Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Jean-Luc Vannuchi sélectionneur de la France U17

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Staff] Entraineur : Jean-Luc Vannuchi

Messagepar auxerroisenforce » 10 mai 2016, 15:39

oui maxfly quand on reconstruit tout chaque année et en plus en retard c'est chaud et encore il bricole bien notre jean luc car faire la saison sans ailier et avec une défense centrale de cfa fallait le faire et celà dû à la chute de puygrenier le départ de baby et la peut-être mauvaise gestion de sammaritano et si on y ajoute le cas diaw ... quelle saison de merde pour faire du bon boulot

ysl

Messagepar ysl » 10 mai 2016, 17:41

yavait la place pour monter et nous finissons dans le ventre mou.
jlv n'a pas pu amener cette équipe dans une dynamique réguliere et sa gestion de l'effectif
est largement contestable ( puyg, sylla ... aguilar arriere droit et la gestion des jeunes.)
l'aja doit passer à une autre dynamique pour ne pas occuper le ventre mou pour ... longtemps.
jlv n'est pus l'homme de la situation.

Messagepar kimi57 » 10 mai 2016, 17:44

Aguilar latéral droit ne me choque pas ...

c'est même son poste

Messagepar tequila » 10 mai 2016, 17:50

auxerroisenforce a écrit :oui maxfly quand on reconstruit tout chaque année et en plus en retard c'est chaud et encore il bricole bien notre Jean Luc car faire la saison sans ailier et avec une défense centrale de CFA fallait le faire et cela dû à la chute de Puygrenier le départ de Baby et la peut-être mauvaise gestion de Sammaritano et si on y ajoute le cas Diaw ... quelle saison de merde pour faire du bon boulot
Sans compter la très grave blessure de Gragnic qui à considérablement manqué dans l'entre-jeu à l'AJA.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2016, 17:52

gragnic avait deja se soucis lorsqu'il a signé..

il aurait tres bien pu se faire operer des la fin de saison....il aurait gagné 3 mois....ça ce n'est pas de la malchance, c'est un choix.

Messagepar fgtw » 10 mai 2016, 18:37

verlaatboy a écrit :Renaud est le nouvel entraîneur de Niort !
et on va récupérer l'entraineur des chamois .......

Messagepar tequila » 10 mai 2016, 19:04

Maxfly a écrit :Gragnic avait déjà ce soucis lorsqu'il a signé..

il aurait très bien pu se faire opérer des la fin de saison....il aurait gagné 3 mois....ça ce n'est pas de la malchance, c'est un choix.
Gragnic est à l'AJA depuis deux saisons, ne l'oublions pas. Et c'est bien au cours de cet exercice, et ceci qu'elle qu'en soit le motif, qu'il a cruellement manqué à l'équipe durant de très longs mois. Pour ce qui me concerne, les raisons de la saison décevante (si l'on considère que l'objectif était bien la montée) se résument en quatre points :
1°) l'absence d'un véritable buteur durant la première partie du championnat,
2°) l'absence très longue de Gragnic, véritable "meneur" de jeu et excellent tireur de coups francs,
3°) la méforme durable de Puygrenier à la mi-saison,
et 4°) accessoirement l'absence de Fontaine qui aurait pu (dû) être le titulaire dans le couloir gauche, Sylla n'étant que la solution de remplacement.
Dans ces conditions, et bien que je ne le porte pas dans mon coeur, la présence de J.L. Vannuchi (sur le banc ou en tribune :mrgreen: ) demeure une simple anecdote.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2016, 19:15

La saison derniere, gragnic l'a joué sur une jambe deja.

l'aja n'a jamais eu gragnic, a 100%, pas meme a 80% d'ailleurs

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993

Messagepar gaet » 10 mai 2016, 19:25

fgtw a écrit :
Brouard à l'AJA ?

Messagepar tequila » 10 mai 2016, 19:38

Maxfly a écrit :La saison derniere, gragnic l'a joué sur une jambe deja.
Certes, mais en 2014/2015 Gragnic c'est 8 buts en championnat et 5 passes décisives. Cette saison c'est ............ 1 but et 2 passes décisives. La comparaison est tout de même frappante, même si ce fût sur une jambe !

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 10 mai 2016, 19:44

oui, mais c'est courtet qui a repris son role, et on ne peut pas dire que l'on ai perdu au change.

aller okser

Messagepar Genuinely » 10 mai 2016, 19:46

tequila a écrit :
Maxfly a écrit :La saison derniere, gragnic l'a joué sur une jambe deja.
Certes, mais en 2014/2015 Gragnic c'est 8 buts en championnat et 5 passes décisives. Cette saison c'est ............ 1 but et 2 passes décisives. La comparaison est tout de même frappante, même si ce fût sur une jambe !
0 passe décisive l'an dernier Gragnic, on a déjà eu ce débat, c'est loin d'être un "meneur de jeu" malgré son aisance technique.

Messagepar kimi57 » 10 mai 2016, 19:55

Il est juste indispensable Gragnic, meneur ou pas.

Il est un vrai footballeur et a marqué 9 buts en combien de tirs ? 20, 25 ?
Il a une faculté à cadrer ses tirs.

A noter, qu'il n'a jamais eu autant de jus que depuis son retour. Dommage que ce soit la fin de saison.

AUXERRE

Messagepar verlaatboy » 10 mai 2016, 20:50

gaet a écrit :
fgtw a écrit :
Brouard à l'AJA ?
Info ?

Messagepar jfrancois » 10 mai 2016, 21:29

brouard a joue a l'aja en 1983. Ses derniers clubs en temps qu’entraîneur n'en gardent pas en grand souvenir

Messagepar chico » 11 mai 2016, 00:17

Regis Brouard a l'AJA ? Desole JFrancois mais ca m'etonnerait.

Je voulais rebondir sur Gragnic : n'oublions pas que meme la saison derniere, s'il a ete tres efficace devant le but, il n'a pas eu une enorme influence sur le jeu, du moins dans mes souvenirs.

Zemia

Messagepar Zemia » 11 mai 2016, 01:44

À supprimer, merci

Messagepar jfrancois » 11 mai 2016, 06:27

chico a écrit :Regis Brouard a l'AJA ? Desole JFrancois mais ca m'etonnerait.

Je voulais rebondir sur Gragnic : n'oublions pas que meme la saison derniere, s'il a ete tres efficace devant le but, il n'a pas eu une enorme influence sur le jeu, du moins dans mes souvenirs.
Et pourtant si Chico, c est à Auxerre qu il démarre. Attention j ai pas dis qu il jouait en pro et avec équipe 1

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 11 mai 2016, 09:17

Zemia a écrit :À supprimer, merci
Pour une fois que tu t'en rends compte ! :langue2:

Messagepar tequila » 11 mai 2016, 11:45

Maxfly a écrit :oui, mais c'est courtet qui a repris son role, et on ne peut pas dire que l'on ai perdu au change.
Les deux sur le terrain seraient-ils incompatibles ? Pour ma part je ne le pense pas.