Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Martins10 » 12 août 2025, 18:15

1828 a écrit : 12 août 2025, 17:24
arnaudCHER a écrit : 12 août 2025, 16:59 Angelo Fulgini?

Vous en pensez quoi? :|
Très mauvais à Lens...

Après, Lens n'a pas les mêmes objectifs que nous. Ça reste un joueur avec une qualité de passes intéressante et qui sait tirer les CPA. Mais également beaucoup de lacunes et il est lent.

C'est aussi un très gros salaire, l'un voire le plus gros à Lens, donc ils cherchent un transfert et non un prêt.
Qu'il soit lent importe peu. On en a des sprinters avec Osman, Coulibaly, (Casimir ?)
On manque surtout des mecs qui trouvent des angles de passe pour les lancer et trouver les espaces.
Personnellement je reproche à Pélissier les mêmes choses qu'à Didier Deschamps à savoir de beaucoup trop valoriser l'athlétique que la technique.
Des joueurs lents mais avec une vraie utilisation du ballon j'en veux tout les jours.

Jubal

Messagepar Mulder » 12 août 2025, 18:16

Vous voyez Fulgini plus beau qu'il ne l'est.
Ne pas se laisser berner par un beau coup franc une fois par saison.
Fulgini depuis 3 ans c'est vraiment mauvais, ce n'est plus le Fulgini version Angers.
Non à Lens les bons coups faisables sont Thomasson et Saïd mais Pierre Sage semble compter dessus...

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 12 août 2025, 18:18

Moi j irai voir du côté de la Bulgarie, croatie, republique tcheque ou Slovénie, y a forcément du buteur pas trop cher et meilleur que blair

Jubal

Messagepar Jeanpeuplu » 12 août 2025, 18:19

A croire qu ils ne jouent pas au foot les gens de la bas....effectivement, me suis toujours demandé pourquoi on allait pas prospecter dans les pays de l est.
Monteanu, 19 but meilleur buteur de Roumanie, il doit pas coûter extrêmement cher je pense
Peut me tromper

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 12 août 2025, 18:35

Je pense pareil quand je regarde leur valeur marchande c est largement a notre portée

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 12 août 2025, 18:37

dav1dismvp a écrit : 12 août 2025, 17:15
Walmour a écrit : 12 août 2025, 16:57 Traoré a fait une bonne saison, pas non plus exceptionnelle. Il nous a surtout fait du bien sur les matchs allers en étant décisif alors qu'on était dans une mauvaise passe. Il a grandement contribué à lancer notre saison. Sur les matchs retours, il était quand même en difficulté dans le jeu. A titre de comparaison, Perrin a été bien régulier, d'ailleurs les chiffres ne trompent pas.

Après il revient quand il veut, on est d'accord.
Oui mais si les chiffres tendent vers ça il ne faut pas oublier la maladie + la blessure qui lui ont coupé le rythme là ou Perrin n'a rien eu du tout cette saison et a pu enchainer.
Ne pas se blesser et/ou ne pas être malade ça fait parti du foot pour performer.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 12 août 2025, 18:37

On manque cruellement de vitesse au milieu, pas sûr que ce soit le bon profil...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 12 août 2025, 18:40

AJAIX a écrit : 12 août 2025, 18:37 On manque cruellement de vitesse au milieu, pas sûr que ce soit le bon profil...
C'est le ballon qui doit aller vite pas les joueurs

Jubal

Messagepar Mulder » 12 août 2025, 18:41

Martins10 a écrit : 12 août 2025, 18:15
1828 a écrit : 12 août 2025, 17:24
arnaudCHER a écrit : 12 août 2025, 16:59 Angelo Fulgini?

Vous en pensez quoi? :|
Très mauvais à Lens...

Après, Lens n'a pas les mêmes objectifs que nous. Ça reste un joueur avec une qualité de passes intéressante et qui sait tirer les CPA. Mais également beaucoup de lacunes et il est lent.

C'est aussi un très gros salaire, l'un voire le plus gros à Lens, donc ils cherchent un transfert et non un prêt.
Qu'il soit lent importe peu. On en a des sprinters avec Osman, Coulibaly, (Casimir ?)
On manque surtout des mecs qui trouvent des angles de passe pour les lancer et trouver les espaces.
Personnellement je reproche à Pélissier les mêmes choses qu'à Didier Deschamps à savoir de beaucoup trop valoriser l'athlétique que la technique.
Des joueurs lents mais avec une vraie utilisation du ballon j'en veux tout les jours.
Pour jouer en contres t'as besoin de vitesse, de prises de décisions rapides.
Fulgini c'est surtout lent pour se mettre dans le sens du jeu et donner son ballon, il a besoin de 5 touches avant de la donner.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 12 août 2025, 18:41

Jeanpeuplu a écrit : 12 août 2025, 18:19 A croire qu ils ne jouent pas au foot les gens de la bas....effectivement, me suis toujours demandé pourquoi on allait pas prospecter dans les pays de l est.
Monteanu, 19 but meilleur buteur de Roumanie, il doit pas coûter extrêmement cher je pense
Peut me tromper
Attaquant roumain on a déjà eu…

Il était bien brave mais moins buteur que makélélé…

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 12 août 2025, 18:44

Pélissier et son staff ont créé une équipe pour courir et gagner les duels.

De « l’anti Furlan » en quelque sorte.

On risque de bouffer physiquement quelques équipes.

Après forcément il ne faudra pas s’attendre à du tiki tika…

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 12 août 2025, 19:13

Nous avons déjà eu un monteanu si mes souvenirs sont bons……celui-ci n a pas fait des étincelles….
Meilleur Niculae !!!
Allez l AJA

Corentin Martins

Messagepar chico » 12 août 2025, 19:38

Mulder a écrit : 12 août 2025, 18:41
Martins10 a écrit : 12 août 2025, 18:15
1828 a écrit : 12 août 2025, 17:24 Très mauvais à Lens...

Pour jouer en contres t'as besoin de vitesse, de prises de décisions rapides.
Fulgini c'est surtout lent pour se mettre dans le sens du jeu et donner son ballon, il a besoin de 5 touches avant de la donner.
Pour moi, Fulgini, c'est l'anti-bonne idee (mais la solution de facilite, celle que tout le monde a eue mais c'est dit : oh ben non en fait) : corriger un probleme par le probleme oppose. J'espere vraiment me tromper. Vraiment.

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 12 août 2025, 19:58

Il est indiqué comme étant relayeur angelo fulgini. On serait vraiment dessus ?

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 12 août 2025, 20:30

strasbourg, lens....peut etre que l’on ne raconte pas que des conneries.

Jubal

Messagepar Leon29 » 12 août 2025, 20:32

Perso j’avais pensé à Fulgini mais aussi Abdelli (mais il a pas mal de pépins physiques).

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 12 août 2025, 20:42

Si il est relayeur on joue comment ?Tu as danois et fulgini tu passes à 3 au milieu ? Et même à 3 au milieu ça implique que tu sors owusu ou alors tu laisses azzouzi derrière. Après gros avantage c'est un tireur de coup de pied arrêté et de pénalty il a une belle qualité technique

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 août 2025, 20:45

Certains osent critiquer HJT après sa saison.
Des enfants gâtés...
On a eu une chance énorme de l'avoir avec nous une saison, sinon on ne sait pas ce qui se serait passé.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 12 août 2025, 20:54

flo a écrit : 12 août 2025, 20:45 Certains osent critiquer HJT après sa saison.
Des enfants gâtés...
On a eu une chance énorme de l'avoir avec nous une saison, sinon on ne sait pas ce qui se serait passé.
Une demi saison *

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 12 août 2025, 21:00

Ben_04 a écrit : 12 août 2025, 20:54
flo a écrit : 12 août 2025, 20:45 Certains osent critiquer HJT après sa saison.
Des enfants gâtés...
Une demi saison *
Il a loupé quoi ?
5-6 matchs

Drôle de notion de demi saison