Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ligue 2] Saison 2014-2015

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Quels seront les clubs promus au terme de cette saison ?

AC Ajaccio
15
3%
Angers SCO
40
8%
AJ Auxerre
104
21%
Stade Brestois 29
41
8%
Dijon FCO
46
9%
AS Nancy Lorraine
84
17%
Le Havre AC
5
1%
FC Sochaux
41
8%
Tours FC
12
2%
ESTAC Troyes
89
18%
Valenciennes FC
3
1%
Autre
17
3%

Nombre total de votes : 497

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ligue 2] Saison 2014-2015

Messagepar lion90 » 09 mai 2015, 10:20

Le Milan a écrit :Le Red Star remonte en L2 !
Gazelec qui monte.
Metz-Lens qui descendent
Red Star qui remonte en L2.

On va faire des économies de déplacement.

Dommage la 18ème place d'Ajaccio les maintient en L2.

Messagepar fandeRUUD » 09 mai 2015, 10:46

Parce que le 3ème de national ne monte pas?

Messagepar lion90 » 09 mai 2015, 10:55

fandeRUUD a écrit :Parce que le 3ème de national ne monte pas?
Si mais ils prendront la place de Nîmes qui risque cette rétrogradation.

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2015, 14:05

Le Red Star n'est pas encore monté, attention.

Il ne serait pas étonnant de voir Châteauroux sauvé une nouvelle fois à cause du stade du Red Star, trop vétuste pour la Ligue 2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 14:15

Je pense que la montée du Red Star ne posera pas de problèmes surtout qu'ils disputeront en plus quelques matchs au Stade de France la saison prochaine, ensuite ça saoulerait bien que Châteauroux soit repêché une fois de plus, ce serait d'ailleurs une première un club qui termine 2 fois consécutivement relégable et qui est repêché, ce serait une véritable chance de cocu qu'ils auraient.

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 14:19

En tout cas on voit que rien n'est facile à avoir dans cette Ligue 2, Créteil qui ne joue plus rien mène depuis la quatrième minute contre le Gazélec.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 mai 2015, 14:21

le red star au stade de france ?

vous connaissez le prix d'une location pour le stade de france ?

peut etre trouveront ils un petit stade resident pour la saison prochaine, mais ça ne sera pas bauer

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 14:24

C'est ce que j'ai entendu en tout cas.

Messagepar YoyoAJA89 » 09 mai 2015, 14:24

Apparemment 10 matchs au Stade de France et le reste dans un stade de la région (peut-être Saint-Gratien).
http://www.foot-national.com/foot-le-re ... 70359.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Ron33 a écrit :Je pense que la montée du Red Star ne posera pas de problèmes surtout qu'ils disputeront en plus quelques matchs au Stade de France la saison prochaine, ensuite ça saoulerait bien que Châteauroux soit repêché une fois de plus, ce serait d'ailleurs une première un club qui termine 2 fois consécutivement relégable et qui est repêché, ce serait une véritable chance de cocu qu'ils auraient.
Suffit de Nîmes et Lens pour sauver Châteauroux. :aille2:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 09 mai 2015, 14:29

qui va financer ? car aucun club de l2 n'a les moyens, ni le public pour ne serait ce qu'amortir la location du stade ?

je vois mal le consortium leur faire un prix "cadeaux"

le prix habituel tourne autour des 300 000/ match

lille avait negocié a 250 000 en c1.

bon, après peut etre ont ils pris une option pour pouvoir preparer un dossier pour la L2 tout en cherchant d'autre solution, car perdre 2 ou 3 Me rien qu'en location de stade, pour un club de l2, c'est ingerable.
Dernière modification par Maxfly le 09 mai 2015, 14:33, modifié 1 fois.

Messagepar fandeRUUD » 09 mai 2015, 14:31

Strasbourg a gagné hier et se retrouve 3ème ex-aequo avec Bourg-Péronnas qui joue ce soir. Reste ensuite 2 matchs. J'aimerais bien retrouver le rcs en L2.

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 14:32

YoyoAJA89 a écrit :
Ron33 a écrit :Je pense que la montée du Red Star ne posera pas de problèmes surtout qu'ils disputeront en plus quelques matchs au Stade de France la saison prochaine, ensuite ça saoulerait bien que Châteauroux soit repêché une fois de plus, ce serait d'ailleurs une première un club qui termine 2 fois consécutivement relégable et qui est repêché, ce serait une véritable chance de cocu qu'ils auraient.
Suffit de Nîmes et Lens pour sauver Châteauroux. :aille2:
Je sais mais ça m'embêterait vraiment que ce club qui mérite le national car ça fait quand même 2 fois qu'ils terminent dans la zone rouge soit une fois de plus sauvé grâce aux problèmes financiers ou structurels d'autres clubs, alors qu'on voit qu'on a refusé l'accession à la Ligue 2 à un club tel que Luzenac qui l'avait gagné sur le terrain.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 mai 2015, 14:33

le redstar sera en L2 c'est quasi certain , 10 matchs au stade de france sur et pour le reste ça parle de saint gratien , saint leu ( pour le centre d'entrainement ) et plus cocasse encore du MMA arena du mans sous utilisé depuis :cote:
Dernière modification par auxerrois2paname le 09 mai 2015, 14:44, modifié 3 fois.

Messagepar Ron33 » 09 mai 2015, 14:39

Sinon égalisation du Gazélec sur penalty.

Messagepar lion90 » 09 mai 2015, 14:42

fandeRUUD a écrit :Strasbourg a gagné hier et se retrouve 3ème ex-aequo avec Bourg-Péronnas qui joue ce soir. Reste ensuite 2 matchs. J'aimerais bien retrouver le rcs en L2.
:gene2:
Au moins on est sûr que leur stade sera homologué.

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2015, 14:56

auxerrois2paname a écrit :le redstar sera en L2 c'est quasi certain , 10 matchs au stade de france sur et pour le reste ça parle de saint gratien , saint leu ( pour le centre d'entrainement ) et plus cocasse encore du MMA arena du mans sous utilisé depuis :cote:
On reparle de Luzenac alors que leur stade était bien plus aux normes que le stade Bauer celui de Saint-Gratien ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 09 mai 2015, 15:00

Zemia a écrit :
auxerrois2paname a écrit :le redstar sera en L2 c'est quasi certain , 10 matchs au stade de france sur et pour le reste ça parle de saint gratien , saint leu ( pour le centre d'entrainement ) et plus cocasse encore du MMA arena du mans sous utilisé depuis :cote:
On reparle de Luzenac alors que leur stade était bien plus aux normes que le stade Bauer celui de Saint-Gratien ?
ouais si tu veux lol , si c'est toi qui decide des normes on va se marrer ... sinon le stade de france c'est assez aux normes pour toi ?

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2015, 15:08

Impossible, sur le plan financier. Ce n'est pas pour rien qu'il n'y a aucun club résident au Stade de France...

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

Messagepar auxerrois2paname » 09 mai 2015, 15:21

tellement impossible qu'un accord est deja trouvé pour 10 matchs apparement faut pas oublier que saint denis c'est dans le 93 donc le prix d'ami ou l'aide locale c'est pas inenvisageable , sinon Le stade Jean Bouin ( celui du stade français ) est egalement envisagé ... quoi qu'il en soit les solutions ne manque pas on est tres loin du cas luzenac !

PS : si y'a pas de resident au stade de france c'est pas que financier hein , le redstar etait autant attaché a bauer que les supps du psg au parc des princes

Zemia

Messagepar Zemia » 09 mai 2015, 15:46

auxerrois2paname a écrit :tellement impossible qu'un accord est deja trouvé pour 10 matchs apparemment

Faux.

Rien n'a été signé. C'est du même niveau que les rumeurs envoyant Lens à Calais, Lille ou Valenciennes.

quoi qu'il en soit les solutions ne manque pas on est tres loin du cas luzenac !
auxerrois2paname a écrit :Luzenac

Re-faux.

Luzenac avait un stade aux normes (le stade Ernest-Wallon), où des rencontres de Ligue 1 se sont déroulées, mais la LFP a refusé d'accepter cette solution. L'affaire est encore traitée par le tribunal administratif de Toulouse.

Le Red Star n'a rien aujourd'hui.
auxerrois2paname a écrit :PS : si y'a pas de resident au stade de france c'est pas que financier hein , le redstar etait autant attaché a bauer que les supps du psg au parc des princes
Re-faux.

Le Stade de France coûte excessivement cher et a des créneaux remplis longtemps à l'avance.

Pas pour rien que la FFR construit son propre stade...
Dernière modification par Zemia le 09 mai 2015, 20:07, modifié 3 fois.