Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2024] Le pot pourri
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1243
Re: [Mercato d'été 2024] Le pot pourri
Après Montpellier et Angers, nous sommes le club avec le moins de mouvements durant ce mercato (arrivées et départs confondus)
-
Ou alors le comportement de jabol n est pas compatible avec l état d esprit du groupe que souhaite mr pelissier et on a sorti l exuse des droits tv pour ne pas finaliser le transfert...AJA_Champion4ever a écrit : 12 août 2024, 13:47Malherbe a pourtant dit que les négociations n'avaient pas abouti à cause d'un problème administratif...lululeblairo a écrit : 12 août 2024, 13:19 Simple intuition mais je vois bien Jabol-Folcarelli signer chez nous (finalement). Et vu le marché actuel, je pense que ce serait une très bonne nouvelle.
Probablement une manière polie de dire que les 2M€ demandés sont beaucoup trop chers.
Saint-Étienne est confronté au même problème mais leur réponse a été plus directe !![]()
https://www.butfootballclub.fr/asse/mer ... -l2-864617
Car on a bien trouvé ses 2 millions pour transféré notre ailier d un club scandinave
Aller savoir
-
quel ailier d'un club scandinave ?Jeanpeuplu a écrit : 12 août 2024, 14:07Ou alors le comportement de jabol n est pas compatible avec l état d esprit du groupe que souhaite mr pelissier et on a sorti l exuse des droits tv pour ne pas finaliser le transfert...AJA_Champion4ever a écrit : 12 août 2024, 13:47Malherbe a pourtant dit que les négociations n'avaient pas abouti à cause d'un problème administratif...lululeblairo a écrit : 12 août 2024, 13:19 Simple intuition mais je vois bien Jabol-Folcarelli signer chez nous (finalement). Et vu le marché actuel, je pense que ce serait une très bonne nouvelle.
Probablement une manière polie de dire que les 2M€ demandés sont beaucoup trop chers.
Saint-Étienne est confronté au même problème mais leur réponse a été plus directe !![]()
Car on a bien trouvé ses 2 millions pour transféré notre ailier d un club scandinave
Aller savoir![]()
autant pour moi...javais pas calculé que le danemark etait scandinave
Dernière modification par yohann le 12 août 2024, 16:33, modifié 1 fois.
-
Coulibalyyohann a écrit : 12 août 2024, 16:30quel ailier d'un club scandinave ?Jeanpeuplu a écrit : 12 août 2024, 14:07Ou alors le comportement de jabol n est pas compatible avec l état d esprit du groupe que souhaite mr pelissier et on a sorti l exuse des droits tv pour ne pas finaliser le transfert...AJA_Champion4ever a écrit : 12 août 2024, 13:47Malherbe a pourtant dit que les négociations n'avaient pas abouti à cause d'un problème administratif...lululeblairo a écrit : 12 août 2024, 13:19 Simple intuition mais je vois bien Jabol-Folcarelli signer chez nous (finalement). Et vu le marché actuel, je pense que ce serait une très bonne nouvelle.
Aller savoir![]()
-
flo a écrit : 12 août 2024, 16:31Coulibalyyohann a écrit : 12 août 2024, 16:30quel ailier d'un club scandinave ?Jeanpeuplu a écrit : 12 août 2024, 14:07Ou alors le comportement de jabol n est pas compatible avec l état d esprit du groupe que souhaite mr pelissier et on a sorti l exuse des droits tv pour ne pas finaliser le transfert...AJA_Champion4ever a écrit : 12 août 2024, 13:47Malherbe a pourtant dit que les négociations n'avaient pas abouti à cause d'un problème administratif...lululeblairo a écrit : 12 août 2024, 13:19 Simple intuition mais je vois bien Jabol-Folcarelli signer chez nous (finalement). Et vu le marché actuel, je pense que ce serait une très bonne nouvelle.
Aller savoir![]()

-
ça va être un peu stressant ces 15 derniers jours, un club comme le notre il n'a pas le droit de se tromper de recrues. On a trop peu de moyens pour se le permettre, j'espère vraiment qu'on arrivera a faire au moins 2 bons coup.
Si on fait que des panics buy sur des joueurs de secondes zone ça va être compliqué
Surement un des mercato les plus importants de ces 5 dernières années pour nous, c'est pas tous les ans qu'on aura la chance de remonter en ligue 1, c'est la deuxième fois il ne faut pas la gacher.
Si on fait que des panics buy sur des joueurs de secondes zone ça va être compliqué

Surement un des mercato les plus importants de ces 5 dernières années pour nous, c'est pas tous les ans qu'on aura la chance de remonter en ligue 1, c'est la deuxième fois il ne faut pas la gacher.
-
Le PSG prend les devant avant la grande braderie de Lille.
https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 537ULU.php
Il y a peut-être un bon coup à faire, non ?

-
le QSG peut payer leur gros salaires.... alors que nous ?.... j'en sais rien...Zhou est milliardaire ?AJA_Champion4ever a écrit : 13 août 2024, 01:23 Le PSG prend les devant avant la grande braderie de Lille.![]()

-
NonAJA_Champion4ever a écrit : 13 août 2024, 01:23 Le PSG prend les devant avant la grande braderie de Lille.![]()
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Lyon serait sur un ailier brésilien. Si avec leur sureffectif y avait moyen de se faire prêter un Fofana ou Nuamah.
-
"Merci à ceux qui ne m'aiment pas. Sans eux, ça serait trop facile."
Oui comme Lepenant.........................Alex69 a écrit : 13 août 2024, 10:56 Lyon serait sur un ailier brésilien. Si avec leur sureffectif y avait moyen de se faire prêter un Fofana ou Nuamah.
-
Je vois pas trop le rapport avec Lepenant...CorentinMartins a écrit : 13 août 2024, 11:16Oui comme Lepenant.........................Alex69 a écrit : 13 août 2024, 10:56 Lyon serait sur un ailier brésilien. Si avec leur sureffectif y avait moyen de se faire prêter un Fofana ou Nuamah.
Qu'est-ce qui empêche d'essayer ? Si toutefois Auxerre est intéressé bien évidemment.
-
-
Ba Lyon, prêt, tout ça, tout ça quoi...Alex69 a écrit : 13 août 2024, 11:33Je vois pas trop le rapport avec Lepenant...CorentinMartins a écrit : 13 août 2024, 11:16Oui comme Lepenant.........................Alex69 a écrit : 13 août 2024, 10:56 Lyon serait sur un ailier brésilien. Si avec leur sureffectif y avait moyen de se faire prêter un Fofana ou Nuamah.
Pas très difficile de comprendre le rapport.
-
Merci pour tes explications, c'est plus clair en effet.CorentinMartins a écrit : 13 août 2024, 11:54Ba Lyon, prêt, tout ça, tout ça quoi...Alex69 a écrit : 13 août 2024, 11:33Je vois pas trop le rapport avec Lepenant...CorentinMartins a écrit : 13 août 2024, 11:16Oui comme Lepenant.........................Alex69 a écrit : 13 août 2024, 10:56 Lyon serait sur un ailier brésilien. Si avec leur sureffectif y avait moyen de se faire prêter un Fofana ou Nuamah.
Pas très difficile de comprendre le rapport.
-
Ils viennent de mettre plusieurs millions sur Nuamah, je vois pas Lyon le prêter.
Quant au petit Fofana, je le trouve vraiment light physiquement.
Quant au petit Fofana, je le trouve vraiment light physiquement.
-
Je verrais plutôt des prêts du PSG ou Chelsea (avec quasi 100% du salaire pris en charge par ces clubs-là évidemment).
Nous ne sommes vraiment pas loin de Paris et pas si loin de Londres.
Ligue 1, club "familial" idéal pour progresser au calme, sans pression négative.
On doit savoir se vendre aussi pour attirer les mecs.
Ligue 1, club "familial" idéal pour progresser au calme, sans pression négative.
-
Je ne vois pas Chelsea prêter un joueur à un concurrent de Strasbourg, ils appartiennent tous les deux à BluecoCorentinMartins a écrit : 13 août 2024, 12:26 Je verrais plutôt des prêts du PSG ou Chelsea (avec quasi 100% du salaire pris en charge par ces clubs-là évidemment).
-
Nuamah ?? C’est un joueur très intéressant, beaucoup trop intéressant pour ne pas être dans la rotation de l’OL cette saison. Jamais il vient à AuxerreAlex69 a écrit : 13 août 2024, 10:56 Lyon serait sur un ailier brésilien. Si avec leur sureffectif y avait moyen de se faire prêter un Fofana ou Nuamah.
-
Ici on parle, à juste de titre, des recrutements.
On peut parler aussi des non recrutements réussis.
Je pense notamment au feuilleton Aliou Badji. Quand on voit le prix qu'avait payé Bordeaux et la saison bien foireuse qu'il vient de faire (très critiqué par les supporters Girondins) on peut se dire rétrospectivement que le staff avait eu le nez fin de ne pas succomber aux exigences d'Amiens. Les Bordelais n'ont pas eu cette chance.
Au final, avec la relégation des Girondins en N2, il part libre et gratuit au Red Star, nouvellement promu en L2. Comme quoi le crack qui devaient nous renforcer en L1 a revu ses exigences à la baisse.
On peut parler aussi des non recrutements réussis.

Je pense notamment au feuilleton Aliou Badji. Quand on voit le prix qu'avait payé Bordeaux et la saison bien foireuse qu'il vient de faire (très critiqué par les supporters Girondins) on peut se dire rétrospectivement que le staff avait eu le nez fin de ne pas succomber aux exigences d'Amiens. Les Bordelais n'ont pas eu cette chance.
Au final, avec la relégation des Girondins en N2, il part libre et gratuit au Red Star, nouvellement promu en L2. Comme quoi le crack qui devaient nous renforcer en L1 a revu ses exigences à la baisse.