Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Mercato d'été 2022] Le pot pourri
-
Re: [Mercato d'été 2022] Le pot pourri
On peut recruter des joueurs en fin de contrat à tout moment et ce sans limite et il doit rester du beau monde sur le carreau j'ai l'impression
-
Donc nous n'avons pas réinvesti les 2, 5 millions restant 
Sinon c'est moi mais au final en France ce dernier jour c'était pas vraiment la folie hormis si t aimes le rouge et noir
Sinon c'est moi mais au final en France ce dernier jour c'était pas vraiment la folie hormis si t aimes le rouge et noir
-
ex Rosicky93
C’était juste une plaisanterie à un moment donné faut aussi prendre un peu de recul et se détendre…kimi57 a écrit : 01 sept. 2022, 21:57Vous êtes toujours aussi pathétiques ... quelle tristesse d'avoir des supporters de la sorte.
-
Bilan du mercato mis à part Costil qui est un plus par rapport à Léon, le sentiment pour l'instant est que nous nous ne sommes pas vraiment renforcés, à part le nombre la plus value coté mercato on la recherche. Espérons que tous se fondent dans le protocole de jeu de Furlan afin que le collectif prime sur le qualitatif, a priori le pari des dirigeants sur ce mercato !
Dernière modification par crapulax le 02 sept. 2022, 09:55, modifié 1 fois.
-
Pour ma part c'est un recrutement intéressant. Après faut dire ce qu'il y est. C'est compliqué aujourd'hui le marché des transferts a part si le club est riche ou connus aujourd'hui.
Les joueurs sont beaucoup sont surévalué par rapport a leur niveau suffit de regarder l' affaire badji. Et puis qu'elle club qui sont en bas de tableau nottament peuvent prendre un joueur a potentiel et qui a une marge de progression. Pas grand monde. Je vis dans le sud aujourd'hui, et je peux vous dire que surtout les jeunes joueurs nottament le club de toulon ou hyeres bah auxerre clermont etc... hors de question car ca fait pas rever et donc je pense que beaucoup de joueurs pro doivent penser pareil.
Les joueurs sont beaucoup sont surévalué par rapport a leur niveau suffit de regarder l' affaire badji. Et puis qu'elle club qui sont en bas de tableau nottament peuvent prendre un joueur a potentiel et qui a une marge de progression. Pas grand monde. Je vis dans le sud aujourd'hui, et je peux vous dire que surtout les jeunes joueurs nottament le club de toulon ou hyeres bah auxerre clermont etc... hors de question car ca fait pas rever et donc je pense que beaucoup de joueurs pro doivent penser pareil.
-
Ce mercato n'était pas vraiment préparé en amont (dû aux scénarios possibles, L2 ou L1). En plus ORG et Zhou semblent limités par le gouvernement chinois et les crises actuelles. Maintenant on va espérer le maintien et il y a 1 an pour reconstruire une vraie cellule de recrutement pour préparer en amont les mercatos futurs
-
J’espère pas ! Ce ne sont pas des jeunes toulonnais mais bien des joueurs de foot professionnels. J’espère que la plupart en termes de gestion de carrière sont un peu plus évoluésJojonath83 a écrit : 02 sept. 2022, 09:22 je peux vous dire que surtout les jeunes joueurs nottament le club de toulon ou hyeres bah auxerre clermont etc... hors de question car ca fait pas rever et donc je pense que beaucoup de joueurs pro doivent penser pareil.
-
J'espère aussi mais malheureusement de ce que j'entends et vois auxerre ne fait pas rêver et cest limite de me dire que auxerre n'a jamais fait d'epoper en coupe d'europe.batmax a écrit : 02 sept. 2022, 09:30J’espère pas ! Ce ne sont pas des jeunes toulonnais mais bien des joueurs de foot professionnels. J’espère que la plupart en termes de gestion de carrière sont un peu plus évoluésJojonath83 a écrit : 02 sept. 2022, 09:22 je peux vous dire que surtout les jeunes joueurs nottament le club de toulon ou hyeres bah auxerre clermont etc... hors de question car ca fait pas rever et donc je pense que beaucoup de joueurs pro doivent penser pareil.![]()
Aujourd'hui les joueurs veulent aller dans les grands clubs sans pour autant passer un pallier.
Par exemple j'ai un doute etikite qui est aujourd'hui au psg il a fait une saison a reims et bim le psg. Il va pas jouer beaucoup le garçon. Et c'est dommage
-
demande leur si ils veulent aller à Guingamp Angers Clermont Lorient etc c'est la même réponse ........... Qunad t'es gamin c'est l 'OM PSG Barca Madrid etc .... c'est normal, après la plupart finiront à Arles Avignon ou au FC Rognac !!!
-
-
Donc Jeanvier ne constitue pas un plus ? Mensah non plus ? Par ailleurs qu'avons nous réellement pu juger de Da Costa, Abeloson, Ruiz-Atil et, surtout, Niang ? Tant de jugements hâtifs et surtout subjectifs me laissent coi !crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 09:05 Bilan du mercato mis à part Costil qui est un plus par rapport à Léon, le sentiment pour l'instant est que nous nous ne sommes pas vraiment renforcés, à part le nombre la plus value coté mercato on la recherche. Espérons que tous se fondent dans le protocole de jeu de Furlan afin que le collectif prime sur le qualitatif, a priori le pari des dirigeants sur ce mercato !
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ben évidemment qu’Auxerre ne fait pas rêver, Auxerre c’est un grand nom du passé aujourd’hui nous repartons pour une nouvelle aventure. Nous sommes un club promu en Ligue 1 qui va devoir réapprendre à évoluer dans ce championnat et pour le moment j’avoue que l’équipe s’est vite habitué on doit le reconnaître alors qu’on aurait pu penser que ça prendrait plus de temps. Sinon pour un joueur côté qu’il soit jeune ou pas il est évident que s’il est suivi par Auxerre mais d’autres clubs également, il choisira forcément ceux qui ont tout autre objectif que le maintien.
-
Tu es au courrant que nous sommes officiellement monter en ligue 1 le 29 mai nous avons faillit pas monter …. C’est difficile de se protéger sur un recrutement comme Toulouse à pu le faire …. Après y’a un budget de 32 millions pour cette première année ….. difficile de lutter sur certains joueurs qui ont dès budget de 30 % de lus que nous alors que certains vise le maintien cette année .. on est forcément sur les meme joueurs ……Gr-Nico a écrit : 02 sept. 2022, 09:26 Ce mercato n'était pas vraiment préparé en amont (dû aux scénarios possibles, L2 ou L1). En plus ORG et Zhou semblent limités par le gouvernement chinois et les crises actuelles. Maintenant on va espérer le maintien et il y a 1 an pour reconstruire une vraie cellule de recrutement pour préparer en amont les mercatos futurs
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de faire venir un joker après la fin du mercato ?
-
Si la fin de carrière d'un footballeur est un jubilé, peut-on dire que la fin de carrière d'une infirmière est un Jubilar ?
Un joker médical sous contrat et tous les joueurs sans contrat que l'on veut me semble t'-il...Maestro a écrit : 02 sept. 2022, 11:45 Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de faire venir un joker après la fin du mercato ?
-
En nombre oui, en plus value purement sportive, ca reste à démontrer ! Jeanvier est blessé malheureusement donc pour le moment on joue sans lui et Coeff n'est pas moins bon !!! Mensah je l'avais oublié dsl, à voir effectivement !tequila a écrit : 02 sept. 2022, 11:40Donc Jeanvier ne constitue pas un plus ? Mensah non plus ? Par ailleurs qu'avons nous réellement pu juger de Da Costa, Abeloson, Ruiz-Atil et, surtout, Niang ? Tant de jugements hâtifs et surtout subjectifs me laissent coi !crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 09:05 Bilan du mercato mis à part Costil qui est un plus par rapport à Léon, le sentiment pour l'instant est que nous nous ne sommes pas vraiment renforcés, à part le nombre la plus value coté mercato on la recherche. Espérons que tous se fondent dans le protocole de jeu de Furlan afin que le collectif prime sur le qualitatif, a priori le pari des dirigeants sur ce mercato !
Je ne dis pas que les recrues sont nulles, je dis juste que pour moi ils ont le même, voir moins pour d'autre, niveau que les joueurs de notre effectif d'origine. C'est peut etre subjectif, voir hatif, et je souhaite que cela change, mais force et de constaté que lorsque que le 11, non le 10 L2 joue, on est mieux sur le terrain, même Sina continue à progresser !! Sans parler de protocole de jeu, je n'ai pas vu de plus value technique ou tactique des recrues par rapport à nos joueurs ! Je constate c'est tout, je ne fais pas de négativisme ou autre imbécilité, je souhaite vraiment que nous performions !
-
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️ - Messages : 6940
Donc typiquement, Trouillet rentrerait dans cette catégorie.Roustiflante a écrit : 02 sept. 2022, 11:47Un joker médical sous contrat et tous les joueurs sans contrat que l'on veut me semble t'-il...Maestro a écrit : 02 sept. 2022, 11:45 Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de faire venir un joker après la fin du mercato ?
-
Oui, un joker ayant une licence en France, un joker médical et tous les joueurs libresMaestro a écrit : 02 sept. 2022, 11:45 Est-ce qu'il n'y a pas la possibilité de faire venir un joker après la fin du mercato ?
-
Jamais (et je dis bien jamais !) J.M. Furlan ne fut en mesure, depuis le début de la saison, d'aligner un 11 "type" digne de ce nom. La faute à de nombreux aléas divers et variés :crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 11:51En nombre oui, en plus value purement sportive, ca reste à démontrer ! Jeanvier est blessé malheureusement donc pour le moment on joue sans lui et Coeff n'est pas moins bon !!! Mensah je l'avais oublié dsl, à voir effectivement !tequila a écrit : 02 sept. 2022, 11:40Donc Jeanvier ne constitue pas un plus ? Mensah non plus ? Par ailleurs qu'avons nous réellement pu juger de Da Costa, Abeloson, Ruiz-Atil et, surtout, Niang ? Tant de jugements hâtifs et surtout subjectifs me laissent coi !crapulax a écrit : 02 sept. 2022, 09:05 Bilan du mercato mis à part Costil qui est un plus par rapport à Léon, le sentiment pour l'instant est que nous nous ne sommes pas vraiment renforcés, à part le nombre la plus value coté mercato on la recherche. Espérons que tous se fondent dans le protocole de jeu de Furlan afin que le collectif prime sur le qualitatif, a priori le pari des dirigeants sur ce mercato !
Je ne dis pas que les recrues sont nulles, je dis juste que pour moi ils ont le même, voir moins pour d'autre, niveau que les joueurs de notre effectif d'origine. C'est peut etre subjectif, voir hatif, et je souhaite que cela change, mais force et de constaté que lorsque que le 11, non le 10 L2 joue, on est mieux sur le terrain, même Sina continue à progresser !! Sans parler de protocole de jeu, je n'ai pas vu de plus value technique ou tactique des recrues par rapport à nos joueurs ! Je constate c'est tout, je ne fais pas de négativisme ou autre imbécilité, je souhaite vraiment que nous performions !
- Mensah arrive suspendu 3 matchs,
- Jeanvier se blesse,
- Charbonnier se blesse,
- Raveloson non qualifié puis pas prêt,
- Da Costa rapidement suspendu pour 1 match,
- Niang joue 5 minutes puis se fait suspendre pour 2 matchs.
Et je ne parle même pas de Pellenard H.S. pour au moins 5 mois (si ce n'est plus)
Dans ces conditions comment pouvoir réellement juger des éventuelles plus apportés par les recrues. Pour le moment, seul Pereira (trop, jeune, trop tendre, déçoit. C'est la seule chose que l'on peut OBJECTIVEMENT déclarer. Pour le reste laissons le temps au temps.
-
Pellenard out, Jeanvier out, Bain arrivé tôt dans la prépa hors groupe, Jubal qui se traîne une blessure depuis 10 jours qui finira quoiqu'il arrive par devoir être écarté si ce n'est pas déjà contre l'OM. Un DC en urgence vite ! Que fait le club depuis une semaine