Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2025] Pot pourri v2

Messagepar Ron33 » 06 sept. 2025, 17:58

Certains veulent encore voir des recrues arriver déjà je pense que ça ne sera pas le cas à part joker médical et si c’est pour voir les mêmes réactions de pseudos supporters concernant la venue de Mara ce n’est pas la peine.

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 06 sept. 2025, 18:22

Ron33 a écrit : 06 sept. 2025, 17:58 Certains veulent encore voir des recrues arriver déjà je pense que ça ne sera pas le cas à part joker médical et si c’est pour voir les mêmes réactions de pseudos supporters concernant la venue de Mara ce n’est pas la peine.
Mara est-il supérieur à Ado ?

>> vous avez votre réponse via le scepticisme de certains.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 06 sept. 2025, 18:34

Ben_04 a écrit : 06 sept. 2025, 18:22
Ron33 a écrit : 06 sept. 2025, 17:58 Certains veulent encore voir des recrues arriver déjà je pense que ça ne sera pas le cas à part joker médical et si c’est pour voir les mêmes réactions de pseudos supporters concernant la venue de Mara ce n’est pas la peine.

ah ok merci pour la réponse, j'arrivais pas à me faire un avis, merci pour l'aide :super:

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 06 sept. 2025, 19:21

C’est du second degrés, ou tu te fais vraiment ton avis sur les joueurs « via le scepticisme de certains » ❓

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 06 sept. 2025, 19:55

Mara n'est pas supérieur à ado très probablement mais a plus de potentiel et surtout il est mieux adapté au système pélissier

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 06 sept. 2025, 20:06

JPM a écrit : 06 sept. 2025, 19:21

C’est du second degrés, ou tu te fais vraiment ton avis sur les joueurs « via le scepticisme de certains » ❓
Je répondais juste à Ron sans avis perso (Ado, je connais point fort / faiblesse, Mara je ne connais pas)

Mais ma reponse semblait pourtant claire. Mara est-il supérieur à Ado ? Le scepticisme de certains (forumeurs) sur ce dossier implique à priori que la réponse n'est pas connue ou peu évidente sinon, il n'y aurait pas de doute...

Mais peut-être, d'après votre réponse, vous pourriez éclairer les (pseudo) sceptiques. Mara est-il supérieur à Ado, selon vous ? 🤔

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 06 sept. 2025, 20:32

Comment avoir un avis sans avoir vu une seule fois le joueur sous nos couleurs ?
On va attendre de le voir jouer pour se donner un avis

Fabien Cool

Messagepar ajocerf » 06 sept. 2025, 21:27

Le peu que j'en ai vu c'est un joueur avec une bonne technique, vous pouvez voir un peu sur la vidéo que j'avais partagé contre tottenham avec 1 passe décisive pour lui, 1 face à face aussi manqué mais grosse intervention du gardien. Il avait déja 2 passes décisives en angleterre en premier league à ce moment là mais il marque peu et ce partout ou il a joué

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 06 sept. 2025, 21:28

Au lieu d en prendre 6 contre le PSG nous avons une chance d en prendre que 4 , Dembele et Doué seront blessés……
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 07 sept. 2025, 09:05

Calendrier difficile jusqu’à mi octobre. Il va falloir s’accrocher et battre Toulouse qui ne nous réussit pas.

Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs

Maxfly, le 16/12/25

Messagepar djej » 07 sept. 2025, 09:47

Jubal

Messagepar Leon29 » 07 sept. 2025, 11:59

Nicolas Mercier rejoint Concarneau.

Jubal

Messagepar Auxerrois24 » 07 sept. 2025, 12:32

Mara est meilleur que ado, ado avait une belle finition mais dans le jeu il n’apportait pas grand chose, Mara est plus mobile c’est pas une mauvaise recrue en vue de la can ce qui est dommage c’est qu’il n’y ai pas d’option d’achat mais le club aurait sûrement pas pu l’acheter de toute façon

Andrzej Szarmach

Messagepar Ben_04 » 07 sept. 2025, 19:15

Auxerrois24 a écrit : 07 sept. 2025, 12:32 Mara est meilleur que ado, ado avait une belle finition mais dans le jeu il n’apportait pas grand chose, Mara est plus mobile c’est pas une mauvaise recrue en vue de la can ce qui est dommage c’est qu’il n’y ai pas d’option d’achat mais le club aurait sûrement pas pu l’acheter de toute façon
Mara a les stat de sinayoko, 10 but en 100 matchs et sa mère c'est la femme de (feu) Ardisson. Pour le reste.. On verra bien.

Sinon, l'Aja a besoin devant de joueurs qui plantent des buts, pas des coureurs de 100m qui font bosser les stadiers.

Difficile pour Ado d'apporter quelque chose sur le terrain du banc de touche.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 07 sept. 2025, 21:06

Vite Robert Lewandowski va quitter le FC Barcelone. Il faut se positionner comme l avait fait Guy Roux à une époque malheureusement ça ne c était pas réalisé……mais qu il avait le nez creux ce Guy…..
allez l AJA

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 07 sept. 2025, 21:58

Daniel Rolland plutôt

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 07 sept. 2025, 23:09

Ben_04 a écrit : 07 sept. 2025, 19:15
Auxerrois24 a écrit : 07 sept. 2025, 12:32 Mara est meilleur que ado, ado avait une belle finition mais dans le jeu il n’apportait pas grand chose, Mara est plus mobile c’est pas une mauvaise recrue en vue de la can ce qui est dommage c’est qu’il n’y ai pas d’option d’achat mais le club aurait sûrement pas pu l’acheter de toute façon
Mara a les stat de sinayoko, 10 but en 100 matchs et sa mère c'est la femme de (feu) Ardisson. Pour le reste.. On verra bien.

Sinon, l'Aja a besoin devant de joueurs qui plantent des buts, pas des coureurs de 100m qui font bosser les stadiers.

Difficile pour Ado d'apporter quelque chose sur le terrain du banc de touche.
C'etait aussi difficile sur ado d'apporter quelque chose sur le terrain depuis le terrain.

Fabien Cool

Re: [Récap mercato estival 2025] Tableau des transferts & rumeurs

Messagepar dav1dismvp » 08 sept. 2025, 18:52

La question c'est même pas la satisfaction de Pélissier. Sur un objectif maintien qui lui est fixé, le mercato qu'il a eu est pas simplement suffisant mais très au-dessus du besoin au regard des mercato effectués par les concurrents c'est indiscutable. Si jamais, ce qui je pense n'arrivera pas, on serait amené à ne pas se maintenir ce ne serait en aucun cas à cause d'un mercato pas assez bon/ambitieux.

Le seul problème de ce mercato c'est la continuité et la pérennité de l'effectif sur le long terme ce qui pour moi est un sujet important mais toujours est il qu'il n'impacte que très peu voire pas du tout la saison actuelle.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 09 sept. 2025, 15:55

Voilà pour Adli c'est fait pour son futur club, nous on lui propose 90 000€/mois, et là il trouve un club où on lui donne 590 000€/mois, comment voulez-vous rivaliser et viser ce genre de joueur, tant qu'on ne sera pas devenu un grand club on ne pourra pas acheter de bons joueurs au mercato.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 09 sept. 2025, 15:57

Friend Zone a écrit : 09 sept. 2025, 15:55 Voilà pour Adli c'est fait pour son futur club, nous on lui propose 90 000€/mois, et là il trouve un club où on lui donne 590 000€/mois, comment voulez-vous rivaliser et viser ce genre de joueur, tant qu'on ne sera pas devenu un grand club on ne pourra pas acheter de bons joueurs au mercato.
....Auxerre c'est 35000 habitants, on ne sera JAMAIS un grand club à proposer des sommes folles pour des joueurs et ce n'est pas grave...