A ma connaissance, Troyes joue pas en 4-4-2.Gzm_AJA a écrit :Reformé le duo Gimbert/Viale
Mais bon, il leur faut un 3e attaquant derrière Gimbert et Jean car c'est léger ensuite.
A ma connaissance, Troyes joue pas en 4-4-2.Gzm_AJA a écrit :Reformé le duo Gimbert/Viale
d'accord avec ton argument, c'est ce que je pensais aussi, mais les deux anciens ( BK ou LEROY ) peuvent encore faire la différence sur une saison ... pas plus c'est certainfabaja a écrit :Loic, j´appréciais également énormèment le joueur, mais il me semble qu´il a été plus que sur le déclin ces derniers temps, après s´être vraiment perdu à Bordeaux, pour se relancer avec Troyes, mais finissant la saison difficilement.loic03 a écrit :effectivement fahid BK, joueur que j'apprécie depuis ses débuts, n'a pas le profil recherché à mon sens mais malgré ses 31 ans, c'est un très bon joueur qui s'est perdu à BORDEAUX, dommage car il a du potentiel et peut encore rendre de grands services à un club. DE toute façon, il ne peinera pas pour retrouver un club c'est certain
Je le citais pour le fun, dans la mesure où on a pu recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer à leur poste. On aurait pu croire que BenK avait encore ses jambes de 20 ans, pour jouer sur l´aile gauche, on verra.
Mais comme on parle de Leroy, on peut parler de lui, ni l´un ni l´autre n´ont le profil, même s´ils peuvent probablement encore rendre service.
on a bien compris ton avisZemia a écrit :Pourquoi pas mais ce n'est clairement pas la priorité à l'heure actuelle.
Un milieu récupérateur ou "super-récuperateur", ayant déjà joué en Ligue 1 ou 2 et adroit dans les phases de jeu arrêtées... ça existe il me semble.
konaté, Goujon, Diallo sont jeunes. Kilic, bouby, Lefebvre sont plus des 8 ?? il reste qui ? Boé kane et idirLuckyAJA89 a écrit :Bouby, Lefebvre, Boé-Kane, Ait ben idir, Kilic, Konaté, Goujon, M.Diallo est on a pas de 6.. faut arreter
Lancer Konaté, Goujon ou Diallo, c'est le meilleur moyen de les détruire en une poignée de semaines.LuckyAJA89 a écrit :Bouby, Lefebvre, Boé-Kane, Ait ben idir, Kilic, Konaté, Goujon, M.Diallo est on a pas de 6.. faut arreter
et apres on met qui en arrière droit ?????LuckyAJA89 a écrit :t'as aussi Ndong qui peut faire 6 comme ce fut le cas avec Radet lorsque celui l'as testé partout en Cfa.
A l'entrainement Bouby est 6 et ABI 8.
Oui bonne idéedjej a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on tente Mathias Autret, en prêt.
il est bloqué à Lorient avec l'émergence de Pelé, Barthelmé.