[Ancien] Rayan Raveloson à Berne (SUI)
- Fabien Cool
- Messages : 1496
- Inscription : 21 juin 2012, 23:22
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Si ce départ laisse la place à la venue de "l'homme dont on ne doit prononcer le nom"
, c'est un grand oui.
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Départ de ravé et arrivée dans la foulée de Massengo, parfait.
j'aurais p'tete dû écrire en bleu...
j'aurais p'tete dû écrire en bleu...
- Corentin Martins
- Messages : 9851
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Furlan ?Romain62 a écrit : 28 août 2023, 11:11 Si ce départ laisse la place à la venue de "l'homme dont on ne doit prononcer le nom", c'est un grand oui.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Ce départ me ferait bien chier car c'est un super joueur, qui peut dépanner en arrière droit et jouer au milieu où il apporte plus d'allant que Owusu ou Dioussé.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3619
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
- Djibril Cissé
- Messages : 5873
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
- Corentin Martins
- Messages : 9168
- Inscription : 25 sept. 2012, 21:39
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Merci d'écrire en bleu, STPfandeRUUD a écrit : 28 août 2023, 11:19 Ce départ me ferait bien chier car c'est un super joueur, qui peut dépanner en arrière droit et jouer au milieu où il apporte plus d'allant que Owusu ou Dioussé.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10086
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15891
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
tu penses que la L2 française est supérieure?
c'est typiquement le même raisonnement et la condescendance française quand on joue les coupes d'Europe et qu'on annonce un bon tirage et puis à la fin, y a aucun club français en 8eme de finale, battu par des grecs, croates, suisse, chypriote ou bulgares.
c'est comme Krasso qui part en croatie, dans un bon club qui joue le titre chaque année et qui joue une coupe d'Europe, toujours mieux que jouer Laval, Quevilly ou Dunkerque qui plus est dans une année sans objectif
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51167
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Voldemort ?.Romain62 a écrit : 28 août 2023, 11:11 Si ce départ laisse la place à la venue de "l'homme dont on ne doit prononcer le nom", c'est un grand oui.
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
parfaitjust4fun a écrit : 28 août 2023, 11:11 Départ de ravé et arrivée dans la foulée de Massengo, parfait.
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Entièrement OK avec Fan de ruud c est un excellent joueur qui peut dépanner sur plusieurs postes donc ça serait une grosse perte. C est quasiment le seul joueur qui s est mis au niveau ligue 1 l année passée. Et il a plus de stats que massengo.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Le seul de l'équipe capable de faire de vrais centres dangereux en première intention.
- Djibril Cissé
- Messages : 4669
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Massengo?Romain62 a écrit : 28 août 2023, 11:11 Si ce départ laisse la place à la venue de "l'homme dont on ne doit prononcer le nom", c'est un grand oui.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
En première intention ou pas d'ailleurs. Il a une très belle qualité de centre un peu à l'image d'un Sakhi qui donnait souvent de très passes lobées/centres d'une position assez lointaine.Friend Zone a écrit : 28 août 2023, 12:30 Le seul de l'équipe capable de faire de vrais centres dangereux en première intention.
- Fabien Cool
- Messages : 1382
- Inscription : 26 juin 2012, 00:58
PharmAJA
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Massengo ne viendra pas,
Il demande un salaire trop élevé (à 6 chiffres) et également une prime à la signature de plusieurs millions,
Ce n’est pas dans nos cordes, à oublier.
Des clubs de L1 sont dessus.
Il demande un salaire trop élevé (à 6 chiffres) et également une prime à la signature de plusieurs millions,
Ce n’est pas dans nos cordes, à oublier.
Des clubs de L1 sont dessus.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15030
- Inscription : 17 sept. 2012, 11:40
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Re: [Rumeur] Rayan Raveloson sur le départ ?
Justement c'est ce qui m'énervait avec Sakhi, tu vas faire quoi avec une feuille morte qui arrive de 30 metres, il se croyait à un exo d'entraînement ou quoi, tu peux pas taper la balle, alors qu'un centre fort tu mets juste la tete ou le pied en opposition tu verrouilles bien la chevillle et ça catapulte fort, tu pouvais rien faire avec ses centres à lui à part te faire rattrapper par lzedefenseur adverse et perdre du temps.lululeblairo a écrit : 28 août 2023, 12:48En première intention ou pas d'ailleurs. Il a une très belle qualité de centre un peu à l'image d'un Sakhi qui donnait souvent de très passes lobées/centres d'une position assez lointaine.Friend Zone a écrit : 28 août 2023, 12:30 Le seul de l'équipe capable de faire de vrais centres dangereux en première intention.