non il serait viré au bout de 3 mois grand max le temps de s'apercevoir des compétences du monsieurAJA_Champion4ever a écrit :+1cyrel a écrit :Un échange vannuchi-gourvennec je signe tout de suite !!!!!![]()
Ceci dit, si Vannuchi signe à Guingamp, c'est la L2 qui les attend en mai 2017
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17
-
Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi
-
Vannuchi en L1....vous êtes en plein délire la...,
Guingamp n'est pas kamikaze à ce point,
Guingamp n'est pas kamikaze à ce point,
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
confondre Gravelaine et Gourvennec, quand même ....Maxfly a écrit :il semblerait que sur un facebook d'un supporter de bourg peronnas, on annonce la signature de mourinho et c. ronaldo, mais chut.
ça fait 1 an que des rumeurs envoient vannuchi a guingamp avec le depart de gravelaine.....
vous avez des rumeurs fraiches ?

pas toi...
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
C'est logiquedudka89 a écrit :il va bloquer et saquer tous les joueurs qu'il n'a jamais fait jouer , car il sait très bien que certains vont exploser ailleurs et qu'il va passer encore plus pour un incompétent alors qu'il est deja a un stade très avancé a ce niveaufgtw a écrit :qu il signe où il peut et qu il arrête de faire son petit chef à l'AJA, sérieux, jacob devait aller faire un essai à Clermont et ce coach ne l'a pas autorisé à y aller, tenant des propos à la coach de Clermont, totalement absurdes, qu il arrête de faire chier certains joueurs déjà, ca sera pas mal .....Ron33 a écrit :J'ai vu sur l'une des pages facebook de l'aja que Vannuchi va signer à Guingamp, certains sont vraiment en manque d'imagination ma parole même si tout arrive en football je ne vois quand même pas Vannuchi signer en Ligue 1 et à Guingamp.

-
qu il signe où il peut et qu il arrête de faire son petit chef à l'AJA, sérieux, jacob devait aller faire un essai à Clermont et ce coach ne l'a pas autorisé à y aller, tenant des propos à la coach de Clermont, totalement absurdes, qu il arrête de faire chier certains joueurs déjà, ca sera pas mal
Pas de propos absurdes, juste outrancier.

Pas de propos absurdes, juste outrancier.
Rarement lu des propos aussi stupides.dudka89 a écrit : il va bloquer et saquer tous les joueurs qu'il n'a jamais fait jouer , car il sait très bien que certains vont exploser ailleurs et qu'il va passer encore plus pour un incompétent alors qu'il est deja a un stade très avancé a ce niveau
-
Bah on commence quand même à être habitué.kimi57 a écrit :Rarement lu des propos aussi stupides.dudka89 a écrit : il va bloquer et saquer tous les joueurs qu'il n'a jamais fait jouer , car il sait très bien que certains vont exploser ailleurs et qu'il va passer encore plus pour un incompétent alors qu'il est deja a un stade très avancé a ce niveau
Oui j'aurais pu rajouter ... "mais pas surpris"reno911 a écrit :Bah on commence quand même à être habitué.kimi57 a écrit :Rarement lu des propos aussi stupides.dudka89 a écrit : il va bloquer et saquer tous les joueurs qu'il n'a jamais fait jouer , car il sait très bien que certains vont exploser ailleurs et qu'il va passer encore plus pour un incompétent alors qu'il est deja a un stade très avancé a ce niveau
-
AJA Forever
En étant sérieux et si vannuchi partait, qui verriez vous arriver pour le remplacer sachant que le budget ne permet sûrement pas un gros salaire. Pour moi, ce serai lachuer, un ancien de la maison me ferai vraiment plaisir.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Pas mal attendent Furlan ou Perrin ou un entraîneur de ce styl, on verra mais je suis persuadé que pas mal vont déchanter lorsqu'il apprendront le nom du remplaçant de Vannuchi s'il quitte le club à l'issue de la saison. Vannuchi a certes des défauts mais je suis certain que Cotret est capable de ramener un entraîneur plus faible que lui, et là on rigolera encore plus.
Dernière modification par Ron33 le 09 mai 2016, 12:42, modifié 1 fois.
-
perso j'aimerais voir radet a la tête de l'équipe 1 il connait parfaitement le club ainsi que l'effectif de la cfa donc des gros potentiels capable de jouer en ligue 2 ça pourrait être intéressant dans le même genre de gensio a l'OL.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Tant qu'on est dans les noms possibles Roussey ou Vasseur qui vont descendre avec Créteil et le Paris FC, je vois bien Cotret tenter sa chance auprès d'eux. Après Vasseur je serais pour car j'aime bien sa façon de faire jouer ses équipes même si les résultats ne sont pas toujours à l'arrivée, mais ça pourrait se tenter s'il ne reste pas au Paris FC bien évidemment.
-
arretez avec radet, en CFA les résultats n'étaient pas bon, il a fallu l'arrivée de Nobilo pour l'épauler et le mettre en adjoint
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Radet n'a de toute façon pas le BEPF, il n'a que le BEFF.
Et de toute manière, il n'est pas intéressé par une équipe pro, il souhaite continuer dans le domaine de la formation.
Et de toute manière, il n'est pas intéressé par une équipe pro, il souhaite continuer dans le domaine de la formation.
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53863
djej a écrit :confondre Gravelaine et Gourvennec, quand même ....Maxfly a écrit :il semblerait que sur un facebook d'un supporter de bourg peronnas, on annonce la signature de mourinho et c. ronaldo, mais chut.
ça fait 1 an que des rumeurs envoient vannuchi a guingamp avec le depart de gravelaine.....
vous avez des rumeurs fraiches ?![]()
pas toi...
des bretons surcotés quoi

Gourvennec a fait du bon travail a guingamp, mais ses 6 premiers mois cette saison, lui aurait couté son poste dans les 3/4 des clubs....
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
heureusement que l'on a un saint Homme avec Jean luc.
et pourtant je veux bien le défendre sur certains points, mais sur d'autres...même dupont moretti lui demanderait de trouver une version plus crédible.
pourtant il n'a pas tord sur ses «recommandations» demande pour la saison prochaine envers la direction.
reduire les couts en faisant jouer la cfa en ligue 2, ça va faire plaisir a certains...au debut, mais on risque de vite se retrouver au fond de tableau....
et pourtant je veux bien le défendre sur certains points, mais sur d'autres...même dupont moretti lui demanderait de trouver une version plus crédible.
pourtant il n'a pas tord sur ses «recommandations» demande pour la saison prochaine envers la direction.
reduire les couts en faisant jouer la cfa en ligue 2, ça va faire plaisir a certains...au debut, mais on risque de vite se retrouver au fond de tableau....
-
On ne sera pas surpris. On sait depuis longtemps que la compétence a fui ce club.Ron33 a écrit :Pas mal attendent Furlan ou Perrin ou un entraîneur de ce styl, on verra mais je suis persuadé que pas mal vont déchanter lorsqu'il apprendront le nom du remplaçant de Vannuchi s'il quitte le club à l'issue de la saison. Vannuchi a certes des défauts mais je suis certain que Cotret est capable de ramener un entraîneur plus faible que lui, et là on rigolera encore plus.
Tu as raison. Cotret peut ramener pire. Et nous dire que c'est mieux. Et nous dire 8 mois après que ce n'est pas vraiment ce qu'il avait dit, qu'on a mal compris.
-
J. Zhou
on récapitule
aucun moyen
une ambition maintien
un recrutement limité au stricte minimum
....non, on ne risque pas d'avoir un cador sur le banc si vannuchi refuse de prolonger l'aventure.
aucun moyen
une ambition maintien
un recrutement limité au stricte minimum
....non, on ne risque pas d'avoir un cador sur le banc si vannuchi refuse de prolonger l'aventure.
-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Le point étant fait, et avis que je partage, cela (et tu l'as souligné dans l'un de tes derniers posts) enlève une part de responsabilité à Vannuchi.Maxfly a écrit :....non, on ne risque pas d'avoir un cador sur le banc si vannuchi refuse de prolonger l'aventure.
S'il n'y a aucune entente entre les deux hommes, nous ne saurons jamais si Vannuchi était capable de nous maintenir avec moins de moyen.
Discutons sérieusement, Furlan viendrait-il pour moins que Vannuchi en salaire et en staff ? NON
Choisissons en un parmi les 160 qui sont au chômage, puisque c'est peu ou prou ce que nous allons faire avec les joueurs, enlevons ceux inabordables financièrement, et ce même s'ils sont disposé à faire des efforts simplement pour être au contact d'un groupe pro.
-Michel Estevan
-Patrick Remy
-Victor Zvunka
Dernière modification par lion90 le 09 mai 2016, 14:53, modifié 2 fois.