Gazelec qui monte.Le Milan a écrit :Le Red Star remonte en L2 !
Metz-Lens qui descendent
Red Star qui remonte en L2.
On va faire des économies de déplacement.
Dommage la 18ème place d'Ajaccio les maintient en L2.
Gazelec qui monte.Le Milan a écrit :Le Red Star remonte en L2 !
Si mais ils prendront la place de Nîmes qui risque cette rétrogradation.fandeRUUD a écrit :Parce que le 3ème de national ne monte pas?
Suffit de Nîmes et Lens pour sauver Châteauroux.Ron33 a écrit :Je pense que la montée du Red Star ne posera pas de problèmes surtout qu'ils disputeront en plus quelques matchs au Stade de France la saison prochaine, ensuite ça saoulerait bien que Châteauroux soit repêché une fois de plus, ce serait d'ailleurs une première un club qui termine 2 fois consécutivement relégable et qui est repêché, ce serait une véritable chance de cocu qu'ils auraient.
Je sais mais ça m'embêterait vraiment que ce club qui mérite le national car ça fait quand même 2 fois qu'ils terminent dans la zone rouge soit une fois de plus sauvé grâce aux problèmes financiers ou structurels d'autres clubs, alors qu'on voit qu'on a refusé l'accession à la Ligue 2 à un club tel que Luzenac qui l'avait gagné sur le terrain.YoyoAJA89 a écrit :Suffit de Nîmes et Lens pour sauver Châteauroux.Ron33 a écrit :Je pense que la montée du Red Star ne posera pas de problèmes surtout qu'ils disputeront en plus quelques matchs au Stade de France la saison prochaine, ensuite ça saoulerait bien que Châteauroux soit repêché une fois de plus, ce serait d'ailleurs une première un club qui termine 2 fois consécutivement relégable et qui est repêché, ce serait une véritable chance de cocu qu'ils auraient.
fandeRUUD a écrit :Strasbourg a gagné hier et se retrouve 3ème ex-aequo avec Bourg-Péronnas qui joue ce soir. Reste ensuite 2 matchs. J'aimerais bien retrouver le rcs en L2.
On reparle de Luzenac alors que leur stade était bien plus aux normes que le stade Bauer celui de Saint-Gratien ?auxerrois2paname a écrit :le redstar sera en L2 c'est quasi certain , 10 matchs au stade de france sur et pour le reste ça parle de saint gratien , saint leu ( pour le centre d'entrainement ) et plus cocasse encore du MMA arena du mans sous utilisé depuis
ouais si tu veux lol , si c'est toi qui decide des normes on va se marrer ... sinon le stade de france c'est assez aux normes pour toi ?Zemia a écrit :On reparle de Luzenac alors que leur stade était bien plus aux normes que le stade Bauer celui de Saint-Gratien ?auxerrois2paname a écrit :le redstar sera en L2 c'est quasi certain , 10 matchs au stade de france sur et pour le reste ça parle de saint gratien , saint leu ( pour le centre d'entrainement ) et plus cocasse encore du MMA arena du mans sous utilisé depuis
auxerrois2paname a écrit :tellement impossible qu'un accord est deja trouvé pour 10 matchs apparemment
auxerrois2paname a écrit :Luzenac
Re-faux.auxerrois2paname a écrit :PS : si y'a pas de resident au stade de france c'est pas que financier hein , le redstar etait autant attaché a bauer que les supps du psg au parc des princes