Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2014] Le pot pourri du mercato

Messagepar YoyoAJA89 » 18 août 2014, 17:43

Gzm_AJA a écrit :Reformé le duo Gimbert/Viale :mrgreen:
A ma connaissance, Troyes joue pas en 4-4-2.
Mais bon, il leur faut un 3e attaquant derrière Gimbert et Jean car c'est léger ensuite.

Why i love you, i don't know why but i love you

Messagepar loic03 » 18 août 2014, 17:53

fabaja a écrit :
loic03 a écrit :effectivement fahid BK, joueur que j'apprécie depuis ses débuts, n'a pas le profil recherché à mon sens mais malgré ses 31 ans, c'est un très bon joueur qui s'est perdu à BORDEAUX, dommage car il a du potentiel et peut encore rendre de grands services à un club. DE toute façon, il ne peinera pas pour retrouver un club c'est certain
Loic, j´appréciais également énormèment le joueur, mais il me semble qu´il a été plus que sur le déclin ces derniers temps, après s´être vraiment perdu à Bordeaux, pour se relancer avec Troyes, mais finissant la saison difficilement.

Je le citais pour le fun, dans la mesure où on a pu recruter des joueurs pour ne pas les faire jouer à leur poste. On aurait pu croire que BenK avait encore ses jambes de 20 ans, pour jouer sur l´aile gauche, on verra.

Mais comme on parle de Leroy, on peut parler de lui, ni l´un ni l´autre n´ont le profil, même s´ils peuvent probablement encore rendre service.
d'accord avec ton argument, c'est ce que je pensais aussi, mais les deux anciens ( BK ou LEROY ) peuvent encore faire la différence sur une saison ... pas plus c'est certain

Messagepar dudka89 » 18 août 2014, 19:11

en tout cas fahid bk n'avait pas été top l'année derniere il s'etait fait manger par ndong quand il jouait coté gauche ensuite il avait repiqué dans l'axe ou monconduit l'avait eteint

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2014, 19:43

Zemia a écrit :Pourquoi pas mais ce n'est clairement pas la priorité à l'heure actuelle.

Un milieu récupérateur ou "super-récuperateur", ayant déjà joué en Ligue 1 ou 2 et adroit dans les phases de jeu arrêtées... ça existe il me semble. :ange:
on a bien compris ton avis
mais malheureusement, ce n'est pas l'avis du coach qui souhaite remplacer poste pour poste Sam.
Donc on oublie ton "super récupérateur" :]

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 20:03

Comme je ne vais pas donner mon blanc-seing à l'arrivée d'un joueur amené à jouer sur l'aile gauche, je préfère donner mon avis sur les carences de l'équipe et de dire ce qu'il me semblerait plus opportun plutôt que de réclamer la tête de la cellule de recrutement (peut-on l'appeler de la sorte d'ailleurs ? :mdr1: ) et de hurler sur l'entraîneur. Bref, critique oui mais constructive. ;)

flo

Messagepar flo » 18 août 2014, 20:40

Ouais super prenons un milieu def alors qu'on en a déjà 4 et faisons toute la saison avec Chérif, Berthier et FX sur les côtés.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 20:48

Nabab/Tamuzo à droite et Chérif/Berthier à gauche, amplement suffisant.

On a aucun attaquant capable de jouer seul dans l'axe et le milieu est loin d'être au niveau depuis le début de l'exercice. Autant recruter là où l'on a de réelles difficultés et où certains ne semblent plus faire partie des choix de l'entraineur.

Messagepar LuckyAJA89 » 18 août 2014, 20:49

Bouby, Lefebvre, Boé-Kane, Ait ben idir, Kilic, Konaté, Goujon, M.Diallo est on a pas de 6.. faut arreter

Messagepar mamourdu74 » 18 août 2014, 20:52

chérif, berthier à gauche et nabab, FX c'est suffisant. en 6 tu as qui ??? boe Kane ouaaaiiiss, Idir yooouuupii ... on est vraiment bien armé ! mais les dirigeant veulent tout pris dépenser pour un offensif gauche et arrière gauche :pleur4:

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 18 août 2014, 20:55

Moi j'aimerais bien qu'on tente Mathias Autret, en prêt.
il est bloqué à Lorient avec l'émergence de Pelé, Barthelmé.

Messagepar mamourdu74 » 18 août 2014, 20:56

LuckyAJA89 a écrit :Bouby, Lefebvre, Boé-Kane, Ait ben idir, Kilic, Konaté, Goujon, M.Diallo est on a pas de 6.. faut arreter
konaté, Goujon, Diallo sont jeunes. Kilic, bouby, Lefebvre sont plus des 8 ?? il reste qui ? Boé kane et idir

Messagepar dudka89 » 18 août 2014, 20:59

il nous manque un joueur d'impact avec un peu de ballon comme monconduit

Messagepar LuckyAJA89 » 18 août 2014, 21:01

t'as aussi Ndong qui peut faire 6 comme ce fut le cas avec Radet lorsque celui l'as testé partout en Cfa.
A l'entrainement Bouby est 6 et ABI 8.

Zemia

Messagepar Zemia » 18 août 2014, 21:12

LuckyAJA89 a écrit :Bouby, Lefebvre, Boé-Kane, Ait ben idir, Kilic, Konaté, Goujon, M.Diallo est on a pas de 6.. faut arreter
Lancer Konaté, Goujon ou Diallo, c'est le meilleur moyen de les détruire en une poignée de semaines.
Kilic n'est pas un récupérateur.
Boé-Kane semble ne plus rentrer dans les plans de l'entraîneur.
Ait Ben Idir... :mdr1:
Lefebvre est plutôt un relayeur. J'aurai bien aimé le voir en "super-récuperateur" avec un autre joueur, aguerri à la Ligue 2, à ce poste car je pense qu'il pourrait être intéressant.
Bouby, je suis d'accord. Mais cela ne tient pas la route aujourd'hui.

Il reste donc un joueur moyen pour une place où l'on devrait avoir un homme de qualité pour stabiliser l'ensemble.

On peut faire le même raisonnement pour l'attaque.

Nabab est un ailier droit. Le faire jouer en attaque, c'est légitimer Fernandez lorsqu'il a fait jouer Lesage à gauche.
Diarra est loin d'être efficace dans un système à un attaquant.
Haller titulaire... :mdr1:
Viale n'est plus dans les plans de l'entraîneur.

On a donc un attaquant limité et un attaquant très limité pour deux places dont une essentielle. Il y a donc là aussi un manque.

Messagepar fandeRUUD » 18 août 2014, 21:25

PLP mets 4 millions sur la table et on recrute DELORT ::d

Messagepar dudka89 » 18 août 2014, 21:35

LuckyAJA89 a écrit :t'as aussi Ndong qui peut faire 6 comme ce fut le cas avec Radet lorsque celui l'as testé partout en Cfa.
A l'entrainement Bouby est 6 et ABI 8.
et apres on met qui en arrière droit ?????

bouby lefebvre c'est beaucoup trop léger soit on recrute un gros 8 pour associer a bouby
soit un 6 avec de l'impact et qui sait relancer propre
et si jamais dans la saison on est en difficulté ou contre les gros si on veut passer à 3 au milieu une recrue serait le bienvenu

Messagepar Thomasaja58360 » 18 août 2014, 21:48

Et pourquoi pas Ben Khalfallah ?

flo

Messagepar flo » 18 août 2014, 22:08

djej a écrit :Moi j'aimerais bien qu'on tente Mathias Autret, en prêt.
il est bloqué à Lorient avec l'émergence de Pelé, Barthelmé.
Oui bonne idée

Messagepar LuckyAJA89 » 19 août 2014, 09:00

Surprise dans l'yr ce amtin :

On ne cherche plus qu'un joueur : un ailier capable de dépanner en défense.

Messagepar fabaja » 19 août 2014, 09:40

Ah la bonne blague, ils ont oublié de rajouter qu'il doit savoir marquer des buts et ratisser au milieu. Le bouche trou qui peut jouer partout !