[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 08 févr. 2022, 20:31

Zouma, sombre merde.
Il ose dire qu'il s'agit d'un incident isolé et que ça ne se reproduira pas...

Messagepar gérard » 08 févr. 2022, 20:46

Bof, y'a pas de quoi fouetter un chat...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 févr. 2022, 00:26

Maxfly a écrit : 08 févr. 2022, 20:09 Zouma a tjs été un joueur a QI negatif, c’est pas nouveau...faut pas s’etonner...
Toute à fait d’accord son comportement ne m’étonne même pas encore un grand enfant et encore les enfants ne sont toujours aussi méchant envers les animaux. Heureusement que cet abruti n’a pas d’enfants sinon qu’est-ce que ce serait il mettrait un shoot dans la tête de son môme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2022, 00:30

le mec sait à peine jouer au foot, mais est une «masse» et il c’est retrouvé en EDF et a chelsea

bon, en club l’imposture n’a pas tenu longtemps, mais ça devrait remettre en cause la selection des footeux.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 09 févr. 2022, 10:30

Des abrutis complets.
Non seulement ils s"en prennent à ce pauvre chat, mais ensuite ils postent sur les réseaux sociaux...

Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Messagepar djailes » 09 févr. 2022, 11:26

Je ne sais pas si ce qui est le + con et scandaleux dans l'histoire, c'est l'acte de maltraitance animale, ou l'acte de filmer et de s'en moquer...

Bon ensuite, ceux qui remettent en cause sa place en équipe de France... LOL Rien à voir.
Mais c'est pas sur un état d'esprit et des faits privés, qu'on sélectionne en équipe de France. S'il fallait être père-la-vertu pour être sélectionnable, il y aurait bien d'autres à ne plus pouvoir prétendre porter le maillot bleu, car on trouverait toujours quelque chose contre quelqu'un. Et au final la France ne gagnerait plus rien.

Messagepar Mrmatt58 » 09 févr. 2022, 12:46

C’est sanctionné pénalement :

Le fait, publiquement ou non, d'exercer des sévices graves ou de commettre un acte de cruauté envers un animal domestique, ou apprivoisé, ou tenu en captivité, est puni de 3 ans de prison et de 45 000 € d'amende.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2022, 12:53

Très bon entretient avec Jordan Galtier, sur son role à ajaccio

https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... an-galtier

il n’y a pas que des pourris et des imbeciles dans le foot

Jordan :super:

Messagepar nikolah66 » 09 févr. 2022, 14:12

djailes a écrit : 09 févr. 2022, 11:26 Je ne sais pas si ce qui est le + con et scandaleux dans l'histoire, c'est l'acte de maltraitance animale, ou l'acte de filmer et de s'en moquer...

Bon ensuite, ceux qui remettent en cause sa place en équipe de France... LOL Rien à voir.
Mais c'est pas sur un état d'esprit et des faits privés, qu'on sélectionne en équipe de France. S'il fallait être père-la-vertu pour être sélectionnable, il y aurait bien d'autres à ne plus pouvoir prétendre porter le maillot bleu, car on trouverait toujours quelque chose contre quelqu'un. Et au final la France ne gagnerait plus rien.
Lol c'est sur que ça n'a rien à voir. Faut vraiment etre naif pour imaginer qu'on puisse mettre de coté un joueur à cause d'une affaire personnel d'ordre privé.

Messagepar Goupil » 09 févr. 2022, 15:13

après l'affaire de la "sex tape" ; l'affaire de la "cat tape" !

Après DD laissera pas passé en EDF vu la belle histoire avec sa grosse chatte :)

Messagepar Oliv » 09 févr. 2022, 16:07

nikolah66 a écrit : 09 févr. 2022, 14:12
djailes a écrit : 09 févr. 2022, 11:26 Je ne sais pas si ce qui est le + con et scandaleux dans l'histoire, c'est l'acte de maltraitance animale, ou l'acte de filmer et de s'en moquer...

Lol c'est sur que ça n'a rien à voir. Faut vraiment etre naif pour imaginer qu'on puisse mettre de coté un joueur à cause d'une affaire personnel d'ordre privé.
C'est, pourtant, l'avis partagé par les journalistes sportifs de l'équipe, donc pas si naif que cela d'y y penser. Il va se prendre une tornade,bien méritée, sur les réseaux sociaux.

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 09 févr. 2022, 16:21

Oliv a écrit : 09 févr. 2022, 16:07
nikolah66 a écrit : 09 févr. 2022, 14:12

C'est, pourtant, l'avis partagé par les journalistes sportifs de l'équipe, donc pas si naif que cela d'y y penser. Il va se prendre une tornade,bien méritée, sur les réseaux sociaux.
Je pense que @nikolah66 n'avait plus d'encre bleue… :]

Messagepar Rominet » 09 févr. 2022, 20:39

Maxfly a écrit : 09 févr. 2022, 12:53 Très bon entretient avec Jordan Galtier, sur son role à ajaccio

ah Jordan, ça nous rajeunit pas ça :awa: c'est bien lui qui postait sur le forum ?

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 09 févr. 2022, 20:47

Rominet a écrit : 09 févr. 2022, 20:39
Maxfly a écrit : 09 févr. 2022, 12:53 Très bon entretient avec Jordan Galtier, sur son role à ajaccio

ah Jordan, ça nous rajeunit pas ça :awa: c'est bien lui qui postait sur le forum ?
Oui son pseudo était jaimelefoot, il me semble.

Messagepar Spanish Gabacho » 09 févr. 2022, 22:29

Il fera pas tache dans l’organigramme du club en tout cas…

Un nom à souffler au président ?

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 févr. 2022, 22:48

Spanish Gabacho a écrit : 09 févr. 2022, 22:29 Il fera pas tache dans l’organigramme du club en tout cas…

Un nom à souffler au président ?
tu as tout compris au pourquoi j’ai poster ce message ici et pas dans l’anonymat des anciens du centre de formation

Messagepar Renaldo » 12 févr. 2022, 10:06

verlaatboy a écrit : 09 févr. 2022, 20:47
Rominet a écrit : 09 févr. 2022, 20:39

Oui son pseudo était jaimelefoot, il me semble.
Haha, je ne suis pas le seul à avoir une bonne mémoire.
Il était ado à l'époque, et avait pour pseudo "jmlefoot" il me semble.
Ces interventions ici n'étaient pas trop pertinentes.

Livreur de vidéo
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Messagepar fredeau » 12 févr. 2022, 11:23

J'ai plutôt des souvenirs inverses (mais ma mémoire me fait peut-être défaut).
J'ai le souvenir d'interventions intéressantes et pertinentes, une vue de "l'intérieur" du Centre de formation.

Messagepar Angora » 12 févr. 2022, 13:26

Il était sur le forum en effet. Et au centre de formation aussi je crois.

Messagepar Renaldo » 14 févr. 2022, 10:00

fredeau a écrit : 12 févr. 2022, 11:23 J'ai plutôt des souvenirs inverses (mais ma mémoire me fait peut-être défaut).
J'ai le souvenir d'interventions intéressantes et pertinentes, une vue de "l'intérieur" du Centre de formation.
C'est possible aussi que je sois passé à côté de l'essentiel de ses messages.
Et ce fut il y a fort longtemps, au moins 15-16 ans.