 août 2025, 17:22

Je reste très dubitatif.
Agouzoul, Osho, et super El Azzouzi sont régulièrement blessés.
Siwe out pour 1 mois minimum...
Si diomande s'en va, et qu'il y a des blessés en défense, je sais pas qui on va aligné.

Jubal

Messagepar cyrweg » 21 août 2025, 17:28

darkdavid a écrit : 21 août 2025, 17:22 Je reste très dubitatif.
Agouzoul, Osho, et super El Azzouzi sont régulièrement blessés.
Siwe out pour 1 mois minimum...
Si diomande s'en va, et qu'il y a des blessés en défense, je sais pas qui on va aligné.
Quantitativement on est pas plus à poil que
L’an dernier non ?
Jubal parti, Sierralta arrive
agouzoul de retour de prêt
El Azzouzi arrivé

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 21 août 2025, 17:38

Si si on perd un de nos défenseurs centraux, ça m'étonnerait qu'on reste avec ceux en place, ça me semble un peu léger d'autant qu'El Azzouzi, je le vois jouer milieu défensif, et en défense centrale seulement pour dépanner.
Dernière modification par Rico1979 le 21 août 2025, 17:48, modifié 2 fois.

Jubal

Messagepar MrBenjani » 21 août 2025, 17:42

bleuzinho a écrit : 21 août 2025, 17:09
MrBenjani a écrit : 21 août 2025, 14:34 @patchack A offre satisfaisante, je pense que cela ne gênerait pas les dirigeants de vendre les deux. La belle proposition pour Diomandé et les soucis physiques + ne pas avoir donné pleinement satisfaction la saison dernière pour Osho...

En revanche ça signifierait aller chercher un titulaire indiscutable sur les 10 derniers jours.
Même en vendant les 2 il resterait siwe el azzouzi et agouzoul.
2 départs sont sûrement attendu entre Diomandé Osho Agouzoul.

Il faut vite libéré de la MS + quelques indemnités transfert pour pouvoir peaufiner l’attaque avec le départ de Sina.
Siwé en numéro 4, avec les restrictions budgétaires + l'envie de valoriser ton centre de formation ça s'entend, mais faut que tu aies tes 3 titulaires solides pour la saison. On en a 2 pour le moment.

Osho a ses soucis physiques, El Azzouzi a un petit passif de blessures, là il va manquer le match à Nice, c'est pas du tout rassurant pour la suite de la saison. Agouzoul ça fait depuis la saison dernière que le club lui montre plus ou moins la sortie... Mais il peut assurer l'intérim sur une petite période.

Si deux départs, ça serait de la folie de partir sans le recrutement d'un titulaire indiscutable.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 21 août 2025, 17:53

BlauwKwak a écrit : 21 août 2025, 17:03
sam49 a écrit : 21 août 2025, 16:49
Maxfly a écrit : 21 août 2025, 14:38 Pour diomandé, n’oubliez pas que 50% ira a l’ol.

le seul interet, serait de reduire la MS.
Si on le vend 5 millions on récupère quand même 2,5 millions sur lui, c'est plutôt bien car on l'a eu gratuitement
2/3 M€ semblent plus refléter sa vraie valeur. Si le club en tire 5M€ ce sera une très belle vente.
Il semble être un gars bien, grosse marge de progression et je pense qu'il peut faire une belle carrière, mais aujourd'hui chacune de ses prises de balles est flippante même s'il sait aussi faire de belles interventions et de beaux retours.
Mais quand il se met à garder le ballon pour dribbler avec ses deux compas... 8|

De toute manière, notre défense est aussi un vrai sujet. Avec de bons défenseurs, Pélissier pourrait retrouver un schéma qu'il préfère comme en L2.

Le recrutement du profil de Sierralta semble plus correspondre à une volonté de rester dans la stabilité tactique une année où l'on perd 40% de notre 11 et toute l'ossature.
Perso je suis plus inquiet sur le fait qu'il puisse percer à haut niveau. Il a des vrais qualités athlétiques mais je le trouve très limité techniquement.

Jubal

Messagepar Bilbif » 21 août 2025, 18:00

Joly numéro 5 ? => [ ]

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 18:04

Rico1979 a écrit : 21 août 2025, 17:38 Si si on perd un de nos défenseurs centraux, ça m'étonnerait qu'on reste avec ceux en place, ça me semble un peu léger d'autant qu'El Azzouzi, je le vois jouer milieu défensif, et en défense centrale seulement pour dépanner.
Sauf si on recrute un milieu.

Jubal
C'est pas faux...

Messagepar Rico1979 » 21 août 2025, 18:24

fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 18:04
Rico1979 a écrit : 21 août 2025, 17:38 Si si on perd un de nos défenseurs centraux, ça m'étonnerait qu'on reste avec ceux en place, ça me semble un peu léger d'autant qu'El Azzouzi, je le vois jouer milieu défensif, et en défense centrale seulement pour dépanner.
Le club l'a quand même recruté comme milieu défensif, dans le communiqué de son arrivée c'est très clair. J'imagine mal le mec venir en prêt pour jouer à son meilleur poste et accepter un changement de poste dans la durée.

En milieu, on a vu que la rotation l'an passé était limite parfois, je pense (une fois encore cet avis n'engage que moi je ne suis pas dans le secret du club) que s'il y a une arrivée dans ce secteur ce sera avec un profil plus offensif et organisateur/créateur.

Pour moi le départ de Diomandé (ou Osho) n'aurait de sens que pour faire la place à un titulaire indiscutable en défense centrale (El Azzouzi reste une alternative pour le moment). Ou alors il faudra s'attendre à un changement de système et un passage à quatre défenseurs.

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 19:16

Rico1979 a écrit : 21 août 2025, 18:24
fat_mamba a écrit : 21 août 2025, 18:04
Le club l'a quand même recruté comme milieu défensif, dans le communiqué de son arrivée c'est très clair. J'imagine mal le mec venir en prêt pour jouer à son meilleur poste et accepter un changement de poste dans la durée.

En milieu, on a vu que la rotation l'an passé était limite parfois, je pense (une fois encore cet avis n'engage que moi je ne suis pas dans le secret du club) que s'il y a une arrivée dans ce secteur ce sera avec un profil plus offensif et organisateur/créateur.

Pour moi le départ de Diomandé (ou Osho) n'aurait de sens que pour faire la place à un titulaire indiscutable en défense centrale (El Azzouzi reste une alternative pour le moment). Ou alors il faudra s'attendre à un changement de système et un passage à quatre défenseurs.
Je suis d'accord pour moi on l'a aussi fait venir au milieu. Seulement la situation peut evoluer, si on a un depart en defense et qu'on a une super opportunite qui se presente au milieu et non en defense alors ca pourrait vouloir dire un replacement en defense pour OEA et trio owusu danois recrue pour les deux places au milieu.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 21 août 2025, 23:24

Il peut partir quitte à être à poile niveau effectif 🤣

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 21 août 2025, 23:47

Il a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que Theo Bair :mrgreen: ...

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 21 août 2025, 23:50

ANILIL21 a écrit : 21 août 2025, 23:47 Il a marqué plus de buts et fait plus de passes décisives que Theo Bair :mrgreen: ...
Hors peno il a marque un but de moins que sinayoko.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Sinaly Diomandé

Messagepar ThierryM » 04 sept. 2025, 23:37

Il va être titulaire cette année et on a besoin qu’il nous fasse une grande saison . J’y crois et on ne l’a pas laissé partir comme certains autres .

Jubal

Messagepar jojos89 » 17 sept. 2025, 20:41

Jubal

Messagepar marco2090 » 18 sept. 2025, 09:26

jojos89 a écrit : 17 sept. 2025, 20:41 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14750180/

Blessé pour plusieurs semaines.
1 à 2 mois. Ouch
Dommage pour lui qui aurait eu son temps de jeu pour progresser et enfin s’imposer comme une évidence.

Le verre à moitié plein : Siwe sera titulaire un moment sauf blessure. C’est sa chance de s’imposer en Ligue 1 comme un vrai défenseur prometteur.

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 18 sept. 2025, 20:23

les monstres physiques sont vraiment fragiles...

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 26 nov. 2025, 13:45

On a pas parlé de son match ce qui est gage de bonne performance. Je n’ai pas reconnu le joueur un peu tête en l’air de l’an dernier. On aurait dit un vrai taulier…

Alors est-ce qu’il est vraiment au niveau ou bien le tout sauf sierralta doit modérer sa performance ?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 26 nov. 2025, 14:01

Pour moi rien que son match contre Marseille a montré qu’il était notre meilleur joueur axial.
Il rassure les autres autour de lui