lakota a écrit : 29 juin 2022, 00:25
Petite question pour l'abonnement. Si je veux venir avec mon fils de temps en temps, est ce que je suis prioritaire pour acheter la place à côté de ma place d'abonné?
Malheureusement ce cas n'est pas prévu… il faudrait pour cela que le club propose une prévente spécial abonnés pendant 3-4 jours à chaque match (et encore que tu n'ai pas d'autres abonnés à a coté de toi) ou la possibilité à l'abonné de changer de place. Il n'existe pas d'abonnement à placement libre ou variable non plus.
Ni de possibilité de remettre sa place en vente quand l'abonné ne vient pas (ce qui se fait dans pas mal de clubs.....à fort taux de remplissage).
Evidemment ce sont toutes ces choses qui devrait être développées si on veut fidéliser du public (et différents public) et avoir un remplissage stable proche de 13 à 15 000 . Il faut aller voir la fidélisation du coté des club de rugby ou des clubs de foot anglais, il y a des idées à aller chercher.
Regarde moi, je sais que je ne vais pouvoir venir que 2 à 5 fois (et pas que pour les grosse affiches) dans l'année en fonction de mes dispos. Ca me gênerait pas de payer un abonnement (à un tarif adapté) pour pas courir après les places (j'ai d'ailleurs déjà fais ça une année vu le faible tarif des abonnements de la fin des années 2000) et que le club remette en vente les places le reste du temps. C'est gagnant-gagnant. En plus quand je vais venir je vais souvent prendre des places en plus.