Justement, il n'est pas en rapport avec la discussion, quelle est la valeur de ce sondage ?nikolah66 a écrit : 26 janv. 2024, 11:30Mes argument ? J'ai posté un tweet qui me semblait en rapport avec la discussion, basta, c'est juste une info. Ta réaction est un peu déplacée.WilliamPrunier a écrit : 26 janv. 2024, 10:31Là j'avoue que tu as sorti l'artillerie lourde devant lequel il faut s'incliner![]()
Un sondage internet maintenant, je suppose que tous les votants ont regardé l'intégralité des matchs de la journée....
Rien que Vipotnik dans l'équipe type avec son entrée en fin de match contre Valenciennes et ses six ballons touchés![]()
Tes arguments deviennent de mieux en mieux, merci pour la tranche de rigolade
Tu as le droit de penser que Joly a un niveau faible, tu perçois bien qu'on est nombreux à penser le contraire, pas la peine de t'agacer contre nous.
Ravi que cela t'ait fait éclater de rire![]()
Tu crois sincèrement que les gens qui votent ont regardé l'ensemble des matchs de la journée pour désigner les meilleurs joueurs
Déjà, rien que sur ce forum, tout le monde n'a pas accès aux matchs (chaines payantes), n'ont pas le temps de regarder (famille, travail, etc) et pourtant je suis sûr qu'il se permettent de voter (bien incités par les réseaux sociaux du club d'ailleurs)
Il y a plusieurs bordelais dans l'équipe type (match accessible gratuitement sur l'équipe 21) et beaucoup des buteurs de la journée, c'est bizarre non ?
J'ai jamais dit que Joly avait un niveau faible, aujourd'hui, il est en grande difficulté quand il faut défendre, son apport offensif est indéniable, il a pour moi toutes les qualités pour faire un bon piston, mais dans une partie de son boulot il a énormément de progrès à faire
Quand je regarde un match, j'essaie toujours de juger la prestation d'un joueur dans son ensemble, ici, par fanatisme ou autre, certains ne voient que ce que Joly fait de bien en omettant ce qu'il fait de mal, c'est humain, mais désolé d'essayer de vous faire comprendre qu'il faut garder une certaine mesure